JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 748 (sites) | 1274 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Mythologie] Mythes Nordiques. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiei
Alpha & Oméga

cela fait longtemps aussi que je m'y interesse, j'ai envisage de faire des etudes poussee sur le sujet, mais malheureusement, les dures realites de la vie empeche souvent de faire ce que l'on desire
Lien direct vers le message - Vieux
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

grrrrrr je l'avais loupé celui là! *saleté de boulot!!

Merci Kelem pour l'initiative et le contenu de ce joli post, on apprend plein de choses!
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par The BlooD Wolf
Je vais m'y mettre quand même, ahah, histoire de savoir quoi faire de mon temps, mais ça n'arrivera pas avant demain !
Ca ne presse pas, prends ton temps camarade ... * Sifflote * .

Sinon, de fil en aiguille, je viens de tomber sur ce site qui semble pas mal à propos de mythologie Nordique. Il contient, entre autres, l'Edda poétique et l'Edda en prose, en Anglais et en Vieux Norrois.

Si d'autres personnes souhaitent reprendre le flambeau de la narration, il est à disposition.

Et vu que le Cercle n'existait pas lors de la création de ce sujet, peut-être serait-il judicieux de le propulser là-bas, où il a probablement plus sa place .
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Je ne me souvenais même pas de l'existence de ce sujet.

Mais comme je tiens toujours mes promesses (ahem), voilà une table généalogique des principaux dieux de la mythologie nordique (honteusement pompée sur l'Encylopédie Mythica) :

Ça m'a l'air pas mal sinon ton site, bien complet.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Mythologie] Mythes Nordiques.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite