JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1459 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [mdr] Prise de Caer Renaris [screens] RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Chiron
Chiron
Empereur
 
Avatar de Chiron
 
Talking

[mdr] Prise de Caer Renaris

Cet après midi on était 7 Lueurs (Hib) à ne pas savoir quoi faire aux Murs d'Hadrien...
On décide de se faire un ptit fort, on prend des beliers, mais notre unique tank doit déco ! Plus que 6, pas grave, on y va quand même

Le groupe :
1 Ombre (Lihane)
1 Druide (Deste)
3 Magos (Ceenn, Finrod, et Iridium le planteur de champignons)
1 Barde (moi)

On cherche un fort pas trop up (on est fous mais pas totalement ), et ont choisis Renaris.

On pull, on arrive à la porte, et là ....il nous manque les outils de couturier pour monter les beliers :bouffon:
Tant pis, l'ombre, la druide et les pets attaquent la porte , les champignons occupent les gardes pendant que les magos les tuent.

Kraorn, un de nos archers, est aussi dans la zone et patrouille pour nous prévenir des incs.

Pendant ce temps, Grimghor (Sentinelle) s'est connecté et vient avec un belier et surtout des outils ! Il arrive alors qu'on était la depuis 20 bonnes minutes et que la porte 1 était toujours à 75%
Durant tout ce temps, on n'a vu qu'un ou deux Albs

Une fois sur la 2e porte, quelques Albs arrivent mais n'arrivent pas a rentrer. Une deuxieme vague arrive alors que la porte est à 5% et certains parviennent à rentrer...Mais c'est trop tard, on les wipe et on prend le fort (et re wipe de quelques Albs arrivés pendant ce temps).
Durée de la prise de fort : environ 45 minutes

Nous voilà à défendre le fort à 8...
On tue un groupe, et puis d'un coup en voilà deux de plus. On file pour claim et up le fort.
Au bout de 10-15 minutes, c'est 60 Albs qui sont dehors à taper à la porte !!! Et on est 9 en défense

On est mort. Ils ont pas d'humour ces Albs










Edit : titre édité --> screens.
__________________
Cymond MezzoForte - Floodeur de musique - DAOC Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kabou
Kabou
Roi
 
Avatar de Kabou
 
Rie d'exceptionnel a reprendre un fort a 8
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Goth / Thorgana
Goth / Thorgana [Ame]
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Goth / Thorgana
 
Rien à dire c'était bien joué



Thorgana Thaumaturge Spé Ice
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Voldar/Tarneis
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga
 
Avatar de Voldar/Tarneis
 
Jai vu sur le log se soir que vous l'aviez pris rien a dire sinon BRAVO

Agnair
Enchanteur 35
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de BadProsper
BadProsper
Alpha & Oméga
 
Avatar de BadProsper
 
Il est ou Nicolas le jardinier sur la 1 ere photo? o_O
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Havilland
Havilland
Alpha & Oméga
 
Avatar de Havilland
 
Très jolis screens en tout cas.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tyllan
Tyllan
Dauphin
 
Avatar de Tyllan
 
lol pas mal

Il faut avouer que l'animiste a un certain goût artistique pour placer ses champignons
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Galtus
Galtus [cddra]
Dauphin
 
Avatar de Galtus
 
C marrant de ce voir sur les screens de c ennemis
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lava
Lava [WF]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lava
 
Pas de demi-mesures pour Alb.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Galtus
Galtus [cddra]
Dauphin
 
Avatar de Galtus
 
Normal la seule méthode que l'on connaisse c le rush en masse
Lien direct vers le message - Vieux
healservice [AG]
Alpha & Oméga
 
Re: [mdr] Prise de Caer Renaris
[QUOTE]Provient du message de Cymond MezzoForte

:

Nous voilà à défendre le fort à 8...
On tue un groupe, et puis d'un coup en voilà deux de plus. On file pour claim et up le fort.
Au bout de 10-15 minutes, c'est 60 Albs qui sont dehors à taper à la porte !!! Et on est 9 en défense

On est mort. Ils ont pas d'humour ces Albs


bah on dire que renaris etait claim par une petite guilde avec peu de rp , donc ils pouvaient pas le up(fort up a 1) et qu apres ils ont prefere attaendre la reprise plutot que d avoir a reparer des portes qui leur couterait cher (tjr bleme de petite guilde)

bah ensuite vs prennez deux forts en meme temps ..grosses reaction alb pour les reprendre ..fallait s y attendre hein

prendre un fort a huit sinon pas un exploit surtout si pas up .... essaye la meme chose sur un fort up a 10(deja fait a un groupe)...

sinon prise de fort simultannee ben gg qd meme

healservice clerc

[img]]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de \\o Selton o//
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de \\o Selton o//
 
Trop fort ces lulu
Je les nouris bien fo dire
< dévoile une sacoche avec de la poudre blanches et d'autres substances illicites >
Iri viens prendre ta dose !

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Amrael_Wae
Amrael_Wae
Alpha & Oméga
 
Avatar de Amrael_Wae
 
Han les vilains

z'avez pas honte d'exploiter la gentille lihane pour taper des portes

V v'nir vous piker les fesses avec ma lulu mwa

En tout cas chapeau pour la performance le tout sans vrai tank pour les portes ya rien à dire
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zup Arkhen
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zup Arkhen
 
On a temps de Breton que ça?

Sinon GG
Lien direct vers le message - Vieux
Erywenn
Roi / Reine
 
Re: Re: [mdr] Prise de Caer Renaris
Citation:
Provient du message de healservice bah on dire que renaris etait claim par une petite guilde avec peu de rp , donc ils pouvaient pas le up(fort up a 1) [img]]
Le problème c'est qu'on avait ce fort en claim depuis plusieurs jours et qu'il ne nous restait presque plus de primes pour l'entretenir.

===> les portes étaient à 6 et 7 mais on a du faire passer l'upgrade de 6 à 1
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [mdr] Prise de Caer Renaris [screens]
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite