Signature clignotante

Répondre
Partager Rechercher
Vous allez me dire que je fais mon Ouiiiin ouiiiiin.
M'enfin, celle de Ssiena était amusante car elle flashait un peu et lui donnait un certain style..j'ai trouvé ça sympa sur le coup.

Mais ( Je suis ici pour râler donc forcément y'a un "mais" )
De nombreux copieurs ( comme toujours ) ont voulu faire de même et on se retrouve avec des signatures que je trouve intolérables, je ne peux même pas lire ce qu'il y a d'écrit au dessus et donc je souhaiterais leur interdiction..

Regardez un peu ce que j'ai récemment trouvé comme genre de signature..

http://membres.lycos.fr/ssiena/flash1.gif

Avouez que c'est..un peu..un tantinet..un chouia..casse bonbon ?
Re: Signature clignotante
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW

De nombreux copieurs ( comme toujours ) ont voulu faire de même et on se retrouve avec des signatures que je trouve intolérables, je ne peux même pas lire ce qu'il y a d'écrit au dessus et donc je souhaiterais leur interdiction..
C'est Ssiena qui les fait toutes.

Sinon, je suis également pour qu'on les interdise. Ca me tue les yeux !
J'attends avec un plaisir certains la réécriture de la charte qui interdira le mauvais goût sous toutes ses formes.
On pourra enfin cadenasser les threads pour délit de sale gueule, après tout le mauvais goût n'est qu'une question de point de vu.
Re: Re: Signature clignotante
Citation :
Provient du message de Tagnar
C'est Ssiena qui les fait toutes.
Je sais, l'Url de chaque signature clignotante ou pas, même fluo je trouve ça gênant pour lire, provient de son site.

Je comprendrai qu'on ne supprime pas les signatures fluos, elles rendent la lecture moins agréable mais ne sont pas mortelles quand même.
Mais pour les clignotantes, ce n'est plus une question de tolérance ou de gêne personnelle, c'est insupportable.

Quand Urian avait des avatars qui déplaisaient à certains, il avait eu la politesse d'en changer ( même pour des plus ignobles, mais quand même )
J'espère que les autres feront de même.
Vous etes tous des jaloux.
Toutefois une option permet d'afficher les images sous formes de liens et une autre permet de ne pas afficher les signatures, libre a vous d'utiliser ces options.
De toutes façons, elles ne doivent qu'apparaître qu'une fois par page au pire des cas.

Et puis il suffit de ne pas trop fréquenter les forums daoc....
Vu que ces signatures seraient plus que hors sujet sur le bar ou la taverne.
Citation :
Provient du message de Nanja
Vous etes tous des jaloux.
Toutefois une option permet d'afficher les images sous formes de liens et une autre permet de ne pas afficher les signatures, libre a vous d'utiliser ces options.
Ou alors on prend Moz et on bloque les images prévenant de ce serveur. Ou alors, toujours grâce à Moz, on empêche les GIF de s'animer.
C'est nettement plus simple et rapide que de dire à la populace que leur chose de mauvais goût fait mal aux yeux.
Il y a déjà eu des suppression d'avatars parce que ces derniers clignotaieent trop vite, on va en venir maintenant aux éditions de signatures clignotantes comme un sapin de Noël.

Et je ne suis pas jaloux du mauvais goût, et qu'on m'en préserve.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Citation :
Provient du message de Nanja
Vous etes tous des jaloux.
Toutefois une option permet d'afficher les images sous formes de liens et une autre permet de ne pas afficher les signatures, libre a vous d'utiliser ces options.
On devrait empêcher de voir les "bonnes" signatures à cause des signatures clignotantes ? Non mais oh !

//edit :
Citation :
Provient du message de Lisèn
Ou alors on prend Moz et on bloque les images prévenant de ce serveur. Ou alors, toujours grâce à Moz, on empêche les GIF de s'animer.
C'est nettement plus simple et rapide que de dire à la populace que leur chose de mauvais goût fait mal aux yeux.
Il y a déjà eu des suppression d'avatars parce que ces derniers clignoter trop vite, on va en venir maintenant aux éditions de signatures clignotantes comme un sapin de Noël.

Et je ne suis pas jaloux du mauvais goût, et qu'on m'en préserve.
Donc, il faudrait qu'on utilise tous Mozilla... Et ceux qui ont pas envie de l'utiliser et qui en ont marre des signatures désagréable ?
Citation :
Provient du message de Tagnar
Donc, il faudrait qu'on utilise tous Mozilla... Et ceux qui ont pas envie de l'utiliser et qui en ont marre des signatures désagréable ?
Bah pour eux, il y a la seconde partie de mon message que tu as quoté. Attendre que les gens du dessus interdisent les signatures qui font mal à mes yeux.
A part ça, je vois pas. On n'a pas encore la possibilité d'éditer le message d'autrui pour retirer ces horreurs soit même.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Ou alors on prend Moz et on bloque les images prévenant de ce serveur. Ou alors, toujours grâce à Moz, on empêche les GIF de s'animer..
On peut ?? Tu me dis comment dis, madame Lisèn?
Re: Signature clignotante
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Vous allez me dire que je fais mon Ouiiiin ouiiiiin.
M'enfin, celle de Ssiena était amusante car elle flashait un peu et lui donnait un certain style..j'ai trouvé ça sympa sur le coup.

Mais ( Je suis ici pour râler donc forcément y'a un "mais" )
De nombreux copieurs ( comme toujours ) ont voulu faire de même et on se retrouve avec des signatures que je trouve intolérables, je ne peux même pas lire ce qu'il y a d'écrit au dessus et donc je souhaiterais leur interdiction..

Regardez un peu ce que j'ai récemment trouvé comme genre de signature..

Avouez que c'est..un peu..un tantinet..un chouia..casse bonbon ?
Ce type de signature au clignotement extrêmement rapide sera modéré sur les forums dont je m'occupe en tout état de cause, car en plus de créer une réelle gêne visuelle, il existe un risque potentiel que ce type de signature, à cause de leurs clignotements rapides, puisse déclencher des crises d'épilepsie auprès des personnes atteintes d'épilepsie photosensible.
Pour bloquer les images : clic droit sur l'image et tu choisis Block Image from this Server
Pour empêcher les gif de s'animer : Edit > Préférences > Confidentialité et sécurité > Image et tu choisis ensuite si elles doit s'animer à l'infini, une fois au jamais.
Dans le même panneau, tu as la liste des serveurs dont les images sont bloquées.
Tagnar : Ils profitent du fait que Mozilla soit l'un des meilleurs navigateurs, loin devant IE. Moi je suis pour les signatures qui clignotent si ça peut faire utiliser Mozilla.

http://www.mozillafoundation.org/frontpage/header.gif

Joy
Re: Re: Signature clignotante
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ce type de signature au clignotement extrêmement rapide sera modéré sur les forums dont je m'occupe en tout état de cause, car en plus de créer une réelle gêne visuelle, il existe un risque potentiel que ce type de signature, à cause de leurs clignotements rapides, puisse déclencher des crises d'épilepsie auprès des personnes atteintes d'épilepsie photosensible.
C'est bien ça monsieur Aratorn !

*ne va quand même pas sur les forums DAoC :-/*
En plus de la gêne visuelle, je considère ce genre de signatures comme des trolls, puis-ce qu'elle sont faites dans l'unique but de faire chier le monde. Avec -éventuellement- une exception pour la première, qui pourrait être assimilable à de l'humour (...).
Oui, sa signature ne clignote pas vite... Mais celles que Ssiena a faite pour d'autres personnes, c'est beaucoup plus rapide. (cf. Signature montrée au début du post.)
https://forums.jeuxonline.info/showt...12#post4367012

Parce que vous croyez que personne va la mettre ?

J'ai posté ici pour prévenir car je savais que ce genre de signature allait dériver ainsi, de plus en plus clignotant ou de plus en plus flashy pour qu'on les voit de plus en plus.
Elles restent pour l'instant raisonnable, et même si je n'aime pas, ce n'est pas une raison pour qu'ils les enlèvent

Je postais juste pour mettre en garde sur ce qui va inéluctablement arriver et pour après dire : " Et qui c'est qu'avais raison ? "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés