JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > que Fait exactement un MA SPE bouc ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sveziest
Alpha & Oméga

que Fait exactement un MA SPE bouc ?

Voila je voudrais savoir, Quel est exactement le rôle du MA SPE bouc en rvr ?
Lien direct vers le message - Vieux
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Garder un Mago et slam tout ce qui passe a portée
Scila [Miles]
Reine

Garde sur mago mais aussi sur tank léger ou encore garde sur MA spe hast
Ou bien le pala/autre MA spe boucl te garde et toi tu le garde aussi et vous allez taper en couple

et stunt tout ce qui essaye d'embêter le heal/mene/etc
et taper aussi

en gros hein
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

t es garde du corps, t encaisse et frappe comme un dieu, tu block a l extreme, tu stun comme un fou, ....
que du bonheur quoi, c est une super classe a jouer si tu aimes le CAC
Artegor - Chaserin [DeadG]
Dauphin

1) Garder un mage (en priorité) ou un clerc. En plus de la protection passive qu'apporte la garde, il pourra stun les cibles qui s'approchent et permettre ainsi au mago de s'en défaire et de les allumer (ou de les mezz).

2) S'il n'y a personne à garder, parce que d'autres s'en occupent, il peut aussi assister un tank damage dealer (hast ou merco). La MA bouc stun, le d.d. tape fort. Le MA bouclier tape vite et casse les bulles lorsqu'il assiste un MA hast.

Ces deux rôles peuvent être joués par un paladin bouclier, mais je pense qu'il est préférable que le palouf s'occupe de l'assist et le MA bouc de la garde. Je m'explique :

Pour le MA :

- Le MA bloque mieux en raison de sa dex plus élevée et des ra de type maître en blocage que les paloufs ne prennent souvent que plus tard (ih de groupe oblige)

- La ra passive détermination et la ra purge pas chère lui permettent de rester opérationnel en garde.

- Il frappe plus fort en raison de sa force, de son weaponskill et de sa table de dégâts, donc aura plus de chance de tuer l'ennemi avant que celui-ci ne tue le mage qu'il garde.

Pour le palouf :

- Son regen endu permettra au damage dealer de sprinter plus longtemps pour rattraper un fuyard et de ne pas être à moitié ooe après un rush (car le paladin le mettra de suite s'il voit son compère sprinter, alors que s'il reste en arrière à surveiller un mage c'est moins évident).

Voilà, j'en profite pour vous demander votre avis sur ce point car je n'ai pas encore une très grande expérience du RVR.

Cabale : Deadly Gamers (nous recrutons !)
http://dgamers.cyberforce.fr/
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Il reste au tp. :x

(nan il garde un mage ou un heal, et stun chak gars qui s'en approche)
Kasumi [Loup]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Artegor
Voilà, j'en profite pour vous demander votre avis sur ce point car je n'ai pas encore une très grande expérience du RVR.
Et bien tu as tout bon ^^

Du moins c'est comme cela que je joue et fait metre les gardes ds mon grpe et j'en suis plus que satisfaite
Fred.t
Alpha & Oméga

Hello

Le Maître D'Armes spe Boucliers :

Garde sur un mage / healer ou bien tank en assist.

Bloque mieux qu'un Paladin avec sa Dexterite plus eleve ( Le template classique MA est 50 Tranchant 50 Boucliers 28 Parade ) puis les 50 Boucliers que moins en moins de Paladin ont , preferent monter la Parade ou Tranchant et laissez Boucliers a 42.

Resiste mieux , car plus de point de vie.

Beneficie de Purge a 4 points .

Beneficie de la RA excellente qui est Determination ( Indispensable ).

Tape relativement fort , avec 50 Tranchant , arme d'un sabre , tu tape vraiment bien.

Ca stun tout ce qui bouge
Sana
Roi

2 macro
slam
garde

Ton job : Stun les zerk en nounourse
Stun les mechant qui tappe les gentil
Garder les gentil (les wik surtout)
Avoir un oeil partout
Et la chose que 1 seul spe bouc que je connais fait (une protectrice de la cabale) : Twister ta garde sur ceux qui sont en train de morfler.

Tout ca avec 2 macro, tout est ds le jeu de jambe.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zaza/Sanaria
2 macro
slam
garde
Et la chose que 1 seul spe bouc que je connais fait (une protectrice de la cabale) : Twister ta garde sur ceux qui sont en train de morfler.

Tout ca avec 2 macro, tout est ds le jeu de jambe.
LOL ! Moi qui ai pas assez de place sur mes barres pour tout mettre, et qui suis obligé de jongler avec les Qbar, ça me ferai bien mal de n'utiliser que deux macros.

Par contre, pour le point sur le twist de garde, je confirme que c'est une chose très difficile à faire ( et très rarement faire ), simplement parcequ'il est rare que la cible que l'on protège soit vraiment tranquille. En revanche, c'est une chose essentielle en tout petit groupe de 3-4 personnes.
Sana
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
LOL ! Moi qui ai pas assez de place sur mes barres pour tout mettre, et qui suis obligé de jongler avec les Qbar, ça me ferai bien mal de n'utiliser que deux macros.

Par contre, pour le point sur le twist de garde, je confirme que c'est une chose très difficile à faire ( et très rarement faire ), simplement parcequ'il est rare que la cible que l'on protège soit vraiment tranquille. En revanche, c'est une chose essentielle en tout petit groupe de 3-4 personnes.
ahhh ca c parceque ta 50 en slash
Moi chui pour le 50bouc 50parade 30arba (autotrain mon nveu)
Ca fait de suite moin de macro
Fo juste un bon palouf ds le grp

Sinon ma copine hibernienne elle se debrouillait bien en twist de garde le truc c qu'il faut de l'entrainement et ca marche plus apres 3h du mat parcequ'on commence a fatiguer et qu'on fait plus que f8 stick anytime
mareus [DS]
Dauphin

Spe boucli, hast, ou deux mains : UN MA CA CHARGE DANS LE TAS.
Comme je vais me prendre un super flot de "nb" mais bon
Il en faut bien qui charge
Kerjou
Alpha & Oméga

un Ma spe Bouc en assist avec un Paladin pour éliminer les gêneurs en face mago|heal ça marche très bien tester et approuver

le Ma tape très bien qui coupler avec le palouf (on tape peut être pas fort mais ça suffit pr tuer vite avec un MA ^^ a coter) et son célébré regen endu le rend vraiment efficaces

perso je pense que le stuner fou est + le palouf qui pourra le faire dans toute les situation et tout les grp, le Ma si il a pas de palouf aware c cho a gerer, le palouf y fait ce qu'il veut vu que c'est lui qui gère son endu

ps : oui aussi il peut protect les mago/heal mais quand en face c'est mez, bah tu fonce

Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Le MA spé bouclier il attend que le bug de blocage en groupe soit corrigé en 1.62 pour garder un mage. En attendant il rush les guérisseurs et les mages adverses pour les stun
Sveziest
Alpha & Oméga

Merci beacoup en fait je voulais savoir sa car j'hésite encore entre MA Hast ou Bouc, je penche plutot pour Bouc...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > que Fait exactement un MA SPE bouc ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite