JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kavanec
Alpha & Oméga

[Broc] HS buffbot

Et sans tes buffs t'arrive à jouer ?

perso je trouve nul
Lien direct vers le message - Vieux
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de keridann
C'est marrant un shadowMerc, on est pas habitué a en voir beaucoup.

Je comprend pas trop ton argument, Sorei (même si BB) joue bien et tue assez facilement, montrant le potentiel de sa spé, alors pourquoi dire que le shadowmerc ne vaut rien alors que la vidéo prouve le contraire ?

Je trouve ca plus dynamique que Pa...Mr... ect ect ... fufu .
c'est la ligne de buff le problème t'as pas compris toi non plus.

Quel mérite de tailler en pièce un mec alors que tu sais que tu va l'exploser sans danger ?
Scarlet Weiss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vertebre
c'est la ligne de buff le problème t'as pas compris toi non plus.

Quel mérite de tailler en pièce un mec alors que tu sais que tu va l'exploser sans danger ?

je savais pas que parler des classes assassines obliger de parler de buff bot en meme temps. Je parlais de spé de Sorei c a d shadow merc et de son potentiel, genre les styles, les combos. Qu 'il soit buffé ou non, ca ne changait rien a ma remarque
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:

Je comprend pas trop ton argument, Sorei (même si BB) joue bien et tue assez facilement, montrant le potentiel de sa spé, alors pourquoi dire que le shadowmerc ne vaut rien alors que la vidéo prouve le contraire ?

Je trouve ca plus dynamique que Pa...Mr... ect ect ... fufu . [/i]
Je ne critique pas la spé. je dis juste que la combo cette spé+buffbot est completement playskool
Et dis moi sur quoi tu te bases pour dire qu'il joue bien ?
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
si tu regardes bien dans la video et a coté de mon nom, tu peux voir que nous sommes de la meme guilde, je pense pas devoir argumenter plus longtemps.

Ps: La Dr privilégie les groupes guildes
rapport avec la choucroute ?
Scarlet Weiss
Alpha & Oméga

il a fait sa vidéo seul, ca veut pas dire qu il est tout le temps seul, ca nous arrive de grper un sicaire pour aller (essayer) de tuer un healers chez les groupes enemis. Je sais pas si sur hib vous le faites mais ca nous arrive d envoyer un sicaire scouter les Mg, généralement on est pas loin.

ps: je oscille entre " y a des gens qui font exprés de pas comprendre" ou " simplement du flood pcq ils n ont rien d autre a faire "
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
il a fait sa vidéo seul, ca veut pas dire qu il est tout le temps seul, ca nous arrive de grper un sicaire pour aller (essayer) de tuer un healers chez les groupes enemis. Je sais pas si sur hib vous le faites mais ca nous arrive d envoyer un sicaire scouter les Mg, généralement on est pas loin.
ben voyons :baille:
Et tu veux faire croire que le clerc a assez de concentration pour coller 2 buffs d'AF ( dont 1 qui sert a rien soit dit en passant ) plus le regen de vie , les 2 doubles , les 3 singles et de buffer encore le reste du groupe ?

Mais c'était pas le fond de mon propos, les buffbots ca existe blah ok, osef, mais je vois pas l'interet d'une telle vidéo, à part déservir l'auteur lui meme en montrant quelque chose de grotesque.
ok , un Shadowmec buffboté c'est über, ca tue 3 ombres avec un anytime+un backup et en stylant seulement un coup sur 2.
woot.

Voilà c'était tout ce que m'inspirait cette vidéo.
Thak
Alpha & Oméga

La vraie polemique dans cette video c'est pas sorei...

Si il fait ca bboté vous allez pas me dire que rambo il etait pas buff au vietnam .... LE SALAUDDDDDDDDDDDDDD
Scarlet Weiss
Alpha & Oméga

je recommence , j ai dit ( juste en haut) qu il a fait sa video seul ( sans groupe d'où son buff bot et donc ses buffs), quand j ai affirmé que nous pouvions être groupé ensemble c est parceque nous sommes de la meme guilde (et donc témoigner qu il joue bien) .....point final.... c est plus clair ?

Et puis meme grpé il est pas interdit de compléter les buffs par son buff bots.

Pour finir, tu n aimes pas la video, c est ton choix, mais je comprend pas ton agressivité et ton aigreur, c est un jeu après tout. Quand je regarde une vidèo d un groupe d'hib tuer 3 fg de mid ou alb je vais pas en devenir malade, et cracher au visage des hiberniens.
Morpa
Alpha & Oméga

Citation:
je recommence , j ai dit ( juste en haut) qu il a fait sa video seul ( sans groupe d'où son buff bot et donc ses buffs), quand j ai affirmé que nous pouvions être groupé ensemble c est parceque nous sommes de la meme guilde (et donc témoigner qu il joue bien) .....point final.... c est plus clair ?

Pour finir, tu n aimes pas la video, c est ton choix, mais je comprend pas ton agressivité et ton aigreur, c est un jeu après tout. Quand je regarde une vidèo d un groupe d'hib tuer 3 fg de mid ou alb je vais pas en devenir malade, et cracher au visage des hiberniens.

Ah mais oui c'est vrai avoir un buff bot stout a fais normal voyons écoute monte toi un fufu a l'ancienne sans pl ni rien en te disant que tu va pouvoir t'éclater a faire des duel en un contre un contre d'autre fufu ou encore contre d'autre classe, passe du temps a chercher des loots pour completer ton equipement et tu comprendra peut etre que c relou de se faire retourné par un mec qui se buff a l'aide d'un autre compte et qui pour moi n'arrive pas a te tuer grace a c'est propre moyen. Donc oui je suis agressif quand il s'agit des BB c'est un truc que j'arrive tjrs pas a comprendre.
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Morpa

http://vnfiles.ign.com/camelot/video...3/theproof.avi
[/i]
Je vous déconseille de d/l cette vidéo pour ceux qui l'ont pas encore vu, c'est encore plus bidon que celle là ( que des frags de joueurs AFK ou presque, meme le dernier combat contre le scout a la fin ne ressemble à rien meme sil partait bien )

Citation:

Tu prends mes propos de maniere agressive car je critique une vidéo de quelqu'un de ta guilde mais ils ne le sont en rien.
Toujours est il que peut etre qu'il joue bien ( osef pas mal en fait )mais la vidéo ne le montre pas, la vidéo fait juste l'apologie du buffbot, d'ou son manque d'interet.
Pas de beau combat, pas de challenge, pas de trucs rigolos, bref y'a déja eu des vidéos nettement plus intéressantes et belles à regarder. Voilà c'est mon avis, il n'a rien d'agressif.
Par contre la bande son j'aime bien.
Morpa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
Je vous déconseille de d/l cette vidéo pour ceux qui l'ont pas encore vu, c'est encore plus bidon que celle là ( que des frags de joueurs AFK ou presque, meme le dernier combat contre le scout a la fin ne ressemble à rien meme sil partait bien )

Ben je suis pas tellement d'accord ya des kill douteux je suis entierement d'accord Mais de la a dire que les kills sont foireux je suis pas d'accord, pour moi quelqu'un qui tape un sprint apres son PA il est pas afk :/ M'enfin le but c'était juste de montrer la vidéo d'une personne non buffé
Scarlet Weiss
Alpha & Oméga

ben écoute fait une révolution, ou change de jeu je sais pas, a moins que mythic interdise le buff bot, je ne vois pas comment l éviter.

quand a ta première remarque je te trouve assez injuste, sorei n est pas venu sur le forum se vanter et montrer qui rox da world, il a essayé de faire une video assez sympa, tu n aimes pas ? tanpis.

Je vais en rester la et arrêter de contribuer a trolling, comme l aurai voulu l auteur du Topic.

Bonne nuit a tous.

ps: je m adresse a Morpa
Thak
Alpha & Oméga

en tout cas je t admire morpa a lire tes posts ce jeu te frustre a cause des bbots, Faire passer ta morale avant ton amusement je peux que m incliner
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Morpa
Ben je suis pas tellement d'accord ya des kill douteux je suis entierement d'accord Mais de la a dire que les kills sont foireux je suis pas d'accord, pour moi quelqu'un qui tape un sprint apres son PA il est pas afk :/ M'enfin le but c'était juste de montrer la vidéo d'une personne non buffé
y'a quand meme bcp de kills de joueurs qui sont AFK debout sur le rebord de la gate
Le combat à la fin du scout y'a du suspens c'est tres sympa à regarder mais j'ai du mal à comprendre ce que fait le scout
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] HS buffbot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite