JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 845 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Tournoi SF: les joliens sont invités RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Tournoi SF: les joliens sont invités

Ma guilde va organiser un tournoi war3 le week end prochain, bien que ce tournoi soit principalement pour les membres de la guilde, les invités sont les bienvenus. si vous êtes intéressés, venez poster svp sur le forum général des SF à cette adresse:
http://silverfrogs.free.fr/
Je précise que notre guilde a un faible niveau à War3, donc n'y allez pas trop fort ;-)
Lien direct vers le message - Vieux
Butloch
Alpha & Oméga

Peut-être enfin du monde a mon niveau !

Je serai peut-être la je suis pas sûr
Thyunkel
Alpha & Oméga

vos niveau en moyenne ? que je sache , et C sur frozen ou pas
Neutrec
Roi / Reine

Moi, je veux bien venir seulement si Alleria joue avec moi

@Alleria : Devine qui a parlé
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyunkel
vos niveau en moyenne ? que je sache , et C sur frozen ou pas
Niveau: plutot débutant (je suis le plus haut niveau avec 8), sauf si certains membres cachent leur jeu pour nous surprendre lors du tournoi. On joue sur FT quand l'adversaire a FT, et sur RoC quand l'adversaire n'a que RoC.

J'en profite pour un complément d'information: ce sera trés probablement le samedi 2 aout à 21 heures sur le canal silverfrogs, les matchs se déroulent en duel en une manche gagnante, mais les perdants peuvent participer au tournoi des perdants.
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Tournoi SF: les joliens sont invités

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite