JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 796 (sites) | 1521 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Suikoden 2] Vos équipes préférées... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gersho
En parlant de personnage secondaire en 1 vs 1 , quelqu'un a deja reussi a battre le pére du hero avec Pahn dans le 1 ? car personnelement j'ai essayé plein de foi(meme en biloutant le perso comme un fou) quand je suis pret du but il me balance toujour un "critique de la mort qui tue"
Dans ce qu'il dit, tu sais ce qu'il va faire
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gersho
En parlant de personnage secondaire en 1 vs 1 , quelqu'un a deja reussi a battre le pére du hero avec Pahn dans le 1 ? car personnelement j'ai essayé plein de foi(meme en biloutant le perso comme un fou) quand je suis pret du but il me balance toujour un "critique de la mort qui tue"
Je n'ai perdu que lors de ma première partie. Les suivantes, j'ai pris soin d'emmener Pahn dans toutes mes sorties XP, le combat contre le père n'était plus alors qu'une formalité.
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Et quel pied ce fut de mettre une rouste à Barbarossa avec Pahn et Gremio dans l'équipe.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Dans ce qu'il dit, tu sais ce qu'il va faire
oui je sait (comme tout les duel 1vs1 ) mais j'ai jamais compri pourquoi a chaque foi il me tuai

On peut sauver Gremio ? *cour racheter suikoden 1 et vas le refaire*
Elric l'aigri
Bagnard

En premier lieu, il faut sauver Pahn.
Avant la bataille de Gregminster, quand les troupes sont réunis, Leknat arrive et si tu as récupéré les 108 étoiles du destin, y a un dialogue qui de tête ressemble à ça :
Leknat : Le destin est accompli, les 108 étoiles du destin sont aujourd'hui réunies.
Personnage : Gremio est mort, les 108 étoiles du destin ne sont pas réunis.
Leknat : Cela ne doit pas être. *faisant appel au pouvoir de son vrai rune et à celui des 108 étoiles*
Gremio apparaît.
Gersho
Alpha & Oméga

j'aurai pas du lire le spoiler mais bon je cour le racheter quand meme
Elric l'aigri
Bagnard

Dans le même genre si tu veux j'ai :
- comment transformer Ash en Vandalier dans Vandal Heart ;
- comment invoquer les Ra-Serus (les 7) dans Legend of Legaia ;
- comment invoquer Juggernaut dans Legend of Legaia ;
- comment se faire tabasser par le boss de fin de Star Ocean 2 alors qu'on est niveau 13x.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
- comment transformer Ash en Vandalier dans Vandal Heart ;
sa 'cest facil suffit de faire *biiiiiiip* secret

Citation:
Provient du message de Elric
- comment se faire tabasser par le boss de fin de Star Ocean 2 alors qu'on est niveau 13x.
sa 'cest quand tu l'a fait une foi puis que tu fait jesait plus quel quete et apres il est 3 foi plus fort non ?

Moi je sait commen avoir les 3 fins d'asselus sans refaire tout le jeu dans saga frontier 1 , epatant non ?
Elric l'aigri
Bagnard

Jamais joué à Saga Frontier 1, seulement au 2. Et qu'est ce qu'il est chiant le 2 !

Et nan, pour SO2 j'ai pas fait de quête particulière.
Gersho
Alpha & Oméga

Bha de memoire il y avait une condition a remplir qui rendai le dernier boss plus fort (1M5 pvs) je croi sans etre sur que c'etait de faire le donjon caché sur le prmeier monde (quand tu y retourne en mode souvenir )

Sinon Saga frontier 2 je n'ai aps aimé non plus trop "mou " et "bordelique" a suivre (le faire de changer de date , revenir en ariere ect , toute les 2 mins me debousollai -_- ) mais le 1 est pas du meme genre je te conseill de le tester
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Suikoden 2] Vos équipes préférées...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite