JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1465 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Rainbow Waltz

Autrement, je ne peux te conseiller que WoW.
Puisqu'il ne sort pas tout de suite, je te conseille D&L en attendant. Et en attendant D&L, pourquoi pas DAoC, mais je pense qu'il y a mieux en terme de MMORPG sur la toile.
en terme de jeux traduits en français et en quelque sorte "recents" en tout cas il n 'y a pas vraiment beaucoup de choix : daoc , asheron call 2 ou neocron (neocron serai celui le plus indiqué pour une personne pas trop allergique au cote futuriste et post apocalyptique , mais entre daoc et asheron call 2 tout depend de ce que l on recherche car a leur façon les deux sont a peu pres egaux dans le fonctionnement , pour le moment , meme ci cette remarque peut froisser les susceptibilités)
Lien direct vers le message - Vieux
Ro.bin
Alpha & Oméga

DAoC est orienté Pvp / Xp (monster bashing) ce qui ne sera pas le cas de WoW.

Donc à toi de voir ce que tu préfères ...
De plus le Bg de WoW est totalement différent de celui de DAoC

Ayant joué à DAoC, j'ai trouvé ça sympathique mais à force lassant ... Et j'attends WoW

Pour moi DAoC aurait pu être bon s'il avait été plus fignolé, mais WoW n'est pas sorti donc ...

Enfin on peut déjà juger l'aspect graphique, les races, etc.

Perso j'en attends beaucoup
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > WoW ou DAoC???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite