JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

/level et level

Exactement on pourra faire des lvls 20 sur tt les serveurs et des lvls 30 sur Carnac, si oui ya une source ou quoi? :x
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

Honnetement, j'espère que GOA ne validera pas le /lvl 30 sur Carnac.

Pourquoi ?

* Parce que dans un 1er temps, pas mal de joueurs ont quitté leurs serveurs respectifs parce qu'ils sont surpeuplés, et cette commande attirerait beaucoup de monde.

* Carnac n'est pas un serveur en sous effectif, c'est un nouveau serveur. Ca serait tuer le serveur dans l'oeuf que d'avoir une flopée de lvl 30+ des les 1ers moments du serveurs (personnellement je n'ai pas envie d'avoir un Ys ou un Broc bis).

* Enfin il n'y a aucune info de GOA sur la présence de cette commande sur les serveurs français, et le cas échéant où elle sera mise en place.

Citation:
Parmi les ajouts qu'apportent la version 1.62 se trouve la commande très attendue du /level. Cette commande permettra aux joueurs ayant un personnage niveau 50 de faire monter automatiquement ses autres personnages jusqu'au niveau 20 quelque soit leur serveur, voir jusqu'au niveau 30 pour les royaumes "faibles" de certains serveurs. Vous êtes nombreux à vouloir savoir sur quel serveur sera activé le /level au niveau 30. Actuellement aucune décision n'a été prise pour aucun des serveurs. La commande sera bien évidemment activée sur tous les serveurs mais aucune décision ne sera prise concernant les royaumes bénéficiant du niveau 30 avec cette commande dans un premier temps. Nous souhaitons avoir le plus de données possible avant de faire un choix.
(Source : Site off. DAOC Europe)
Lien direct vers le message - Vieux
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Merci beaucoup
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Pleure stop le flood la.
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asakurah Yoh
Pleure stop le flood la.
Qu'est-ce tu fou là twa?
et prends pas ton air sérieux
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Bha je joue sur carnac alb
Smb
Alpha & Oméga

Level 20 encore sur carnac je veux bien mais lvl 30 ... sa destabilisera completement le server :\
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

nope ca s'rai cool
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smb
Level 20 encore sur carnac je veux bien mais lvl 30 ... sa destabilisera completement le server :\
a moins que dans un mois on ne s'apercoive qu'un royaume possède bcp moins de joueurs qu'un autre...

A priori, si le /lvl 20 est permanent, le /lvl 30 lui est temporaire le temps de combler un déficit...
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah

A priori, si le /lvl 20 est permanent, le /lvl 30 lui est temporaire le temps de combler un déficit...
personellement si le /level 30 s'active dans un royaume dans lequel je play je monte tout les perso disponibles sur mon account sur ce serveur au lvl 30 (je monte lvl 30 les classes que j'aurais envie de jouer plus tard évidemment) et je pense pas être le seul qui ferait ca
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

j'f'rai pareil
Chuuuuuuuuut! ca va donner des envies a goa :x
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Stop mytho and Go Pex

Vraiment une connerie cte commande

De toute manière Goa a dit qu'ils se réservaient le choix des serveurs ou la commande /level serait " activée " .

L'implémenter via le patch 1.62 veut pas dire que GOA l'activera les premiers mois de la vie du serveur...
Ce serait d'ailleurs une immense connerie car le serveur n'a pas assez de "vécu" pour le moment, à la différence des autres serveurs.

Yen a je me demande pourquoi ils sont venu reroll sur Carnac des fois sérieux....
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beltyra / Poisson
personellement si le /level 30 s'active dans un royaume dans lequel je play je monte tout les perso disponibles sur mon account sur ce serveur au lvl 30 (je monte lvl 30 les classes que j'aurais envie de jouer plus tard évidemment) et je pense pas être le seul qui ferait ca
tu sais personnellement quand le /lvl arrive, je monte tout mes slots sur les persos qui me plaisent en lvl 20 et si la commande /lvl 30 arrive je le ferais aussi, l'xp ca me gave, je veux bien faire un minimum d'heures de jeux pour controler mon personnage mais l'xp c'est vraiment rasoir.
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
tu sais personnellement quand le /lvl arrive, je monte tout mes slots sur les persos qui me plaisent en lvl 20 et si la commande /lvl 30 arrive je le ferais aussi, l'xp ca me gave, je veux bien faire un minimum d'heures de jeux pour controler mon personnage mais l'xp c'est vraiment rasoir.

CHANGEZ DE JEU :x
Cach
Alpha & Oméga

Moi j'ai lut pour les royaumes sous peuplé pas les serveurs mais je sais plus ou . Je parle pour le /level 30

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] /level et level

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite