Spot pour un voire 2 groupes pbae ?

Répondre
Partager Rechercher
'jour tlm
J'ai vu plus bas une liste de spot pour xp, mais ils me semblent plus prévus pour le solo..
Donc si vous avez une tite liste de bons spots pour un grp pbae typique (ptet 2 groupes à voir ) ça me serait pratique
Merciiiiii
Arf la honte, je croyais qu'il y avait que des guides de persos la dedans
N'empeche le groupe décrit me plait pas trop trop, j'ai plutot envie de peupler Hib avec des classes diverses qu'avec des enchants moon
(edit c'est pas clair : Je veux plutot faire un grp avec des tanks plutot qu'un groupe qui pull au pet de l'enchant puis zone ^^)
Citation :
Provient du message de Nayvel
Arf la honte, je croyais qu'il y avait que des guides de persos la dedans
N'empeche le groupe décrit me plait pas trop trop, j'ai plutot envie de peupler Hib avec des classes diverses qu'avec des enchants moon
(edit c'est pas clair : Je veux plutot faire un grp avec des tanks plutot qu'un groupe qui pull au pet de l'enchant puis zone ^^)
Je pense que tu peux utiliser les même spots pour un groupe avec tank. Chaque tank taunt un ou 2 mobs pendant que le mooner fait son job.

Ca marche tres bien.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Je pense que tu peux utiliser les même spots pour un groupe avec tank. Chaque tank taunt un ou 2 mobs pendant que le mooner fait son job.

Ca marche tres bien.
Sauf quand il s'agit de vider tout le spot là tu devras te restreindre
Et donc les spots décrits ne sont plus potables quand ils passent oranges..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés