JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1415 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > derniere porte flagelleurs -> help ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bombadil
Dauphin

Unhappy

derniere porte flagelleurs -> help !

malgre mon esclave flagelleur + crochetage immoen, pas moyen d'ouvrir la derniere porte !!!

( zone f. mentaux, bg2 patché, pas de mod, pas de triche et W2000 )

help Tom please !
Lien direct vers le message - Vieux
manon11
Dauphine

kel porte?
panaka
Roi

Normalement tu charmes le flagelleur avec le collier et tu le places ensuite devant la porte et ça doit marcher.
bombadil
Dauphin

la porte nord-ouest, celle qui reste quand on a tout nettoyé, celle du dernier gros bill en fait !
bombadil
Dauphin

j'ai charmé ce maudit flagelleur avec le collier, technique qui a marché avec toutes les portes sauf celle la !
d'ou mon post, car maintenant je ne peux plus sortir , hélas
Platypüs
Alpha & Oméga

Fais Ctrl J (si tu as déjà modifié le fichier baldur.ini pour les codes) pour te téléporter la où tu veux.
Alaundo
Alpha & Oméga

transforme toi en écorcheur...sa fai perdre 2 point de réput mais c le seul moyen
panaka
Roi

Euh quel rapport avec la porte ?
bombadil
Dauphin

l'ecorcheur peut-il ouvrir des portes ????
d'autre part, j'aimerais éviter de recourir a une triche
bombadil
Dauphin

Talking
EXACT !!! l'écorcheur ouvre la porte !
Quel talent, merci à tous !
Kanjii
Alpha & Oméga

C'est bizarre ton affaire car Imoen ouvre sans difficulté cette porte (c'est bien celle du Géancéphale, non ?). Pas besoin de flagelleur mental.
C'est un peu con d'utiliser la transformation en écorcheur pour ça... sauf si tu as un trop plein de points de réput' bien sûr.
Doudou

Pour ouvrir la porte, suffit juste de faire approcher un flagelleur mental sous domination juste à coté de la porte, tu es sur d'avoir bien fait ça ?

Ah tiens, tu as peut etre charmé un Ulitharid (les flageleurs plus baleze) peut etre que ça ne marche qu'avec les flagelleurs.
(enfin la je m'avance un peu beaucoup, mais je crois qu'un truc de ce genre etait deja arrivé à un type)
bombadil
Dauphin

possible, vu qu'il était bien accompagné quand j'ai charmé ce misérable.

Je suis un fan de balladur, surtout a l'epoque de réduction des effectifs de pompiers au tunnel du mont blanc.
Alaundo
Alpha & Oméga

euu imoen l'ouvre pas la porte j'en suis sur
y'a que deux manieres
le flageleur a ne surtout pas confondre avec l'Ulitharid car j'ai testé l'Ulitharid ouvre quedale
a mon avis le seul probleme c'est que t'as pris un ultharid au lieu d'un flageleur c tout
la y'a encore une solution pour pas perdre de point de réput pour les equipes bonne a la réput heroique
c'est souhait mineur:souhait unique:je voudrai pouvoir devenir tout ce que je désire
ce voeu on peut le demander a partir de sagesse 9 c'est un sort de metamorphose surpuissant et une de ses metamorphose est le flageleur mental
mais c'est bien plus handicapant que 2 point de reput parce que ce voeu est un voeu unique alor on ne peut pu l'uttiliser pendan tout le jeu!!et contre le dragon noir des abysses une transformation en golem de fer(c'est un des transformation)peut etre tres utiles
et en muloup majeur aussi particulierement si vous avez le bug de regeneration décuplée ce qui vous redraient casi invulnerable
voila alor avec sa si il es pas réglé ton pb je peut pu rien faire j'ai mis toute mon "expertise?"a ton service
Kanjii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alaundo
euu imoen l'ouvre pas la porte j'en suis sur
Il y a deux portes. Celle qui donne sur le couloir menant à la pièce, où le contrôle d'un flagelleur est nécessaire, et celle ouvrant sur la dite pièce : là un crochetage suffit.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > derniere porte flagelleurs -> help !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite