JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [aventure sur Althea] La quete de la choppe de biere magique! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sussidator Shezar [ADB]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Il était une fois dans la baronnie un lieutenant qui était garde , sous ces orde il avait plusieurs rangeur . Ce lieutenant était a la fois homme et femme , il avait deux noms , deux corps , deux âmes , voir plus mais notre héros n'en rencontra que deux .
Notre héros était très petit , ne parlais pas très bien et était sous les ordres de cette chose. Lui , il faisait son travail de rangers , chaque jour il arpentait les territoire du compté sans jamais rencontré son lieutenants.
Un jour plus personne ne lui adressa la parole, il chercha a savoir pourquoi mais personne ne lui répondu .... Et pourtant , il essaya ... sans résultat . Alors il décida de contacté son lieutenants .... Au bous d'un certain temps il décida de contacté son lieutenants ... La recherche fut longue et dur mais il fini par tombé sur une des forme de la chose ... Elle était femme , il l'aborda donc avec courtoisie et elle lui tien un langage jusqu'à la inconnu ... Il se concentra longuement pour le comprendre , elle lui parlai de chose qu'il ne connaissait point ... La chose bavé, sa langue lui effleura les bottes , il la vue remonté plus haut mais il l'esquiva . Notre petit homme pris la fuite et commença la traduction de se dialecte ancien ... Aprés moultes journées passé a déchiffre cette langue il compris . La chose lui avait dit qu'il n'était plus rangers ... en seulement trois phrase , le reste n'étais que flatterie grossière ... Ainsi le nain n'était plus rangers ... Cella le rendit très triste , il alla donc prendre ces affaire puis il disparu dans la foret. La bas , seul dans l'ombre il se re entendez les paroles de la chose , ceci le rendait de plis en plus triste ... Ainsi il tenta de métré fin a ces jour .... Mais on l'en empécha ... Une demoiselle le secouru ... Et depuis il suis une thérapie ...

Je me permet de maitre ma petite histoire ici , plus ou moins vite écrit , pour ne pas floodé (-:
J'éspére qu'elle ne généra pas notre grand hauteur (-:
Je l'aurais bien appelé : "L'histoire d'une vie briser" Mais je trouve cella triste et peu représentatif de la réalité qui est bien pire )-:

Pour en revenir au sujet , je trouve l'histoire bien mais il faudra que je me décide a la lire en entier (-:
Je me rappelle qd je la lisé en cour avec Scalp ... (-: que d bon moment (-:
Lien direct vers le message - Vieux
Muabdib/Paldrig
Alpha & Oméga

Citation:
un espèce d'archer avec un masque de chat, un poil saoul, fumant un morceau de gingembre dans une feuille de cuthana
Je ne sais pas pourquoi ca me rappelle quelque chose

*regarde Kylie et Khyok*
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vampyr
"Sylienne": Nous te prions,Ô Syl !
"une voix discrète": Nous te prions toi Bille !
"Sylienne": Proteges nos pauvres ames
"une voix discrète": allège toutes ces femmes
"Sylienne": Que ta ferveur te soit douce, aux cieux et ici
"une voix discrète": Que sa chaleur me soit douce, au pieux et ici
"Sylienne": Que je vais flarrer la tronche à celui qui se paye ma tronche...
"une voix discrète": que je v... oups...............
Passage copyrighté ça.
Vamp je tiens aux Royalties !

Mais bien placé
Syilph
Roi

ben je suis plus revenu sur t4c depuis deux ans maintenant ... et à relire cette histoire j'ai l'impression que c'était hier ... que de bons souvenirs, merci :-)

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD, L'homme qui partait en vacances au lieu de boire de la bière
Pendant ce temps, ourdissant quelque complot visant une fois de plus a s'approprier proteger les convois des fûts royaux, la confrérie des MdS tenait conseil dans la cave de la taverne de Windhowl, qui la tete dans une barrique, qui ronflant comme un bienheureux a meme le sol.
J't'ai à l'oeil, toi.

Quand à l'auteur de cette aventure au thème magnifique, qu'il soit béni par le Dieu Bière et remercié par les Apôtres de la Sainte Chopine pour son flamboyant prosélytisme.

Que son ardoise chez Iroual soit effacée à tout jamais ! j'ai dit !

*pfioouuuut!*

Darhtagnan MdS, collègue.
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
Qelf
Alpha & Oméga

J'aime toujours autant Vampychou ^^
Libra
Empereur

Par le Saint String de Dalaï, y en a marre de ton rédempteur "P&A" *shbam* qui sert à rien !
Fais lui dire un pavé de 15 lignes de pseudo-philosophie utopiste que personne comprendra, ça collera déjà mieux au rôle
En attendant, mangez des pommes...
Lyam Vahlen
Roi

Moi j' aime pas.
Rayle Thor
Dauphin

Smile
Ca fait plaisir
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas relu cette fameuse histoire qui me rapelle de doux souvenirs du jeu
Rustinus Wytt
Empereur

*bump*

La suite ! la suite !!!!
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
"Rédempteur": C'est Nul !!

Libra ?
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toune
Libra ?
Sha ! C'est de Sha pas de Libra !
Angeluz
Roi

Nom d'un bisounours la suite !!
Camelias
Alpha & Oméga

Yes !!
De la lecture pour le train ! *imprime*
Sybela

Woué, pas mal Vamp pour une fois...l'une des rares choses que tu as faite que j'aime bien.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [aventure sur Althea] La quete de la choppe de biere magique!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite