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Modifier caractéristiques de façon permanente

J'aurai aimé savoir s'il existe une façon de modifier (augmenter ou diminuer) de façon permanente les caractéristiques telles que Force, Sagesse, et non pas de façon temporaire?
Pour voir s'il est possible de scripter le vieillissement par exemple...
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Morte: "Women are the reason I became a monk... and the reason I changed back..."
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Je n'ai pas de réponse précise mais tu as regardé les fonctions de la base de donnée de Bioware ? Ca doit permettre de faire ce genre de chose maintenant non ?
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Non, je n'ai vu que le EffectAbilityIncrease, et ça ne fait pas comme si il s'agissait des caractéristiques de base (c'est affiché en vert ou en rouge), et ça part durant le repos.
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Morte: "Women are the reason I became a monk... and the reason I changed back..."
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Tu as les commandes MD de base du livre des règles, quelquechose du genre de ##SetSTR xx par exemple.
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lorsque tu appliques des effets a ton pj (en script), tu as des constantes DURATION_TYPE_*

Code PHP:
void ApplyEffectToObject(int nDurationTypeeffect eEffectobject oTargetfloat fDuration=0.0f
il suffit de mettre DURATION_TYPE_PERMANENT dans ton script.

Exemple :
(a mettre dans le OnUsed d'un objet que l'on rend utilisable)

Code PHP:
void main()
{
object oPC GetLastUsedby();

effect eForce EffectAbilityIncrease(ABILITY_STRENGTH5);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTeForceoPC);

Attention, l'effet restera indéfiniment sauf si on lance une dissipation sur la cible ou si on meurt (si quelqu'un sait comment on fait pour le rendre "permanent permanent", je suis preneuse).
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..::Heavenlynet le net paradisiaque ::..
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Attendre que Bioware nous octroie la possibilité d'appeler les commandes console via script.
Autrement... à priori, on ne peut pas.
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PesteLaMenace: Oui, ça je connais, c'est plus dans un script que j'en ai besoin.

Rhyghar: l'effet part également quand on utilise le repos malheureusement...

Archamedes_Fr: Arf, tant pis alors ^_^;;
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Morte: "Women are the reason I became a monk... and the reason I changed back..."
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Ca ne reste pas permanent si on applique ceci (même après un rest) ?
effect ExtraordinaryEffect(effect eEffect)

[Edité]
Euh non, pas ExtraordinaryEffect, après tests, SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(int nAbilityToIncrease, int nModifyBy)) reste bien après un repos, mais il reste l'icone vert en haut à droite et la capacité augmentée est affichée en vert ...
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Splotch: je suppose que le bonus ou le malus s'en va dans d'autres cas (mort, sauvegarde du personnage pour aller sur un autre module, etc...?)
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Morte: "Women are the reason I became a monk... and the reason I changed back..."
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Citation:
Provient du message de Shinji
Splotch: je suppose que le bonus ou le malus s'en va dans d'autres cas (mort, sauvegarde du personnage pour aller sur un autre module, etc...?)
En effet, le bonus disparait à la mort du PJ ...
Il semble bel et bien qu'il faille taper les commandes DM manuellement ...

Quoique ça doit être possible de faire ça aussi avec la base de donnée de Bioware de la 1.30 ? Genre on sauvegarde le PJ, on modifie la stat dans la bdd puis on recharge le perso.
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Bin pour l'instant la 1.30 est exclue vu que je joue avec des personnes ayant le jeu en VF (donc toujours en 1.29). Mais de toute façon ça n'est pas satisfaisant, j'aurai voulu que ce soit exécutable dans un script, tant pis.
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Morte: "Women are the reason I became a monk... and the reason I changed back..."
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Taern
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Il te reste la solution d'une "peau" assignée au perso (donc dans le slot d'armure naturelle, invisible au PJ), et qui contiendrais ces modificateurs de cara en propriétés.
Il reste le problème de l'icône en haut à droite, ainsi que le fait que cette solution est peu flexible (il faut un item pour chaque modificateur, mais c'est faisable).

L'avantage est que cet item suivra le perso partout, à la mort mais aussi après reboot du serveur il me semble.
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Le grognon
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http://nwn.bioware.com/forums/viewto...44809&forum=47
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