JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 584 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Accessoirement, vala les notes officielles de la FaQ GOA (notes patch 1.62) concernant la partie /level :

LA COMMANDE /LEVEL

Dark Age of Camelot permet désormais aux joueurs ayant dépassé le niveau 50 avec l'un de leurs personnages sur n'importe lequel des serveurs de créer un personnage directement à un niveau moyen (20). En outre, dans certains royaumes que nous avons appelés " sous-peuplés ", les joueurs pouvant utiliser la commande /level auront la possibilité de créer un personnage de niveau 30.

Vous trouverez une liste des royaumes par serveur où la commande /niveau vous permet de créer des personnages de niveau 30 sur le site officiel.

Une fois ce statut défini, vous pourrez commencer le jeu avec un personnage de premier niveau et aucun points d'expérience. Pour lui donner de l'expérience, vous devez cibler votre instructeur et utiliser la commande /level. Vous obtenez alors suffisamment d'expérience pour le faire passer directement au niveau 20 (voire 30 dans certains royaumes). Pour ce faire, vous devez faire un clic droit sur votre instructeur.

Remarque : vous pouvez utiliser la commande /level sur tout personnage existant dont le niveau d'expérience est inférieur à 20, ou 30 selon les royaumes. Vous gagnerez alors automatiquement l'expérience pour passer au niveau 20,5 (ou 30,5).

Attention, n'oubliez pas que nous pouvons à tout moment décider de changer le niveau accordé par la commande /level. Dans ce cas, nous ferons une annonce sur le site officiel.

Revez pas trop pour le 30.
Carnac débute et a pas assez de vécu pour définir quel royaume est réellement "sous-peuplé".
Lien direct vers le message - Vieux
May Flower
Roi

Citation:
Provient du message de Shreydd/Wae

CHANGEZ DE JEU :x
Stay cool man

En quoi cela te derange la commande /level ???

Si tu es partisan de l'XP, ben Pexe

et si tu ne veux pas voir des bus level 20 / 30 partout ben je te retourne TA phrase citée plus haut

CHANGE DE JEU :x

Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deukalion / Festnoz
Ca serait tuer le serveur dans l'oeuf que d'avoir une flopée de lvl 30+ des les 1ers moments du serveurs.
/level ou pas, la floppé de lvl 30+ elle commence à pointer le bout de son nez plusieurs semaines avant la 1.62, donc bon

D'autre part, étant donné que monter un perso lvl30 demande très peu de temps comparé aux 20 derniers lvl, les joueurs ayant /level 30 dingeraient 50 quelques heures avant ceux ayant commencé lvl1 c'est tout. Au final, le /level n'influe que très peu sur le nombre de joueurs haut level.

Attendons "courant aout" la 1.62 & l'implémentation de /level sur les différents serveurs ...
finou / rousette
Dauphine

<mode joke on>

à quand la commande
1 : /level 50

2: /donne moi ma kipik espece d'instructeur qui ma rien apris

3: /10L0

4: /Artisant legendaire en x (remplacer le x par ce que vous voulez

5: /100 mitril

c'est trois la permetront aux joueur d'oublier l'xp le rvr le craft le fric...

et d'aller jouer à autre chose

<mode joke off>
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
tu sais personnellement quand le /lvl arrive, je monte tout mes slots sur les persos qui me plaisent en lvl 20 et si la commande /lvl 30 arrive je le ferais aussi, l'xp ca me gave, je veux bien faire un minimum d'heures de jeux pour controler mon personnage mais l'xp c'est vraiment rasoir.
exactement ce que g di (en moins clair ptat ) sauf que si la commande /level 20 est tt le temps dispo, pas besoin d'occuper les slot avec des lvl 20

@shreydd/Wae: si toi ca t'ammuse de tapper des petits félins à dent de sabre au lvl 1 en afk-mode f6 enclanché c ton problème
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deukalion / Festnoz
Tu devais pas arrêter de jouer toi ?

Le Gros Troll en vacances sur Carnac
Mydien / Neidym [L L B]
Dauphin

a mes yeux les 20 premiers niveaux ou 30 premiers sont les meilleurs car pleins de rencontres, avec de l 'xp palpitante (ben vi kan tu fait 1 pixel d'xp le mob orange en solo, quoi de mieu que d aller faire un reroll tu vera un orange au lvl 5 ca fait un truc genre o,6 bb ...

Et ya Jaspe ...
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de luue
<mode joke on>

à quand la commande

<mode joke off>

MDR pas mal ça vraiment
Thir
Alpha & Oméga

Citation:
à quand la commande

C'est marrant ça, en ce qui me concerne je joue à un autre jeu ou y a pas de level, ou je suis déjà 10L puisque qu'on ne peut pas faire évoluer son personnage, ou la thune et l'équipement n'existe pas.
Enfin l'équipement si un peu, faut le ramasser par terre, ca s'appelle red armor, rocket launcher ou rail.
Et j'y joue exactement de la même façon qu'à daoc, sauf que c'est des teams de 4 au lieu de 8 et que c'est garanti bus free.

Et j'y joue depuis 3 ans et demi, comme quoi ...

Donnes moi toutes ces fonctionnalités et jouerai encore à daoc, peut être même plus longtemps puisque l'xp n'aura pas raison de ma motivation à terme quand je souhaiterai jouer autre chose.

Tu ne partages ma façon de voir ?

Ca se comprend, pourtant qui de nous deux aurait le droit de préjuger de laquelle est la meilleure ?

A bon entendeur ...
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thir
C'est marrant ça, en ce qui me concerne je joue à un autre jeu ou y a pas de level, ou je suis déjà 10L puisque qu'on ne peut pas faire évoluer son personnage, ou la thune et l'équipement n'existe pas.
Enfin l'équipement si un peu, faut le ramasser par terre, ca s'appelle red armor, rocket launcher ou rail.
Et j'y joue exactement de la même façon qu'à daoc, sauf que c'est des teams de 4 au lieu de 8 et que c'est garanti bus free.

Et j'y joue depuis 3 ans et demi, comme quoi ...

Donnes moi toutes ces fonctionnalités et jouerai encore à daoc, peut être même plus longtemps puisque l'xp n'aura pas raison de ma motivation à terme quand je souhaiterai jouer autre chose.

Tu ne partages ma façon de voir ?

Ca se comprend, pourtant qui de nous deux aurait le droit de préjuger de laquelle est la meilleure ?

A bon entendeur ...

C marrant mais la plupart de ceux qui se plaignent de l'xp dans un mmoRPG viennent tous de FPS ( unreal, counter ou autre...)
Il est marqué dans la notice qu'il y a une évolution du personnage, vous vous attendiez à quoi ? à ce que ce soit toujours aussi rapide que les 5 premiers level?

J'aime aussi dans ton post le 'J'y joue exactement comme à DAoC"

Ha bon ? DAoC est un FPS ? on m'aurait menti alors.
Kayless
Alpha & Oméga

Mdr
Citation:
aux joueurs ayant dépassé le niveau 50 avec l'un de leurs personnages sur n'importe lequel des serveurs
Merde j'ai jamais depasser le level 50 moi sa bloque et vous ??

NERF /level moi je suis depusi le debut de carnac et je suis 35 ( je sais c petit) et je joeu bc pour lavori et certain en 10 minute auront fait se ky ma pris du temps ...
Osef , moi au moin j'aura du merite au 50

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
May Flower
Roi

Re: Mdr
Citation:
Provient du message de SiRuS
Osef , moi au moin j'aura du mérite au 50
tu sais ceux qui auront la commande /level, on eux aussi un level 50 quelque part... donc le mérite, tu sera pas le seul a l'avoir

Citation:
J'aime aussi dans ton post le j'y joue exactement comme à DAoC"

Y a une vue " first personne " dans DAOC et si tu regarde dans la configuration du clavier y a un " model " des configuration touche qui s'appelle " QUAKE "

donc on t'a peut être menti, mais n'oublie pas , la vérité est ailleurs
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
C marrant mais la plupart de ceux qui se plaignent de l'xp dans un mmoRPG viennent tous de FPS ( unreal, counter ou autre...)
Il est marqué dans la notice qu'il y a une évolution du personnage, vous vous attendiez à quoi ? à ce que ce soit toujours aussi rapide que les 5 premiers level?

J'aime aussi dans ton post le 'J'y joue exactement comme à DAoC"

Apres 3 lvls 50 en played classique et 4 autres personnages en 35+, c'est vrai que l'xp j'ai pas trop eu l'occasion d'en bouffer...
Le /level 20 va me permettre d'accéler la cadence et de tester des classes que je n'aurais jamais pris le temps de tester sans cette commande, tout simplement...
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Apres 3 lvls 50 en played classique et 4 autres personnages en 35+, c'est vrai que l'xp j'ai pas trop eu l'occasion d'en bouffer...
Le /level 20 va me permettre d'accéler la cadence et de tester des classes que je n'aurais jamais pris le temps de tester sans cette commande, tout simplement...

Ok ok
Prenez le pas mal mais je dois être le seul fou à aimer repartir du début alors

Si /level est vraiment un soulagement pour vous tant mieux, mais je trouve dommage l'impasse sur jaspe que vous faites stou...

J'aime bien ce val , surtout sur Carnac et je trouve dommage de passé à coté

Concernant la config clavier , oui il y a un mode quake et un mode JDR, uniquement parce que ces deux configs claviers sont les plus communes dans les jeux PC...
çà veux en aucun cas dire qu'il faut jouer à DAoC comme à un Fps lol ^^(imagine tous le monde en rvr en vue à la première personne^^; comment tu gèrerais les inc dans le dos en RvR ? )
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Perso je viens des MMorpG avec la série des Ultima Online puis Everquest , passage sur Ac2 en parallèle avec DaoC.
Et l'xp, il n'y a rien de plus pénible que l'xp.
Taper pendant des heures des Mobs au comportement scripter c'est tout simplement stupide.

C'est répétitif, lassant et No skill.

Alors pouvoir créer un 20 ou 30 d'emblée me semble une bonne idée.

Le plus dur a ce jeu, ce sont les 49 premiers niveaux

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] /level et level

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite