Question sur template focheur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

G un faucheur que je vais developper

Faux 44
Arb 43
parad 23


Une fois le capage des caracteristiques (force dexte ... voie, faux , parade, et pdv) fait, que me conseillez vous de développer ?

- Mana (est ce utile ?)
- Resistances (les quellles en priorité ? il y en a tant !)

Merci pour vos conseils
Re: Question sur template focheur
Citation :
Provient du message de Amisdujour
- Resistances (les quellles en priorité ? il y en a tant !)
Pour les priorités, d'abord les résistances cac puis magie mais elles sont toutes importantes.
Merci des réponses

Mais il me faut

- soit monter que deux résistances a fond (et dans ce cas les quelles me conseillez vous)
- soit en prendre quelques unes mais pas a fond (et dan ce cas idem; les quelles ?)

Je n'ai plus que deux pieces (mains et bottes) pour mettre les gemmes

Merci pour votre aide
Que 2 resists capées ?
Si vraiment tu peux pas te permettre de caper grand chose, ignore les bonus arbo et parade pour booster d'autres resists, c'est carrément plus important.
g du mal, c'est vrai je suis un pur néophyte c'est mon premier jeu sur le net ....)

Erf , effectivement, trop tard pour mes 4 autres fringues, les gemmes ont été mises dessus

Mais je ne sais tj pas kelles resistances choisir en priorité.

Je suis d'autant plus embeté que je viens d'apprendre que certaines d'entres elles concernait Hib et que par la même , il etait inutile de les prendre .... mais personnes ne me dit quelle resist cac correspondent a mid et alb

Merci a vous
Comme ça a déjà été dit, les résistances cac sont primordiales et la plus importante est tranchant car c'est l'arme la plus appréciée chez nos ennemis

Pour les résistances magiques, tu as accès à la RA résistance à la magie (3 % de bonus à toutes les résistances magiques par niveau). Tu peux aller voir ici pour te faire une idée des types d'attaque les plus fréquents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés