JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1018 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Trip Hop , Down tempo ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryuji
t'es contre la classifiçation et tu fais quoi la ) ? amon tobin a quand même des morceaux très "trip hop" comme "rosies" ou "searchers" donc voila quoi . "Trip Hop" c'est un terme générique ca englobe bcp de choses c'est un peu comme la "Techno".

moi j'aime beaucoup , et je préfère cet album de très très loin à l insipide "100th window"
J'ai dit "restons simples pour la classification", c-à-d pas commencer à faire un style pour un ou deux groupes Et drum'n'bass et trip-hop c'est assez différent.

Pour "100th Window" c'est pas insipide, c'est un album qui s'écoute difficilement la première fois et qui demande pas mal d'écoutes avant d'être assimilé. Une fois la coquille brisée, c'est un plaisir transcendant et extrêmement poétique. Je ne crache pas sur Archive (pourtant...) alors on évite de cracher sur Massive.
Lien direct vers le message - Vieux
37106
Dauphin / Dauphine

Oui, on évite de cracher sur Massive Attack gratuitement. Je ne vois pas pourquoi on commencerai à vomir sur l'un ou l'autre album sous prétexte que l'on a eu une mauvaise impression tout à fait subjective et personnelle.

Joy, qui espère que ce fil ne va pas dégénérer comme tous les autres fils sur la musique...
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
alors on évite de cracher sur Massive.
100 % agree en plus il était mardi en concert au paleo festival de nyon ... géant !!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vonap
100 % agree en plus il était mardi en concert au paleo festival de nyon ... géant !!
La chance A la radio ils ont dit qu'ils seront au PukkelPop fin aout en Belgique mais j'ai regardé une affiche de ce festival cette après-midi dans la rue, je n'ai pas vu leur nom. :s
Evil Kaoru
Reine

Citation:
Oui, on évite de cracher sur Massive Attack gratuitement. Je ne vois pas pourquoi on commencerai à vomir sur l'un ou l'autre album sous prétexte que l'on a eu une mauvaise impression tout à fait subjective et personnelle.
lol

Tu crois que je fais quoi la ? je donne mon avis , et mon avis est que je n'aime pas le dernier massive attack , je le trouve insipide, mou chiant , je vais pas dire que je l'aime pour vous faire plaisir ).EN plus le nain disco ,je ne crashe pas sur massive attack puisque mis a par le dernier albmum , j'aime bcp mezzanine , blue lines (protection un peu -) .
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
lol

Tu crois que je fais quoi la ? je donne mon avis , et mon avis est que je n'aime pas le dernier massive attack , je le trouve insipide, mou chiant , je vais pas dire que je l'aime pour vous faire plaisir ).EN plus le nain disco ,je ne crashe pas sur massive attack puisque mis a par le dernier albmum , j'aime bcp mezzanine , blue lines (protection un peu -) .
Soit.

N'empêche Archive c'est mou, surtout le dernier album où le gars t'endord tout de suite dès le premier morceau avec son chant tellement vivifiant Et puis c'est un peu du Pink Floyd réchauffé

Voilà j'ai donné mon avis (j'ai tenté de me retenir mais j'arrive pas ).
Evil Kaoru
Reine

Citation:
N'empêche Archive c'est mou, surtout le dernier album où le gars t'endord tout de suite dès le premier morceau avec son chant tellement vivifiant Et puis c'est un peu du Pink Floyd réchauffé
Je parlais pas du dernier album , on sait que c'est de la soupe.Tu lis entre les lignes ou quoi ?!?

En l'occurrence , je parlais de "londinium"

Le dernier album d'archive n'a rien a voir avec du trip hop puisqu'ils ont complètement changé de style.

ecoutez dark room , old artist, last five et le magnifique nothing else ( c 'est un monument ce morceau)
Jambon de Byron
Bagnard

Les 3/4 des gens qui aiment Londinium sont d'accord pour dire que Take My Head et All look the same sont loin en dessous... Et normal, parce que quand même, Rosco ET Roya Arab sur un même album, ca donne forcement un hit
Le dernier Massive, on me l'a offert pour mon anniversaire, je sais donc de quoi je parle puisque que j'ai du l'ecouter une tite dizaine de fois. C'est froid, ca aurait put sortir il y a 10 ans, ca n'invente rien. Et Massive sur scene, c'est... enfin voila quoi
Citation:
le magnifique nothing else ( c 'est un monument ce morceau)
Je confirme Il est sur mes cd "Musique pour avec sa copine" et "musique pour la douche" , et ca, c'est pas nimpe
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Je parlais pas du dernier album , on sait que c'est de la soupe.Tu lis entre les lignes ou quoi ?!?
Et toi tu comprends le français ?

"Archive c'est mou, surtout le dernier album", en gros ya pas que le dernier album qui est mou....
Evil Kaoru
Reine

Citation:
"Archive c'est mou, surtout le dernier album", en gros ya pas que le dernier album qui est mou....
franchement faut arrêter la ))

Je t'ai froissé ou quoi ? Remarque que tu trouves du "down tempo" mou , c'est pas très grave (lol) en soit.

n'empêche , archive londinium est bcp plus péchu (grace au rappeur John Rosko) que toutes la discographie de massive attack , ou alors on a pas écouter la même chose )
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Je t'ai froissé ou quoi ?
Du tout, mais c'était juste pour te montrer que ton argumentation basée sur le rabaissement d'autres albums/groupes pour valoriser le tien ne valait pas grand chose.

Je cherche toujours l'intéret de ton post à part celui de dire "mon groupe il est bien"... :baille:

Allez je te laisse à ton bac à sable et j'éviterai de poster sur ce post à l'avenir...
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jambon de Byron
Le dernier Massive, on me l'a offert pour mon anniversaire, je sais donc de quoi je parle puisque que j'ai du l'ecouter une tite dizaine de fois. C'est froid, ca aurait put sortir il y a 10 ans, ca n'invente rien. Et Massive sur scene, c'est... enfin voila quoi
Je vois pas trop pourquoi il est pas sortit 10 ans plus tôt dans ce cas là ... explique ce qu'il y avait il y a 10 ans qui était pareil à cet album ...
Sur scène on m'a dis que c'était divin, mais bon là encore chacun ces goûts ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Trip Hop , Down tempo ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite