JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 636 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Changement niveau équipe d'animation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
vend un red, la un mec arrive (un nb irl) il prend le red (j'arrivais pu a le viser le red) je wisp Jester pour qu'il le vapo (histoire de recup mon red ² marre des vols)
C'est justement parce qu'il existe des personnes qui pensent comme ça que les GM sont profondement une mauvaise chose.
Lien direct vers le message - Vieux
MinasUlda
Roi

Mais non ils veulent juste nous aider car pour Jester "le plaisir des joueurs et l'aide apportée aux joueurs passent avant tout ".

Dame Belladona eacc se fout de la gueule des GMs, on peut même pas appeler leur statut GM.
Mais bon bon en aimant parler de ce qu'on ignore ou non on en arrive au même points : parler.
Melissandre
Reine

Belbedin, je pense que c'est une des meilleures choses qui pouvait vous arriver...

Chaos ne devrait pas avoir de GM surtout des français, "à la solde" des GM américains.
Personne n'aime leurs règles, et quand j'entends Le Moi crier "English in main !" parce que c'est une de leurs règles, ça me fait un pincement au coeur.

J'accepterai d'entendre ça de la part d'un GM américain, mais avec un français, il y a quelque chose qui ne passe pas...

Vous n'avez même pas de considération de leur part, avec un peu de chance, d'ici quelques temps nos GM se mettront en grève
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Encore une victime du bouffon !
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scolopendre
Vous n'avez même pas de considération de leur part, avec un peu de chance, d'ici quelques temps nos GM se mettront en grève
Ils seront pas dans la bipbip les GM d'eA si ça leur arrive ils sont totalement incapable de comprendre le moindre mots de français, c'est d'ailleurs la seul raison pour la quel il y a des GM français (enfin GM... si ont veut vu qu'ils sont brider à mort) sur Chaos.
Sybela

Keep the good work.
Bonne continuation.
Rayan
Roi

Ils ont fait l'erreur de virer leur meilleur GM à mes yeux..

C'est rien tu sera plus tranquil comme ça et t'aura plus a tenté d'excuser les actes inCONpréhensible du bouffon et de son boss..

J'espere que toutes les discussions que j'ai eu avec toi à propos de certaines personnes tu les transmettra à Melean histoire qu'il finisse le boulot..

Si tu comptes venir sous Pole ba..viens sur notre bon vieux Arma, ça ferai plaisir de te revoir là bas ^^

Bizoux
Le Parrain
Alpha & Oméga

Chaos avec ou sans GM c'est du pareil au même

les problèmes principaux avant que l'équipe GM arrivent :
-reboot fréquents
-kill dans les trous des zones pvp off
-cheateurs montés au scalps dupliqués restent longtemps (on se rappelle de A, B et C)
-duplication au reboot difficilement décelable

(encore avant milk ..)

après l'arrivée des GM
à peu près pareil avec la crainte du lock/vapo pour:
-langage grossier sur CC
-parler l'anglais

-des "réparations/lock"(bug nb, abus de bug , duplication..) de perso plus rapides mais néanmoins pas parfaites

à part la repression plus stricte, l'équipe GM n'a pas apporté encore de vrai animation (bien que je ne leur reproche rien personnellement car je sais que c'est difficile sur un serveur comme chaos voire impossible vu la quantité de problèmes qu'il y a) .
Les reboot sont encore plus fréquents mais je ne suis pas certain que ce soit du ressort des GM.

Pour moi les GM qui joue sur chaos c'est pas utile
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de G. GodOfCorruption
Chaos avec ou sans GM c'est du pareil au même
Je suis pas d'accord.

Citation:
après l'arrivée des GM
à peu près pareil avec la crainte du lock/vapo pour:
-langage grossier sur CC
-parler l'anglais
Pas plus mal non?

Citation:
à part la repression plus stricte, l'équipe GM n'a pas apporté encore de vrai animation (bien que je ne leur reproche rien personnellement car je sais que c'est difficile sur un serveur comme chaos voire impossible vu la quantité de problèmes qu'il y a) .
Il l'avais bien dis, il venais pas pour animer, d'ailleurs ça se comprend, il vont pas offrir les même service sur le serveur gratuit et le serveur payant, non?

Citation:
Les reboot sont encore plus fréquents mais je ne suis pas certain que ce soit du ressort des GM.
Effectivement je vois mal comment un joueur "flaguer", et oui c'est ça un GM, peut savoir que Y va faire une attaque sur les port du serveur aux états unis, surtout que pour le faire rebooter les serveurs, ce n'est pas des programmes spécifique a t4c, et tu n'as même pas besoin d'être loguer sur le jeu...
FlooZer
Dauphin

Pff Beldedin tu était la meilleur GM !
Je me rapelle lotre jour je tavai demander de me remettremes cris que le punisher mavai coupé , car il coupe 48h normalement etla ca fesait 3jours
Et tu me las remis 10sec apres que je te l'ai demander
Puis j'ai une ptite anecdote sur le bouffon !:bouffon:
Avant hier une fille au temple RD a demander a Jester si il pouvait lamener sur lh , Jester fait son sort de téléportation je c po sur la fille mais la loupe et il vise le pretre Giamas , ce qui fait que le pretre Giamas était au temple lh.
Et certaine personne a cause de Jester ne pouvait pas apprendre leurs sort.
C moi qui ai du prevenir Jester, sinon le pretre serait rester sur lh un bon bout de tps..
Le Parrain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael

Effectivement je vois mal comment un joueur "flaguer", et oui c'est ça un GM, peut savoir que Y va faire une attaque sur les port du serveur aux états unis, surtout que pour le faire rebooter les serveurs, ce n'est pas des programmes spécifique a t4c, et tu n'as même pas besoin d'être loguer sur le jeu...
je me méfie des programmes dont tu parles : ils sont pour la plupart faux et mis en évidence pour apater le joueur crédule. dans tous les cas, si un programme comme cela venait à tomber dans les mains d'un "rebooteur" qui accéde au serveur, je pense que eAcc a les moyens de le tracer
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
je me méfie des programmes dont tu parles : ils sont pour la plupart faux et mis en évidence pour appater le joueur crédule. dans tous les cas, si un programme come cela venait à tomber dans les mains d'un "rebooteur" qui accéde au serveur, je pense que eAcc à les moyens de le tracer
Ils ont toujours moyen de tracer du moment que ça arrive sur leur serveur... Mais Ea.. Pas les GM, c'est surtout se que je voulais faire passer dans le message.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

bye
Foudre Noz
Dauphine

Citation:
Pas plus mal non?
Oui a la limite ça aurait été pas mal , si ça avait été le même tarif pour tous depuis le début , mais malheureusement on est loin du compte.
Mr Kiss
Bagnard

Talking
Erish
erish les GM te sponso ou koi mdr
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Changement niveau équipe d'animation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite