JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 797 (sites) | 1485 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Armes mercenaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MadmaX
Alpha & Oméga

Les mains gauches de sidi sont quasiment aussi lente que les plus lentes des armes craftables :x
J'ai une masse de sidi vit 3.5 utilisable en main gauche, en craft pour du 16.5 c'est vitesse 3.4 et en main gauche vitesse 3.0
En gros les armes de sidi ca fait de bonne main droite :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
corwin5
Alpha & Oméga

Très bonne arme main gauche

Bo look si on en a 2, mais par rapport a une arme spellcraftée 100% elle est vraiment sous chargée (30 ).
Tyllan
Dauphin

Vi ya le look, puis aussi la proc qui est pas dispo en alchi
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Je voudrais clarifier qqs trucs. La différence de dégâts entre quelqu'un utilisant 2 armes rapides et qqn qui utilise une lente et une rapide est quasi négligeable (surtout quand on est buffé) - dans le cas Albion/Hibernia. Dans le meilleur des cas (haut rang et utilisation de styles à bonus très élevé) il s'agit d'un gain de 3-4%, ce qui est assez ridicule.

Donc si vous avez regen endu et si vous vous limitez à l'utilisation d'un seul style, alors utiliser une arme lente + une rapide est intéressant. Si votre endurance est limitée et si vous voulez utiliser vos styles réactionnels, alors 2 armes rapides sont la meilleure option.
Gwalior [Irae]
Roi

Citation:
Provient du message de corwin5
Très bonne arme main gauche

Bo look si on en a 2, mais par rapport a une arme spellcraftée 100% elle est vraiment sous chargée (30 ).
Pas tant que ça... elle est à 35/32 (pour une SC 100%)

on peux charger à +5 un SC en jouant seulement sur le +3 dual (en mettant un +4) ou en force (en mettant un +25). passer d'un +4 à +5 surcharge trop...
Pas si mal donc, et pour trouver des teintures reactuves drain life... et deux lames SC à 100%
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de k0zaEffEt
J'ai eu pendant tres longtemps les 2 jambyias et j'etais un mordu de la vitesse de frappe que cela offrait, mais j'ai recement changé pour sabre+jambyia et je pense pas changer, quel bonheur de pouvoir enfin coller des degats corrects, et comme dit plus haut l'effet d'haste existe bel et bien, autant en profiter et opter pour le sabre+jambyia
Pour le cassage de bulle, fait toi asister par un MA hast et ca sera un vrai bonheur.
Mééé , j'espere que tu veux pas dire assist un MA hast , il casse la bb et toi tu tape... pasque là c mechant , c'est le contraireuh qu'il faut faire
k0zaEffEt [DI]
Roi

Citation:
Provient du message de Argaill
Mééé , j'espere que tu veux pas dire assist un MA hast , il casse la bb et toi tu tape... pasque là c mechant , c'est le contraireuh qu'il faut faire
j'ai rarement vu un MA hast en main tank rusher les bardes, si toi oui faut leur dire que c'est le taf des mercos et qu'il pique notre gagne pain
Soth [FdP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
Les mains gauches de sidi sont quasiment aussi lente que les plus lentes des armes craftables :x
J'ai une masse de sidi vit 3.5 utilisable en main gauche, en craft pour du 16.5 c'est vitesse 3.4 et en main gauche vitesse 3.0
En gros les armes de sidi ca fait de bonne main droite :x
Je posséde une arme Sidi merco, le croc livide de l'azur (ou croc de l'azur livide ) et elle fait une trés bonne arme main gauche de pluq qu'elle poséde un pric hate.

Pour ma part j'utlise un sabre et le croc qui avec son hate qui proc assez souvent, tu te retrouves a frapper presqu'à la vittese de 2 jambiya.
Donc limite voyant ca, si je n'aurai pas de telles armes, mon choix resterait sabre/jambiya en mettant un hate sur la jambiya

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwalior
Pas tant que ça... elle est à 35/32 (pour une SC 100%)

on peux charger à +5 un SC en jouant seulement sur le +3 dual (en mettant un +4) ou en force (en mettant un +25). passer d'un +4 à +5 surcharge trop...
Pas si mal donc, et pour trouver des teintures reactuves drain life... et deux lames SC à 100%
Recalcule parce k'avec mon logiciel j'obtiens 30 de charge.

Si kk'un pouvait trancher entre nous 2....
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corwin5
Recalcule parce k'avec mon logiciel j'obtiens 30 de charge.

Si kk'un pouvait trancher entre nous 2....
Pareil
Ginet [legio]
Roi

parceque le screen date de la 1.60, les stats ont changé en 1.61 :

http://www.gamebanshee.com/darkageof...on.php?ID=2413

Ce qui donne un SC de 35.
Guesclin
Alpha & Oméga

Bah, l'Ebony Defiler, déjà le skin, faut vraiment aimer , et techniquement parlant, d'une c'est une 100% gravement sous chargée, et enfin, d'une vitesse vraiment nulle, pourrie (3.2 sec).

Pourquoi ?

Parce que, par conception, le système de 2armes mis à disposition des tanks légers, visant à faire d'eux les plus forts cogneurs du jeu (en dégâts dans le temps), procure :
- outre l'arme supplémentaire (gauche), mais ne supportant pas le bonus de style qui ne va que sur la main droite,
- un surcroit de dps (puissance, dégats par seconde) sur leur main droite (évidemment celle qui à les bonus de style en toucher et dégâts), par une accélération induite dans le mécanisme, lorsque les 2 mains frappent.

D'où, pour tirer le meilleur de ce système délibéré mis à sa disposition, un mercenaire souhaitant la meilleure efficacité dans ses frappes s'armera des armes au meilleur dps pour son niveau, évidemment, et par ailleurs, d'un choix de modèles offrant le meilleur écart de vitesses entre gauche et droite, pour avoir la plus grande accélération possible (=boost de dps) sur sa main droite (stylée).

Donc un Rg 5+, avec dps 16.5 débloqué, choisira logiquement sabre et jambiya (3.6 et 2.6), et frappera à la vitesse moyenne 3.1 sec quand ses 2 armes frapperont ensembles.

PS : Nouvelles armes d'albion, en 1.64 : Epée longue vit 4.0 dps 16.5 => Moi je pense bien associer ce bijou à une dague 2.4 sec pour une main droite vraiment très Lourde (et maxer DW, pour raréfier les frappes 1 main, donc maxer ma config SC en bonus DW, et ptet aller chercher Réflexe Duelliste 3 )
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Donc un Rg 5+, avec dps 16.5 débloqué, choisira logiquement sabre et jambiya (3.6 et 2.6), et frappera à la vitesse moyenne 3.1 sec quand ses 2 armes frapperont ensembles.
Si tu veux faire dans le gros decalage tu te spé contondant/estoc/DW
1 marteau 4.2 en main droite
1 poignard 2.6 en main gauche
Mais bon c'est pas du 16.5 quoi :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

apres chaque double coup ( toucher avec les deux armes ), le delai entre le prochain coup sera soit celui de ta main droite soit celui de ta main gauche ( a chances egales )

si tu as une arme rapide et une arme lente:
soit tu as bcp de chance, et il prendras plusieurs fois de suite le delai de la main gauche, soit tu as pas de chance et il prendra plusieurs fois de suite le delai de la main droite
en gros , degats aléatoire

si tu as 2 armes de meme vitesse : degats constant
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wes Barfog
apres chaque double coup ( toucher avec les deux armes ), le delai entre le prochain coup sera soit celui de ta main droite soit celui de ta main gauche ( a chances egales )

si tu as une arme rapide et une arme lente:
soit tu as bcp de chance, et il prendras plusieurs fois de suite le delai de la main gauche, soit tu as pas de chance et il prendra plusieurs fois de suite le delai de la main droite
en gros , degats aléatoire

si tu as 2 armes de meme vitesse : degats constant
Ouillouillouille !

Tout faux, version antique, trouvée sur Catacombs, comme quoi tout le monde n'est pas encore au courant des dernières révélations sur la réalité du système de fonctionnement de 2armes.

A Lire Absolument

A chaque round, tu as (exemple) 70% de chances de frapper des 2 mains. Si c'est le cas, la vitesse sera la moyenne des 2 armes. Sinon, une seule main frappe, à 50% l'une ou l'autre.

Si le coup est stylé, alors, c'est toujours la main droite qui partira quoiqu'il arrive, et la gauche suivra dans "70%" des cas (fonction en fait de ta spé 2armes...).
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Armes mercenaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite