JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Changement niveau équipe d'animation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ash4ever [CroW]
Bagnard

Je pense que Beldebin veut parler du flood amu...

l'interdire en ville est envisageable je pense mais sur les lieux d'xp...pff

j'ai vu Plusieurs personne se faire retirer l'amu par Jester, c'est génant quand on est X3...

un conseil :allez y molo devant sur les paroles devant JEster ca doit etre sa semaine en ce Moment

H crow

"Quand vous me serrez la main...recomptez vos doigts"
Lien direct vers le message - Vieux
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aly Ark
tsssss........vla il compte faire koi? nous suprimé loracle/senti ?
Sur moins de 5 secondes avec une simple commande anim on peut te sucrer 10, 20 ou 100 millions d'xp ... je suppose que c'est de cela qu'il est question.

Une sanction vraiment immonde quand on n'a pas commis de "délit" très très grave (je pense à de la duplique ou pire où cela est justifié).
Pour avoir relancé trop souvent une amulette, ça me paraît disproportionné, tout comme le lock pour vulgarité sur un cc ...

Je suis pour les sanctions en règle générale parce que c'est une façon de calmer le jeu quand les esprits s'échauffent, mais elles doivent toujours être en proportion avec la faute commise, sans cela, dire un gros mot sur un cc équivaudrait à dupliquer ou cheatter, puisque sanctionné de lock dans les deux cas, et ça, c'est anormal.
Cale
Alpha & Oméga

J'imagine bien, tu dis merde tu te retrouve avec un lvl en dessous (c'est bien ce qu'il m'a fait cet attardé m'a coupé wisp+cc pour 1 semaine parce que j'ai dis merde quand on m'a volé un red)

C'est vraiment une bande d'attardé, je suis bien décidé à partir sur pole là, même si j'ai pas de temps pour t4c, lol, je préfère jouer sur un serveur correct, que me faire amputer d'heures d'xp par un gros blaireau.
Ash4ever [CroW]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mnemo
J'imagine bien, tu dis merde tu te retrouve avec un lvl en dessous (c'est bien ce qu'il m'a fait cet attardé m'a coupé wisp+cc pour 1 semaine parce que j'ai dis merde quand on m'a volé un red)

MAis lool Mnemo tu vas avoir un lvl négatif ^^

Ash Crow
Melean / Iuchiban
Dauphin

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
On pourrait être au courant des nouvelles mesures ?

Et sinon Belbedin, je ne t'ai pas connu mais tu avait l'air d'être un bon GM .. Et moi en étant très sérieux, j'aimerais bien que les modérateurs/Gm francophone démissionnent en signe de soutiens, les GM américains n'ont pas l'air de connaître le mot respect (enfin surtout envers les français), alors pourquoi les aider ?
Je ne reviendrez pas sur le reste je suis aussi déçu que vous.
Mais je pense que si le staff français démissionne cela ne fera que mettre encore plus le chaos sur le serveur car il ne resterait que des GM ricain. Eux même justement que vous remettez en cause?
Au revoir
Dauphin

Ce que je trouve bête c'est que les GM " abuses " de leurs pouvoirs. Tu leur dis un truc qui ne leur plait pas, paf coupé.

Enfin bon si ca continue sur ce chemin Chaos sera sans moi comme pour plusieurs personne.
Tortues Geniale [thai]
Roi

A bientôt dans le jeu alors Belbedin
Melissandre
Reine

Citation:
Provient du message de Melean
Mais je pense que si le staff français démissionne cela ne fera que mettre encore plus le chaos sur le serveur car il ne resterait que des GM ricain. Eux même justement que vous remettez en cause?
Ben, en fait, là on a des modérateurs français qui subissent, et ils font subir à des joueurs français des choses décidées par EA. A choisir, je préférerais que les GM soient tous américains.

Comme à l'école, on préfère bavarder dans le dos du professeur plutôt que dans le dos de l'élève qu'il désigne pour le remplacer pendant une absence...
LML
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zaeron Kayle-MS.
Ce que je trouve bête c'est que les GM " abuses " de leurs pouvoirs. Tu leur dis un truc qui ne leur plait pas, paf coupé.

Enfin bon si ca continue sur ce chemin Chaos sera sans moi comme pour plusieurs personne.
Je ne trouve pas que Melean ou Belbedin ai abusé de leur pouvoir, bien au contraire....
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LML
Je ne trouve pas que Melean ou Belbedin ai abusé de leur pouvoir, bien au contraire....
Chacun a son avis sur la question et le mien est le même que celui de Zae
Au revoir
Dauphin

LML t'es HS jcrois si tu as pas vu jparler de Jester
JOL Manalia
Alpha & Oméga

Zaeron tu a di :

Citation:
Ce que je trouve bête c'est que les GM " abuses " de leurs pouvoirs
donc LML nest pas HS, vu que tu parler des GM en general.
Dok Slayers

Citation:
Dire que l'équipe française doit partir c'est mignon niveau solidarité par rapport à moi, mais je ne pense pas que :
-cela change quoi que ce soit pour moi
-qu'ils se gêneraient pour les remplacer tranquillement par des anglophones
Euh, même si tu n'avait pas été viré, ça fait quelques temps déjà que je me demande comment vous faites pour ne pas partir .. l'attitude des GMs américains (surtout de Gryvine en fait) envers les francophones est plus que .. déplaisante, on va dire .. Melean a déjà été surpris par certaines choses, et j'ai eu l'impression qu'il en désapprouvé pas mal, mais il est resté, et ça je n'arrive pas à le comprendre. Quand on est pas en accord avec les règles qu'on doit faire respecter, pourquoi rester ? Quand on est pas respecter, pourquoi rester ? :/

Et sinon, retirer des lvl pour insulte/flood amu .. c'est du n'importe quoi si c'est ce que compte faire les GM ricains ..
Jean Kevin [GWAR]
Roi

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
[...]Melean a déjà été surpris par certaines choses, et j'ai eu l'impression qu'il en désapprouvé pas mal, mais il est resté, et ça je n'arrive pas à le comprendre. Quand on est pas en accord avec les règles qu'on doit faire respecter, pourquoi rester ? Quand on est pas respecter, pourquoi rester ? :/ [...]
Peut être que Melean voudrait changer tout cela, d'où son attachement a ce poste. Malheureusement pour le moment c'est comme parler a un mur, mais a force on ne sait jamais
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aglae Altarn
Peut être que Melean voudrait changer tout cela, d'où son attachement a ce poste. Malheureusement pour le moment c'est comme parler a un mur, mais a force on ne sait jamais
on dit chez moi que les murs ont des oreilles
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Changement niveau équipe d'animation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite