JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mrlee [TdO]
Roi

pourquoi buffboté ton personnage est nul donc ? mais si tu tomber contre des zerk qui ont purge et instant heal tu broute avant de placer t style
Lien direct vers le message - Vieux
Tribald
Roi

Citation:
Provient du message de Tyllan
J'ai tout a fait compris mais il va pas mettre tout les passages ou il broute, ou alors ou il se repose.

C'est pas parsque tu fait une vidéo avec seulement des combats ou tu gagnes que tu le fait pour te vanter
Tu peux très bien brouter tout en ayant fais un combat remarquable avec un ou plusieurs adversaires de valeur.
Enfin bon, un combat remarquable, quand t'es BB ce n'est pas possible
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Atalantis, c'est pareil. A chaque fois qu'il est à moins de 1/4 de vie, il est mort sans ses buffs... Et ça arrive souvent dans sa video. Donc bon...
Tyllan
Dauphin

Citation:
Provient du message de Thribald
Tu peux très bien brouter tout en ayant fais un combat remarquable avec un ou plusieurs adversaires de valeur.
Tout à fait d'accord.
Roi

arf c'est quand meme baleze quandbuff bot se machin
sinon t'en fais souvent des trucs du genre 3 luri en meme temps

pis sinon comment tufait pour compresser ta video parceque moi la mienne pour 1min31 fait 1giga et quelques alors bon
Bagnard

a note que sur les 3 luris 2 etaient en rs:baille:
Trydanz [Noth]
Bagnard

c'est quoi ton logiciel ?
Elty
Alpha & Oméga

à la fin si tu regarde bien, Nabeau est en mal de rez donc en fait ils sont 2.5

mais bon...snul quand même :baille:
Sorei
Roi / Reine

pour les logiciels : fraps la capture et videoframer la compression
Malekit_smoi [Thana]
Bagnard

Bah bb j'ai testé je vois pas l'interet d'arriver pif paf 3 fufu ownage y'a aucune fiérté a en tirer t bb donc c innegal et non loyal (ca concerne que moi)
mais bon voir rusher des tank mis sans fufu pour une classe assass moi dsl mais ca me fais mal
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malekit_smoi
Bah bb j'ai testé je vois pas l'interet d'arriver pif paf 3 fufu ownage y'a aucune fiérté a en tirer t bb donc c inégal et non loyal (ca concerne que moi)
mais bon voir rusher des tank mis sans fufu pour une classe assass moi dsl mais ca me fais mal
Bah à 6ombres vs 1 fufu, pif paf en 2sec là aussi aucune fierté et c'est innegal hein
Sinon c'est pas le débat buffbots ici, on parle juste d'une vidéo
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Avec tout les posts a flood qui trainent sur les Fufus BB , les chartes etc ... C'est pas un peu se fouttre de la gueule du monde ce post ?

Va te jeter Mek !
Sanishyn
Dauphin / Dauphine

arretez de ouin ouin loooool en face la plupart son buff bot !
peut etre pas dans la video mais quand je vois sur emain c'est allucinant et vous le savez bien... sicaire ombre assassin = buff boté a 70%
quand je fais groupe sicaire je vois pas de clerc dans le groupe mais les buffs je les vois bien !
arretez de vous voilé la face

De + je pense que si les classe furtive avait + ete groupé facilement en xp bpc de buff bot ne serai pas la

les plus grands d Albion qui ont reroll un sic on voit leur clerc au TP ! alors je dis stop de pourrir ce post et la 1.62 ne va pas arranger ca loooool

c'est comme le tour de france ! c'est pas bien de se doper mais si tt le monde est dopé celui qui est le plus fort avant sera plus fort apres.

Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon donne plutôt ton point de vue sur la vidéo au lieux de flammer et de ouin ouiner. Je trouve que c'est une belle vidéo c'est tout.
je le donne mon point de vue je trouve la video pas top. Aucun skill pour ce battre, bb et en plus il straf en permanence en 1vs 1 pour faire miss l'autre avec le lag donc voila ^^
Tribald
Roi

Citation:
Provient du message de Sanishyn
arretez de ouin ouin loooool en face la plupart son buff bot !
peut etre pas dans la video mais quand je vois sur emain c'est allucinant et vous le savez bien... sicaire ombre assassin = buff boté a 70%
C'est vrai t'a raison, le RvR=Emain.
Moi perso j'y vais que très très rarement a emain je passe le plus clair de mon temps a odin et un peu HW.
Je tombe rarement sur des BB, car en général ce genre de joueur ne cherche qu'a farmer/roxx etc donc Odin et HW ne doivent pas être assez rentable a leurs gouts
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] HS buffbot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite