JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > A ceux qui ont 1.5 GO de Ram ou + RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
Même DAoC:SI bouffe moins de mémoire
J'ai arrondi les chiffres à la hausse comme je suis au boulot et je ne prends pas de risques. Tu ne peut comparer le moteur 3D obsolète mal programmé de daoc et celui de swg qui vient de sortir.
Sinon un petit utilitaire pour optimiser et défragmenter la mémoire:
http://www.clubic.com/t/fiche2678.html
Lien direct vers le message - Vieux
Ebo \o/
Alpha & Oméga

je me suis toujours demandé si ct vraiment efficace ces petits soft d'optimisation de la RAM.
Je suis sceptique.

Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
je me suis toujours demandé si ct vraiment efficace ces petits soft d'optimisation de la RAM.
Ben non il sert à rien a part me faire un post de plus
Oui il sert, il te défragmente la mémoire et tous le monde ne sais pas paramètrer le cache, les fichiers ini (conservative ...) ou bidouiller la base de registres. Teste le, lance 5 ou 6 progs, ferme les et déclenche l'optimisation tu verras.
Neutrec
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Corwin & Aenelia
J'ai 1Go de Ram DDR 333, mais upgrader jusqu'à 1.5 me semble légèrement exageré...
Clair.
Il vaut mieux passer à de la 400.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > A ceux qui ont 1.5 GO de Ram ou +

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite