JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1701 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cabale_Akasha [cab]
Reine

je dois dire que je vois pas l interet de monter perfo pour un champion ou un proto .

tu as esquive 1 et pas dodger le fait que tu sois luri plutot que celte te fais gagne 20 en dext et en viva C pas ca qui va te faire esquivé bcp plus

hors ts les still d arme interessant de perfo st base sur esquive , alors que mass et tranchant il y en a sur block et parade .
en gros je pense que si tu choisi perfo tu va passe ta vie a faire des still anytime

de meme pour les degat , au lvl 50 , meme si tu es luri ta force et ta dext seront sensiblement egal puisque tu va gagner 45 en force et que 15 en dext

apres savoir si tu veu faire 2 main ou bouclier , je pense que C plus un choix personnel
Lien direct vers le message - Vieux
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Pour un luri, je te suggère de monter perfo uniquement jusqu'au level 20 puis de respé en lame/masse.

Pourquoi ?
Tu gagnes +1 force par lvl de proto donc au 20 tu as gagné +15 en force et +5 avec ton armure sc .
A ce moment là ta force te permet de profiter d'une weaponskill non négligeable sur lame et masse avec des styles adaptés à ta condition (bouclier/parade) alors qu'avant (40 force de base je crois) ta weaponskill est ridicule si y'a pas un barde/druide/senti ki te buff.

Par rapport aus effets visuel, Lame c'est le plus beau.
Par rapport aux statistiques, Masse c'est le meilleur (moins de resist).

Le template de SirWish Hills est pas mal, je l'adapte à ce que je dis plus haut, et j'obtiens

Bouclier 42 pour le stun
masse 39 parce que +11 c te fait taper comme un 50 +0 (sans les styles associés)
Lance celte 44 parce je trouve ça plus joli que LW
Parade 24 avec +11 c'est pas la panacée, mais y'a pire en parade
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

si t luri alors moi je conseil tres tres fortement le bouclier vu la dex que tu va avoir sa serai dommage de pas en profiter . et tjr a cause de ta dex pour l'arme perfo conseiller car degats 50 %force /50% dex

donc sa ferai soit
50 perfo
50 bouclier
26 parade

soit 50 perfo
42 bouclier ( mini pour le stunt )
39 parade
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waukeen
si t luri alors moi je conseil tres tres fortement le bouclier vu la dex que tu va avoir sa serai dommage de pas en profiter . et tjr a cause de ta dex pour l'arme perfo conseiller car degats 50 %force /50% dex

donc sa ferai soit
50 perfo
50 bouclier
26 parade

soit 50 perfo
42 bouclier ( mini pour le stunt )
39 parade
Oui mais en perfo c ke des coups sur esquive c pas top !
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

c vrai , je sais pas si les degats sont vraiemnt plus faible en lame ... de tte facon un luri bouclier c un bouc bot qui va rester sticker sur un mooner et stun au bouclier c tout ^^
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
c vrai , je sais pas si les degats sont vraiemnt plus faible en lame ... de tte facon un luri bouclier c un bouc bot qui va rester sticker sur un mooner et stun au bouclier c tout ^^
Et quand le stun il passe tu prend la lance et le méchant troll ou biote en fer il repart d ou il vient!!
Mheriniak
Roi

Pas mal ce template! je verrai bien le même, mais au lieu de perfo, je mettrai masse... Vu qu'avec masse, je crois pas qu'on as des coups sur esquive... et puis, même pour un lurikeen, la force d'un protecteur n'est pas mal...
donc :
50 lances
42 bouclier
34 masse ( +16 c possible au rang 5 non? )
20 parade

Peut être pourrait t'ont même abaissez la compétence lances et montez la parade...

<part méditez de tout cela dans son coin >
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghaleor

<part méditez de tout cela dans son coin >
Meuh non voler pas mon idée de me déguisé ave cune robe et sans rien en me posant a coté d un mago !!!

puis mois je remplace masse par Lame pace ke deja ke CS ca fait cure dent , kand tu prend la mass ca fait hochet pour bébé Alors non merci .
Et k on vole pas mon concept révolutionaire de Proto Luriken !!! c copyright Cach.

Les Luriken Proto CS , Lame ou mass ou perfo , parade et bouclier sont ™ et © Cach .
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Et quand le stun il passe tu prend la lance et le méchant troll ou biote en fer il repart d ou il vient!!
template connu , mais a se moment la le but etant de faire des degats autant etre celte ou firbolg et avoir plus de force
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
template connu , mais a se moment la le but etant de faire des degats autant etre celte ou firbolg et avoir plus de force
Ouais mais tu t attend pas a voir un luri se transfomer en bambi
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais mais tu t attend pas a voir un luri se transfomer en bambi
justement , tu pense que sa va etre un mec pas solide , donc autat le spe full defensif , il sera increvable avec le caribou encore plus
silki
Roi / Reine

Template de mon proto luri:
miraflores (46.5 actuellement)
50 bouclier
50 lw
23 parade
le reste en perfo.
Elazhul
Alpha & Oméga

50 lw 42 shield et aprés tu peux soit mettre 39 parade ou equilibrer parade et arme.
Ca fait de toi un proto offensif et excellent en defense de mage voir en tank de named.
Ov_ [1337]
Alpha & Oméga

HS mais une signature par Thread

moi g fait
50 LW
42 bouclier
le reste en parade

et 5 en lame pour le taunt.......
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template Proto

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite