JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Spot pour un voire 2 groupes pbae ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hyde
Alpha & Oméga

Spot pour un voire 2 groupes pbae ?

'jour tlm
J'ai vu plus bas une liste de spot pour xp, mais ils me semblent plus prévus pour le solo..
Donc si vous avez une tite liste de bons spots pour un grp pbae typique (ptet 2 groupes à voir ) ça me serait pratique
Merciiiiii
Lien direct vers le message - Vieux
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Si tu regarder les guides en persistant tu verais qu'il y a un guide : pewer a la méthode moon qui donne les spots

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=172376
Hyde
Alpha & Oméga

Arf la honte, je croyais qu'il y avait que des guides de persos la dedans
N'empeche le groupe décrit me plait pas trop trop, j'ai plutot envie de peupler Hib avec des classes diverses qu'avec des enchants moon
(edit c'est pas clair : Je veux plutot faire un grp avec des tanks plutot qu'un groupe qui pull au pet de l'enchant puis zone ^^)
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nayvel
Arf la honte, je croyais qu'il y avait que des guides de persos la dedans
N'empeche le groupe décrit me plait pas trop trop, j'ai plutot envie de peupler Hib avec des classes diverses qu'avec des enchants moon
(edit c'est pas clair : Je veux plutot faire un grp avec des tanks plutot qu'un groupe qui pull au pet de l'enchant puis zone ^^)
Je pense que tu peux utiliser les même spots pour un groupe avec tank. Chaque tank taunt un ou 2 mobs pendant que le mooner fait son job.

Ca marche tres bien.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoiniel
Je pense que tu peux utiliser les même spots pour un groupe avec tank. Chaque tank taunt un ou 2 mobs pendant que le mooner fait son job.

Ca marche tres bien.
Sauf quand il s'agit de vider tout le spot là tu devras te restreindre
Et donc les spots décrits ne sont plus potables quand ils passent oranges..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Spot pour un voire 2 groupes pbae ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite