JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 1025 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
WWallace
Alpha & Oméga

Signature clignotante

Vous allez me dire que je fais mon Ouiiiin ouiiiiin.
M'enfin, celle de Ssiena était amusante car elle flashait un peu et lui donnait un certain style..j'ai trouvé ça sympa sur le coup.

Mais ( Je suis ici pour râler donc forcément y'a un "mais" )
De nombreux copieurs ( comme toujours ) ont voulu faire de même et on se retrouve avec des signatures que je trouve intolérables, je ne peux même pas lire ce qu'il y a d'écrit au dessus et donc je souhaiterais leur interdiction..

Regardez un peu ce que j'ai récemment trouvé comme genre de signature..

[IMG]http://******************/ssiena/flash1.gif[/IMG]

Avouez que c'est..un peu..un tantinet..un chouia..casse bonbon ?
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Akis
Alpha & Oméga

Re: Signature clignotante
Citation:
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW

De nombreux copieurs ( comme toujours ) ont voulu faire de même et on se retrouve avec des signatures que je trouve intolérables, je ne peux même pas lire ce qu'il y a d'écrit au dessus et donc je souhaiterais leur interdiction..
C'est Ssiena qui les fait toutes.

Sinon, je suis également pour qu'on les interdise. Ca me tue les yeux !
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Esperons que ce genre de signature soit bannies

Membre de la guilde Empire - Illidan
Tournesol
Alpha & Oméga

En plus elles sont nulles
Elric l'aigri
Bagnard

J'attends avec un plaisir certains la réécriture de la charte qui interdira le mauvais goût sous toutes ses formes.
On pourra enfin cadenasser les threads pour délit de sale gueule, après tout le mauvais goût n'est qu'une question de point de vu.
WWallace
Alpha & Oméga

Re: Re: Signature clignotante
Citation:
Provient du message de Tagnar
C'est Ssiena qui les fait toutes.
Je sais, l'Url de chaque signature clignotante ou pas, même fluo je trouve ça gênant pour lire, provient de son site.

Je comprendrai qu'on ne supprime pas les signatures fluos, elles rendent la lecture moins agréable mais ne sont pas mortelles quand même.
Mais pour les clignotantes, ce n'est plus une question de tolérance ou de gêne personnelle, c'est insupportable.

Quand Urian avait des avatars qui déplaisaient à certains, il avait eu la politesse d'en changer ( même pour des plus ignobles, mais quand même )
J'espère que les autres feront de même.
Nanja [FED]
Roi

Vous etes tous des jaloux.
Toutefois une option permet d'afficher les images sous formes de liens et une autre permet de ne pas afficher les signatures, libre a vous d'utiliser ces options.
Compte #3072
Invité

De toutes façons, elles ne doivent qu'apparaître qu'une fois par page au pire des cas.

Et puis il suffit de ne pas trop fréquenter les forums daoc....
Vu que ces signatures seraient plus que hors sujet sur le bar ou la taverne.
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nanja
Toutefois une option permet d'afficher les images sous formes de liens et une autre permet de ne pas afficher les signatures, libre a vous d'utiliser ces options.
Ou alors on prend Moz et on bloque les images prévenant de ce serveur. Ou alors, toujours grâce à Moz, on empêche les GIF de s'animer.
C'est nettement plus simple et rapide que de dire à la populace que leur chose de mauvais goût fait mal aux yeux.
Il y a déjà eu des suppression d'avatars parce que ces derniers clignotaieent trop vite, on va en venir maintenant aux éditions de signatures clignotantes comme un sapin de Noël.

Et je ne suis pas jaloux du mauvais goût, et qu'on m'en préserve.

JOL Akis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nanja
On devrait empêcher de voir les "bonnes" signatures à cause des signatures clignotantes ? Non mais oh !

//edit :
Citation:
Provient du message de Lisèn
Ou alors on prend Moz et on bloque les images prévenant de ce serveur. Ou alors, toujours grâce à Moz, on empêche les GIF de s'animer.
C'est nettement plus simple et rapide que de dire à la populace que leur chose de mauvais goût fait mal aux yeux.
Il y a déjà eu des suppression d'avatars parce que ces derniers clignoter trop vite, on va en venir maintenant aux éditions de signatures clignotantes comme un sapin de Noël.

Et je ne suis pas jaloux du mauvais goût, et qu'on m'en préserve.
Donc, il faudrait qu'on utilise tous Mozilla... Et ceux qui ont pas envie de l'utiliser et qui en ont marre des signatures désagréable ?
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tagnar
Donc, il faudrait qu'on utilise tous Mozilla... Et ceux qui ont pas envie de l'utiliser et qui en ont marre des signatures désagréable ?
Bah pour eux, il y a la seconde partie de mon message que tu as quoté. Attendre que les gens du dessus interdisent les signatures qui font mal à mes yeux.
A part ça, je vois pas. On n'a pas encore la possibilité d'éditer le message d'autrui pour retirer ces horreurs soit même.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lisèn
Ou alors on prend Moz et on bloque les images prévenant de ce serveur. Ou alors, toujours grâce à Moz, on empêche les GIF de s'animer..
On peut ?? Tu me dis comment dis, madame Lisèn?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: Signature clignotante
Citation:
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Vous allez me dire que je fais mon Ouiiiin ouiiiiin.
M'enfin, celle de Ssiena était amusante car elle flashait un peu et lui donnait un certain style..j'ai trouvé ça sympa sur le coup.

Mais ( Je suis ici pour râler donc forcément y'a un "mais" )

Regardez un peu ce que j'ai récemment trouvé comme genre de signature..

Avouez que c'est..un peu..un tantinet..un chouia..casse bonbon ?
Ce type de signature au clignotement extrêmement rapide sera modéré sur les forums dont je m'occupe en tout état de cause, car en plus de créer une réelle gêne visuelle, il existe un risque potentiel que ce type de signature, à cause de leurs clignotements rapides, puisse déclencher des crises d'épilepsie auprès des personnes atteintes d'épilepsie photosensible.
Lisèn
Alpha & Oméga

Pour bloquer les images : clic droit sur l'image et tu choisis Block Image from this Server
Pour empêcher les gif de s'animer : Edit > Préférences > Confidentialité et sécurité > Image et tu choisis ensuite si elles doit s'animer à l'infini, une fois au jamais.
Dans le même panneau, tu as la liste des serveurs dont les images sont bloquées.
37106
Dauphin / Dauphine

Tagnar : Ils profitent du fait que Mozilla soit l'un des meilleurs navigateurs, loin devant IE. Moi je suis pour les signatures qui clignotent si ça peut faire utiliser Mozilla.

Joy
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Signature clignotante

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite