JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > que Fait exactement un MA SPE bouc ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fellus Airwick
Merci beacoup en fait je voulais savoir sa car j'hésite encore entre MA Hast ou Bouc, je penche plutot pour Bouc...
fait un hybride des 2
Lien direct vers le message - Vieux
Kasumi [Loup]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn
LOL ! Moi qui ai pas assez de place sur mes barres pour tout mettre, et qui suis obligé de jongler avec les Qbar, ça me ferai bien mal de n'utiliser que deux macros.
Pareille que Zaza/Sanaria j'ai pas le style 50 ( je suis 44 tranchant ) donc 1 barre de macro

Je rajouterai à placage/garde ( pour twist ) :

intercept
engager
force brute

mes 2 RA active :

IP/purge

puis en suite les 3 styles epee dont je me sert le plus :

amethyste/riposte/style de dos ( si je passe 50 tranchant je remplacerai le style de dos par Diamon )

Enfin pour moi c'est la barre de base du spé shield

Pour twist c'est pas tant de changer se garde qui est dur , c'est de prevoir par avance sur qui il y a une garde et sur qui il n'y en a pas pour pas se retrouver essayer de metre une garde sur qqun qui en a deja une c'est pour cela qu'avant qu'un grpe ne part il faut toujour que les tanks boucliers se metent bien d accord sur ca ( rhaaaa ca m'enerve quand un palouf 42 shield a foutu sa garde et part plaquer a 3KM et que je peu plus metre ma garde sur mon heal )
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zaza/Sanaria
2 macro
slam
garde

Ton job : Stun les zerk en nounourse
Stun les mechant qui tappe les gentil
Garder les gentil (les wik surtout)
Avoir un oeil partout
Et la chose que 1 seul spe bouc que je connais fait (une protectrice de la cabale) : Twister ta garde sur ceux qui sont en train de morfler.

Tout ca avec 2 macro, tout est ds le jeu de jambe.
Ouais, faut pas abuser hein, j'ai 8 styles dans mes macros que j'utilise tous très souvent, et j'imagine que c'est le cas de pas mal de MA bouclier. (j'ai 50 en slash)

Tu oublies intercept aussi, dès qu'il saute faut le remettre =)

Et le switch jambiya/sabre, très sympa aussi, ainsi qu'engage...

Le switch de la guard, également, que je fais autant que possible...

Je m'en tire avec 2 pleines barres de macros là, c'est effectivement bcp moins j'imagine qu'un méné par exemple, mais bon c'est pas améthyste only non plus hein

Citation:
( rhaaaa ca m'enerve quand un palouf 42 shield a foutu sa garde et part plaquer a 3KM et que je peu plus metre ma garde sur mon heal )
Pareil si le bodyguard crève
Y'a pire encore, c'est joindre un groupe de 6-7 albs avec déjà 3-4 shields dans le tas, et quand tu essaie de mettre ta garde sur chacun des membres, tu t'aperçois que personne n'est guard :x
Ca m'arrive souvent...
Kerjou
Alpha & Oméga

le mieux c'est les palouf qui doivent avoir 6 macro au max
amnesythe, les 3 chants le regen endu et le stun

alors que pour un spe Bouc Riposte c'est tellement bien et efficaces (gros bonus def et gros dégâts)
+ tout les autres avantages du pal

Ellone
Alpha & Oméga

moi j'ai 4 macro quand meme.
Stun
Guard
Mettre Bouclier ( c'est l'icone de l'épée, le truc qui sert a parer )
Arbalette

le probleme c'est que j'arrive a tirer que 5 fois a l'abalette apres voir stun bouclier et si je me trompe de carreaux, des fois les mechant tank, ca les tus pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > que Fait exactement un MA SPE bouc ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite