JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Certains membres de l'équipe devraient regarder JoL équipe de temps en temps
Sinon, à en croire mon tag, l'équipe existe depuis des semaines. Quand le site sera prêt, il sera mis en ligne et un forum sera ouvert.
En même temps le sujet est assez vieux (il date de juillet quand même) et à l'époque il n'y avait pas d'équipe sur JoL pour ce jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Darth Corwin
Alpha & Oméga

0\/\/|\|3|)
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
En même temps le sujet est assez vieux (il date de juillet quand même) et à l'époque il n'y avait pas d'équipe sur JoL pour ce jeu.
MDR, c'est vicieux ce genre de remontage de sujets sans prévenir
J'avais pas vu non plus et je me demandais d'où venait un tel sujet que je n'aurais pas vu grandir .
JOL Ssiena Samedisþjófr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
A la base JoL est un portail sur les MMORPG, les forums viennent en complément (même si parfois ils sont plus visités que les sites - mais il est vrai que leur utilisation n'est pas la même).
parfois seulement? il y a des sections ou les sites sont plsu fréquentés que les forums?

(T4C avait un tres bon site mais les forum l'ont vite surpassé et le site daoc est nul, ils n'a aucunes informations, il est régulierement en retard et les infos qu'il reprend sont reprise sur d'autre site qui en donne d'autre en plus alors que les forums sont eux largement utilisés)
JOL Morgane
Alpha & Oméga

Alors envoyes un mail a la section concerne pour les avertirs de son retard et de ta deception !
on vas pas rester sur un echec ce serait balot !

Morgane
Anyanka

Citation:
Provient du message de Ssiena
parfois seulement? il y a des sections ou les sites sont plsu fréquentés que les forums?
Arcanum surement
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Anya
Arcanum surement
Non, dans le cas d'Arcanum, je pense que la frequentation du site et celle du forum est proche. (du zero )
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loekit
MDR, c'est vicieux ce genre de remontage de sujets sans prévenir
J'avais pas vu non plus et je me demandais d'où venait un tel sujet que je n'aurais pas vu grandir .
Ben j'ai essayé de faire le bon élève et plutot que de reposter un doublon g utilisé ma fonction recherche sur warhammer online ^^

PS: Yop ladan c'est Fewie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fael
PS: Yop ladan c'est Fewie
Salut sale carpette puante.
Loekit
Alpha & Oméga

@Fael : pas de soucis, je n'avais simplement pas remarqué l'ancienneté du sujet.
J'apprécie l'effort de recherche .

Elladan + B + X = Flood. j'espère que B ne va pas arriver sinon je devrai vous taper sur les doigts .

Ssienna, autant je trouve la critique sur le site DAoC intéressante, autant je la trouve un peu sévère et très (trop ?) affirmative (en particulier le "c'est nul").
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loekit
Elladan + B + X = Flood. j'espère que B ne va pas arriver sinon je devrais vous taper sur les doigts .
Oh l'autre comment il se lance dans les affirmations gratuites. Genre c'est de ma faute si tu es vexé de pas avoir vu l'ancienneté du sujet.
Elmar
Alpha & Oméga

Pfrrr, c'est vilain de me faire avoir une peur pareille ! Moi qui croyais à l'ouverture de la section, surtout après avoir remarquer que des forums de jeux sans section avaient été ouverts... M'enfin !

Bonne chance pour toute l'équipe WOL.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > FORUM warhammer on line ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite