JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Suikoden 2] Vos équipes préférées... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

D'ailleurs pour ceux qui voudraient éclaircir quelques details concernant les runes voici la reference sur la serie
http://www.suikosource.com
Lien direct vers le message - Vieux
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kylie
Il existe 27 True Rune , celle de Mc Dolh : Mangeur D'ame , celle de Jowy et Riou assemblé est une vrai rune aussi...

Sierra posédait celle de Lune que Neclord lui a volé , et qui a finit en épée , celle de Viktor que l'on trouve dans une grotte dans le 1 et le 2.

Dans le 3 on en trouve pas mal de plus ,c'est sympa , je pense que Jeanne en a une aussi , elle ne viellit pas d'un poil dans chaque suikoden.
ta oublié la rune dragon
sinon le boss de fin du 1 .... sa metmorphose est -elle dut a une rune ?
Anyanka

Pour moi l'important c'est d'avoir le héros + McDolh, ils arrachent
Valeria et sa rune sont biens sympa, visuellement et techniquement

Dommage qu'on ne puisse pas recruter Elza
Elhan
Alpha & Oméga

Ahah mdr

Moi j'utilise, le héros
Nanami
Luc
Futch
Humphrey
Et le dernier ça change entre Chaco, Kinnison, Georg et Mukumuku
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Oui d'ailleurs sa True Rune se trouve dans son epée , elle lui confere une immunitée complete contre les autres runes et la possibilitée de se transformer en dragon: la true rune Sovereign .
Mais bon comme vous semblez avoir la flemme d'aller visiter le site que j'ai donné plus haut je vais lister ici les Trues Runes :
Beast Rune
Rune of the Beginning
Blue Moon Rune
Rune of Change
Circle Rune
Dragon Rune
Eightfold (Yafusa/Hachifusa) Rune
Gate Rune
Rune of Life and Death
Night Rune
Sovereign Rune
True Earth Rune
True Fire Rune
True Lightning Rune
True Water Rune
True Wind Rune

Voila les 16 runes connues si vous voulez le nom de proprietaires allez sur le site que j'ai donné plus haut .
Gersho
Alpha & Oméga

A preciser que la Gate rune se compose de deux runes , la rune entré (pour faire entrer des choses dans notre monde , prosédé par Windy ) et la rune sortie (pour les faire repartir d'ou elle viennent ces choses , posedé par Leknat)

edit: d'ailleur dans le 1 j'aurai teriblement adoré que Leknat soit une des 108 car elle aurait eu un skin en combat absolument trop classe
Ciara
Reine

.....

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 01h10.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morgiana
Hum ça vous embête si je vous demande de quoi vous parlez ?? enfin c'est quoi un jeux ...? désole j'atterris lol
Un RPG de Konami ( ) le meilleur jeu à mes yeux...

Loin devant Vandal Hearts, loin devant...Saga Frontier...
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morgiana
Hum ça vous embête si je vous demande de quoi vous parlez ?? enfin c'est quoi un jeux ...? désole j'atterris lol
Genso Suikoden , un RPG sortit sur playsation , il était plutot inovateur dans le genre , du principe qu'il y avait 108 personnage jouable a récupéré , sans compter les combat a 6 , les duel et les guerres (que je prefere dans le 2 soit disant passant car plus stratégique et moins hasardeuse). Les possibilités était pas mal et l'histoire sublime sans compté un petit chateau customizable au fur et a mesure que l'on recrutait du monde , sérieusement c'était un petit chef d'oeuvre , il était uniquement en Anglais parcontre , suite au succes de celui ci , sortit une suite , bien plus longue et aussi travaillé que le premier avec des personnes aussi charismatique ,et des possibilités plus grande , sans compté une durée de jeux bien plus longue , il reprennais meme d'ancien personnage et un concepte intéressant : le fait de pouvoir prendre sur sa carte mémoire son ancienne sauvegarde et la continué sur Suikoden 2 apportant quelque bonus.
Le chateau était bien plus grand , les graphisme était assez bien travaillé , pour ceux qui aime la 2D... Sans compté un méchant assez charismatique présente en la personne de Lucas Blight.

La question demandait donc au joueurs qu'elle personnage ils utilisaient dans le jeu pour former leur equipes parmis les 108 etoiles du destin (les 108 Personnages jouable).

Le 3 est sortit au Japon et au Etats Unis mais pour la france aucune date , et il ne faut pas rever pour voir une éventuelle sortit en français , ce serait le reve... Mais rien que la version PAL serait sympatique car il bénéficit du meme avantage que le 2 , on peut reprendre la sauvegarde du 2 implantant anssi de nouveau élément , et celui ci n'étant compatible qu'avec ces prédécéceur PAL , il faudra attendre.

Voila en gros ce qu'est Suikoden.

Editer pour : Pas le meilleur a mon gout mais l'un des meilleurs avec pour moi : Star Ocean 2 , Final Fantasy 7 et Azure Dream (qui est pour moi le meilleur RPG/FUN , Vandal heart est pas mal mais c'est plus un tactical Rpg... Mais Star Ocean 2 avec ces 86 fin différente vaut vraiment le détour , sans compter que le 3 est sortit au Japon et je l'attend de pied ferme en france. *bave*
Ciara
Reine

....

Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Pour faire simple ,
suikoden est une serie de rpg basée sur un roman chinois .
Le gros concept de cette serie etait de proposer au joueur de construire une vraie armée en discutant avec des pnj et de les recruter à la suite de cela plusieurs systèmes s'ajoutent
1 Le système des runes l'une des bases de l'univers pour utiliser de la magie il faut posséder des runes que l'on peut faire passer d'un personnage à un autre ( il existe évidement un très gros nombre de rune ainsi que des runes " histoire " unique les Trues Runes possédant bien plus de pouvoirs que des runes normales
2 Le système des batailles ce sont des combats à grande échelle ou participent les personnages que l'on a recruté durant l'aventure les batailles different à chaque episodes dans le premier les deux combats sont face à face et doivent choisir quelle type d'attaque lancer magie , melée ou archerie et commandes misc dans le 2 on avançait les persos sur une carte en construisant des petits bataillons avec les persos recrutés dans le 3 on avance toujours sur une carte mais mmm il y a quelques differences ( faudrait que je me refasse une partie parce que la j'ai du mal à énumérer en fait )
3 Les combats " aventure " on construit une equipe main avec les personnages recrutés jusque 6 et on se bat de manière plus traditionnelle avec arme , magie possibilitée de payer l'ennemis pour s'enfuir ou s'enfuir tout court etc
4 Et enfin les combats au 1vs 1 entre le héro ou un personnage secondaire ( plus rare ) .
Voila pour présenter rapidement suikoden 1 ,2,3
Maintenant à coté il y a pas mal d'autres trucs à dire parce que il n'y a pas que ceus jeux la dans la serie il y a aussi les suikogaiden ( je crois qu'ils en sont au 6 ou 5 pour l'instant ) qui sont eux plus comme des visuals novels et ou on n'a pas grand chose comme libertée et ils sont plus comme des trucs pour fans et enfin il y a un jeu sur Game boy advance qui se deroule en tant que jeu de carte mais l'univers ne s'arrête pas la puisque il y a aussi des magazines pour fans qui sortent au japon qui parle des intrigues et des secrets des persos . Donc en gros tu l'auras compris c'est une serie bien remplie maintenant si tu veus des details tu as le site que j'ai donné plus haut ou divers fans qui repondront à tes questions .

* edit * Rha j'ai fais trop long j'ai ete grillé rofl
Kylie malheureusement suikoden 3 a peu de chance de venir en france la serie n'ayant permit que du defficite konami a dit non
Ciara
Reine

....

Balkis Legend
Alpha & Oméga

Le héros
Nanami
Shiro
la vampire
Frik?

Je sais jamais qui choisir en 5e de toute façon
Banjo
Roi

J'veux que le trois sorte en France !

Ils ont pas le droit de nous faire ça, c'est dégoutant !

Même en anglais, s'il vous plaît Monsieur Konami, sortez le en France !!!
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lamn Meliamne
4 Et enfin les combats au 1vs 1 entre le héro ou un personnage secondaire ( plus rare ) .

En parlant de personnage secondaire en 1 vs 1 , quelqu'un a deja reussi a battre le pére du hero avec Pahn dans le 1 ? car personnelement j'ai essayé plein de foi(meme en biloutant le perso comme un fou) quand je suis pret du but il me balance toujour un "critique de la mort qui tue"
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Suikoden 2] Vos équipes préférées...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite