JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Misskillabow [FHe]
Bagnard

Je viens de me renseigner auprès de GOA et il y aura bel et bien un NPC qui fournira un équipement de base au perso crée avec /level .
Lien direct vers le message - Vieux
finou / rousette
Dauphine

pfff de base meme pas teint en rose :/ et mm pas spell craft a tes goût!!

ha c'est du propre
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

ben moi perso je prefere la commande /level 30 a une reroll session quitte a choisir.
Le top c'est RS a /Leve 30
Et puis l'xp la plus sympa se fait dans du gros donjon avec un bon groupe et des pull de taré...en dessous c'est de l'xp nimporte comment ( 2 peux avoir 2 pull simultané sans mezz et peu de heal et ten tirer trankil au lvl 20..essaye ca a au lvl )
C'est plus tactique a haut lvl et il me semble que la tactique c'est le plus important.
Keepcool
Alpha & Oméga

Honnetement, je ne pense pas que la commande /level30 déséquilibrerai le serveur. Carnac recoit surtout des gens ayant déja l'expérience du jeu. Pas besoin d'expliquer a quelqu'un ce qu'est un taunt et que son role c'est de prendre des baffes... etc etc ... bref c'est un raccourci à l'xp ( que certains trouvent rébarbatives ). Les points négatifs seront certainement la prolifération plus rapides des buffbots, mais vu le nombre de buffbot que je vois par jour je ne me fais pas d'illusions sur le sujet, et aussi le squattage intensifs des vaux ... Mais bon personnes ne s'en plaindrait...
Llyr
Alpha & Oméga

/level 30 ppppp ouééééééé
Kanou Shark
Alpha & Oméga

Arrétez avec vos /level et apprenez a jouer vos classes un peu...
Apres on se retrouve avec des glands en rvr

kiss all
Thir
Alpha & Oméga

Citation:
çà veux en aucun cas dire qu'il faut jouer à DAoC comme à un Fps lol ^^(imagine tous le monde en rvr en vue à la première personne^^; comment tu gèrerais les inc dans le dos en RvR ? )
nerf premier degré :

alors pour ton édification, jouer a daoc comme a quake ne veut pas dire jouer a la premiere personne en cliquant bouton gauche pour tirer une fleche en casant son viseur sur le gars en face ...

autre scoop je ne tente pas de straff jump a emain, parce que ca marche pas ...

et ô grande surprise je ne pars pas en rvr à poil en espérant des armes et armures par terre ...

Jouez à daoc comme a quake c'est y trouver en commun comme amusement le fait de jouer en équipe contre équipe et d'essayer de faire ça bien, après les gens intelligents s'adaptent aux spécificités du jeu.

En revanche jouer à daoc comme à quake ca signifie ne pas jouer a moitié afk en regardant sa télé, etre concentré sur l'action, utiliser une configuration clavier propice à ne pas avoir des déplacements de mains importants à faire, utiliser sa caméra en permanence pour voir les inc, jouer de manière la plus coordonnée possible avec ses partenaires pour faire la différence sur un combat (là ou a quake une bonne skill est souvent la clé), etc ...

Ca ne m'empeche pas d'avoir 8 persos 45+, un crafteur légendaire et pas mal d'heures d'xp a mon compteur, mais je le fais par nécessité pour le but final qui est le rvr en groupe vs groupe. Cela ne m'empeche pas non plus de m'amuser en xp si je suis avec un groupe de pote et qu'on discute, mais cela je pourrais tout aussi bien le faire sur irc, ce n'est pas l'action en elle même qui apporte l'amusement dans ce genre de situation.

Maintenant autant je comprend qu'on ne puisse pas partager ma vision du jeu, mais je ne vois pas en quoi elle serait meilleure ou pire qu'une autre et si je m'abstient de juger de la manière dont les autres trouvent leur amusement dans ce jeu, j'attends que les autres en face de même à mon encontre.
Subaz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kanou Shark

kiss all

Tu as le choix de tapez /level ou pas....
Moi je le taperais, ya un moment ou lexp fais mal a la tête.

-cette option n'est pas un hasard, cela permets de renouvellé le jeux pour les anciens, et /level20-30 ya une grane marge pour allez au lv50, et de-la ta classe tu aura largement le temp de l'apprendre et de la tourné a ta facon de joué.

PS
Vive le CTF
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kanou Shark

kiss all
S'toi l'gland.
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pleure / Liliansson
S'toi l'gland.
Nan S'toi.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] /level et level

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite