JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Questions d'empathe. RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
natit
Dauphin
 

Questions d'empathe.

Bon je me lance
Je suis tout nouveau sur DAoC et j'ai crée un Empathe Celte qui est maintenant lvl13.
J'ai beaucoup de questions sur la spécialisation:
J'hésite entre 2 templates:
*Moon/Mind: 46 moon 28 mind
*Moon/Light: 46 moon 28 light

->Est-ce que avec 28 en 2ème spé les resists sont vraiment importants en RvR ou c'est encore jouable (<10% ?)? Le mezz de 44 sec risquera-t-il d'être beaucoup résisté par un ennemi moyen en RvR ou de voir sa durée très réduite? De même est-ce que les nukes seront efficaces avec 28 points en sun ou bien ils seront tout simplement trop résistés ou trop diminués?
->Avec 3 ou 4 points en sun est-ce que le stun passera assez souvent -même en voyant sa durée beaucoup réduite- ou bien n'a-t-il tout simplement presque aucune chance de passer en RvR?
->Qu'en est il des nukes en RvR? La différence de résists/diminution de puissance entre les nukes de la voie principale en sun entre une spé à 28 et une spé2 à 3 ou 4 est elle énorme? (>50% de différence de puissance?) Et avec 4 points en sun les nukes passent-ils ils en RvR ou bien sont-ils beaucoup trop résistés?
->Enfin en RvR en petit groupe (1 groupe VS 1 groupe) le stun n'est il pas plus utile que le mezz si il y a déja un eldritch ou un barde capable de mezzer efficacement dans le groupe?

De plus j'ai vu sur le site:
"Entre 2 mentalistes de même niveau, celui qui aura commencer sa spécialité plus tôt sera plus puissant dans sa voie de base à niveau égal de spécialité."
Au lvl 13 j'ai actuellement 11 en moon et 6 en sun. Si je choisis la voie moon/mind et que je /respec au lvl20 la voie sun serais-je significativement désavantagé par rapport a quelqu'un qui n'aurait jamais mis de point dans la voie sun?

J'ai aussi lu:
"La voie de la mana présente donc cet avantage particulier que l'on peut la commencer même tard, elle ne vous pénalisera pas sur votre ligne de sort de base."
Faudrait-il donc commencer plutôt par augmenter la voie mind ou sun jusque a 28 puis ensuite seulement augmenter la voie moon jusque 46 pour optimiser le perso?

Une autre question: Pourquoi monter d'abord la voie principale et ensuite la voie secondaire au lieu de monter progressivement les 2?

Merci beaucoup pour les réponses

PS: J'ai posté le même message sur le forum des mentalistes.
Lien direct vers le message - Vieux
Sounillia [CA]
Reine
 
J'ai pas tout compris à ce que tu as dis .

Montes une spé pour commencer et rien qu'une (a par points en lune si tu spé sun) après pour le reste, ce qui compte c'est la quantité de points de spé que tu as et pas le lvl ou tu les a mis.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Questions d'empathe.
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite