JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Akis
Alpha & Oméga

Re: Re: Signature clignotante
Citation:
Provient du message de Aratorn
Ce type de signature au clignotement extrêmement rapide sera modéré sur les forums dont je m'occupe en tout état de cause, car en plus de créer une réelle gêne visuelle, il existe un risque potentiel que ce type de signature, à cause de leurs clignotements rapides, puisse déclencher des crises d'épilepsie auprès des personnes atteintes d'épilepsie photosensible.
C'est bien ça monsieur Aratorn !

*ne va quand même pas sur les forums DAoC :-/*
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Grrrr !
Messire Moustache
Alpha & Oméga

En plus de la gêne visuelle, je considère ce genre de signatures comme des trolls, puis-ce qu'elle sont faites dans l'unique but de faire chier le monde. Avec -éventuellement- une exception pour la première, qui pourrait être assimilable à de l'humour (...).
Diandra [MTE]
Alpha & Oméga

Juste une précision, la véritable signature a un débit moins rapide, celle montrée ici n'a pas été mise en signature par son auteur. (cf. )
JOL Akis
Alpha & Oméga

Oui, sa signature ne clignote pas vite... Mais celles que Ssiena a faite pour d'autres personnes, c'est beaucoup plus rapide. (cf. Signature montrée au début du post.)
Diandra [MTE]
Alpha & Oméga

Celle du haut c'est celle de Ssiena avec un débit plus rapide, je n'ai vu personne d'autre l'utiliser, ou alors j'en ai loupé une
Elric l'aigri
Bagnard

L'image en question, Ssiena a déjà précisé qu'elle n'était pas utilisé à cause de son clignotement trop rapide.
John Petrucci
Bagnard

Re: Signature clignotante
Citation:
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW

[IMG]http://******************/ssiena/flash1.gif[/IMG]

Avouez que c'est..un peu..un tantinet..un chouia..casse bonbon ?
Non moi j'aime bien, ça fait ambiance boite de nuit.
WWallace
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...12#post4367012

Parce que vous croyez que personne va la mettre ?

J'ai posté ici pour prévenir car je savais que ce genre de signature allait dériver ainsi, de plus en plus clignotant ou de plus en plus flashy pour qu'on les voit de plus en plus.
Elles restent pour l'instant raisonnable, et même si je n'aime pas, ce n'est pas une raison pour qu'ils les enlèvent

Je postais juste pour mettre en garde sur ce qui va inéluctablement arriver et pour après dire : " Et qui c'est qu'avais raison ? "
Elric l'aigri
Bagnard

Si quelqu'un l'utilise comme signature, Ssiena a prévenu qu'elle remplacerait l'image par une autre.. Dont je te laisse imaginer le contenu.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Si quelqu'un l'utilise comme signature, Ssiena a prévenu qu'elle remplacerait l'image par une autre.. Dont je te laisse imaginer le contenu.
C'est vrai que c'est très dur d'enregistrer le .gif, de le hoster soi meme et mettre ce lien la dans la signature.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lisèn
Pour bloquer les images : clic droit sur l'image et tu choisis Block Image from this Server
Pour empêcher les gif de s'animer : Edit > Préférences > Confidentialité et sécurité > Image et tu choisis ensuite si elles doit s'animer à l'infini, une fois au jamais.
Dans le même panneau, tu as la liste des serveurs dont les images sont bloquées.
Tu peux faire de même dans MyIE2

Activer une seule fois :

Option Myie2
-> Tueur de Pub
--> Ajouter le tueur de Pub en menu contextuel = cocher oui
--> Activer le filtrage de contenu (images) = cocher oui

Puis tu cliques droit sur la signature que tu ne veux plus voir et tu valides dans le menu contextuel : Ajouter au tueur de pub -> Filtre de contenu.

Et hop a plus les vilaines signatures qui piquent les yeux.

JOL Akis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
C'est vrai que c'est très dur d'enregistrer le .gif, de le hoster soi meme et mettre ce lien la dans la signature.
Exact, mais s'ils reprennent une signature de quelqu'un d'autre, c'est qu'ils sont faignant donc ils le feront pas
Serj Tankian
Bagnard

/cheer Ssiena
Le Saint
Alpha & Oméga

/cheer "tueur de pub -> Filtre de contenu->h t t p://******************/ssiena/*"

Marche trop bien, c'est mes petits yeux qui sont contents.

Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Signature clignotante

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite