JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Changement niveau équipe d'animation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dagrity
Alpha & Oméga

Tu étais la plus gentille des anims et c'est avec regret que l'on va devoir supporter Jester

Si en plus il ne reste qu'un anim francais ca va pas le faire
Lien direct vers le message - Vieux
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Bah pour Jester, on peut rien faire c'est sa copine qui boss les GMs de Chaos.

Et perso Jester est vraiment sympa avec moi lui donne des conseils musicaux et il nous regarde tapper la liche, je lui donne des idées d'événements qu'il m'a dit qu'il tenterait bien de faire quand le serveur sera plus "stable" niveau triche et reboot, une chose que les anims de GOA n'ont jamais fait accepter, ni même à la base écouter mes idées.

Mais pour ce qui est de toi Belbedin, oui, à mon arrivée sur le jeu tu étais là en temps que GM, et quand on te demandait des questions de bases sur tes pouvoirs GMs, comme Melean, t'avais pas le quart de ce que tout bon GM devait avoir comme flag. J'ai toujours cru que les GMs français étaient bafoués, qu'ils n'avaient pas leur place, qu'ils étaient sous-estimés, et tu en es la preuve.

Belbedin, restes sur Chaos On t'aime !

Et il est vrai que de jouer un perso GM 12h par jour ça devient lourd... comment t'xp avec ce truc merde

C'est compréhensible, mais ils devraient se dire que tu es un joueur avant tout, et que si tu prends du plaisir à jouer un perso joueur plus que ton perso GM, tout en remplissant quand même ton rôle de GM, tu ne fais rien de mal. Jester a un perso joueur qui se connecte une fois par semaine environ lol, il aime ses flags GM il a tout pour se marrer.

Déjà les règles de EA sont connes, complètement connes, ça saoûle réellement, et l'abus de pouvoir des américains devient de plus en plus flagrant face aux français.

Bisous Belbe, reste stplé =]
o0OPuce DorakenO0o
Dauphine

pov bel a+ (si on devrai virer une gm/modo sa serai Kalnia! ) toi tu etait cool les Gm anglais aime po les français pour sa! (je rigole) mais bon a+ irl quand meme et prend soin de toi
Child of Decadence
Alpha & Oméga

wais pusse ta rézon na marre des nanimé

( private joke)
Meyrlan
Alpha & Oméga

g pas tout lu, on a ptet deja poser la question et ptet meme repondu dsl si c le cas mais c quoi les mesures qui risquent d'arriver et qui ont été mentionnée entre 2 phrases par jester?
(je trouve que ca regarde les joueurs, on aime de savoir ou va le monde )
Belbedin
Dauphine

Cela a effectivement déjà été dit dans un post précédant : l'idée à été lancée par Ea de sanctionner les abus de langage par des retraits de pts d'expérience. Mais cela reste une idée pour le moment...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Changement niveau équipe d'animation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite