De belles capes en perspectives...

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est presque !
Des capes qui ondulent lorsque le personnage bouge ou lorsqu'il y a du vent commencent à faire leur apparition. Le travail est déjà fort avancé est le résultat déjà prometteur.

Je vous post le lien. http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...14444863.shtml

Quelques phénomènes de cliping sont parfois visible, il arrive que certaines grandes armes passent au travers, mais c'est déjà bien beau.
J'avais vu ça sur un forum BioWare il y a quelques temps (chaque fois qu'un hak cape sort, il y a quelqu'un pour dire à BioWare "Vous voyez que c'est possible").
En gros, il y avait beaucoup de scepticisme et la plupart pensent que c'est peut-être mieux que d'habitude, mais qu'on est encore loin des "vrais" capes.

A suivre...

[Edit] : Je précise que mon commentaire se base sur la vidéo que l'auteur avait fait. Reste plus qu'à tester pour voir si ça donne la même chose ou si c'est mieux (dans la vidéo, le perso faisait pas grand chose comme mouvement, et surtout aucun mouvement de type courir/s'ssoir/etc., c'est à dire ceux qui posent problème).
Quand il s'assoit sur un banc, la cape passe bien derrière le banc.
Quand il court, pas de pb, la cape flotte bien.

Reste quand il est assis au sol, quand il a une arme de grande taille. J'ai pas essayé les chaises.

Mais c'est déjà une belle avancée dans les capes.
de toute facon, ce ne sera jamais parfait, sinon, bioware l'aurait inclus directement.... il n'en demeure pas moins, qu'au même titre que les robes de Lisa, les resultats "imparfaits" sont loins de gacher le resultat visuel qui ressort en general de l'ajout des capes ou des robes...

/me love ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés