JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Troll de JoL
* sort sa voix feluette *

- c'est pas la quantité qui compte mais la qualitée !!!

Exactement !

D'ailleurs sur UO on a qu'une race, les humains !

Lien direct vers le message - Vieux
deelad
Roi

Perso j'attends WoW avec impatience (en espérant ne pas être déçu...) mais bon jusque maintenant j'ai tjs étais fan de blizzard (jamais déçu de leur jeu) quand je vois des jeux style Diablo 2 ou il sorte encore des patch (pas longtemps la 1.10 je crois) je me dit pour un MMORPG se serra fabuleux

enfin qui vivra verra, pour le moment y a rien en MMORPG donc je reste sur DAoC et on verra la suite
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shamilda
Et WoW sera dépassé même avant sa sortie, c'est toujours un avis perso.
Comment un MMORPG peut être dépasser à part graphiquement ? ce qui fait surtout les différences entres les MMORPGs c'est : leurs BGs, les races et les boulots pour ton perso sinon le reste sont quelques différences mineurs qui séduisent telles ou telles personnes, le concept est toujours le même : ne pas jouer tout seul à un jeu.

Mais bon ça sert à rien de dire : tel ou tel jeu est mieux qu'un autre, c'est selon ses critères personnels donc on répond à la question du posteur et pas un truc encore plus casse tête pour le posteur.

(je ne fais que rappeler qu'il n'y a aucun ton "cassant" dans ce message.)
Bagnard à Vie
Bagnard

vous semblez bien dur avec DAOC ....
Ca me rappelle les débats d'il y a un certain temps "DAOC ou AC2 ?"

et on lisait "bah DAOC ca va mourir direct des que AC2 va sortir, DAOC c'est nul " etc etc....
Ce qu'on voit aujourd'hui, un 4eme serveur FR DAOC vient d'ouvrir pour désengorgé les autres, souvent plein.

Moral de l'histoire :

Vaut mieux attendre sa sortie avant de porter tel ou tel jugement sur un mmorpg et surtout éviter de comparer 1 mmorpg qui , meme s'il a ses défauts a le mérite d'exister et d'avoir une communauté somme tout imposante, à un 1mmorg qui n'existe qu'en vaporware , grande spécialité de Blizzard qui arrive à "vendre" des jeux 3 ans avant leur sortie réelle.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
DAOC pour l'instant, WOW des qu'il sort (fan oblige)
)
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Troll de JoL
- c'est pas la quantité qui compte mais la qualitée !!!
exactement...
<regarde les vidéos de DnL...>
bon je crois que mon choix est fait...

ceci dit je ne pense pas que WoW soit dépassé et surtout graphiquement...puisqu'il a un style de graphisme particulier qui n'exploite peut être pas TOUTES les ressource du PC mais qui est quant même très bô
et puis même quant un jeu devient dépassé un add-on peut le remettre a jour...(voir everquest et daoc...)

mais je pense quant même après tous que DnL sera le meilleur MMO de sa génération
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AAA
mais je pense quant même après tous que DnL sera le meilleur MMO de sa génération
On va plutôt dire : chacun ses goûts et clore le débat pour éviter que ça reprenne de plus belle ...
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AAA
ceci dit je ne pense pas que WoW soit dépassé et surtout graphiquement...puisqu'il a un style de graphisme particulier qui n'exploite peut être pas TOUTES les ressource du PC mais qui est quant même très bô
et puis même quant un jeu devient dépassé un add-on peut le remettre a jour...(voir everquest et daoc...)
Les add-on ne remettent pas le jeu à jour, ils ajoutent juste certains éléments pour compléter le jeu, à l'image de Shrouded Isles: le moteur graphique a été amélioré, il y a de nouvelles races, classes et artisanats, il n'y a donc aucune originalité mais le jeu se voit plus complet, et les nouveaux éléments remplissent pendant quelques mois la lassitude des vieux joueurs...

En ce qui concerne les graphismes de WoW, ils sont très particuliers et reprennent bien l'univers de Warcraft je trouve, c'est vrai que pour certains ils peuvent paraître assez laid, car ils sont assez simplistes, le jeu ne demandera donc pas une très grande configuration ce qui pourrait sûrement éviter des lags
noska [LRL]
Dauphin

Ben en fait je joue deja daoc mais c 'est quoi DnL
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de noska
Ben en fait je joue deja daoc mais c 'est quoi DnL
Tu n'est vraiment pas capable de rechercher par toi-même, faire ne serait-ce qu'un minimum d'effort ?

T'a le portail JeuxOnline, qui lui te diriges vers chaque site de jeux, en autre Dark and Light (DnL).

Et y'en a d'autres site en traitant sur la toile, suffit de chercher..
Rodo
Alpha & Oméga

wow beaucoup mieux à mon avis
noska [LRL]
Dauphin

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Tu n'est vraiment pas capable de rechercher par toi-même, faire ne serait-ce qu'un minimum d'effort ?

T'a le portail JeuxOnline, qui lui te diriges vers chaque site de jeux, en autre Dark and Light (DnL).

Et y'en a d'autres site en traitant sur la toile, suffit de chercher..
Ben si je sais chercher mais bo DnL je ceux dire en fait ben... ca peut rien me dire vu que ce n 'est que les initiales pis il faudrait dir DaL
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
éviter des lags
ce qui est un atout non-negligable,mine de rien...
Kenaryn
Alpha & Oméga

nan je confirme tu c pas du tout chercher, DnL a un forum dédié et en plus sur JoL alors t'as pas à chercher bien loin

mais meme si le thread concerne DAoC/Wow ça fait plaisir que certains attendent DnL,

pourtant vous êtes pas présent sur son forum c étrange

pour ce qui est des graphismes WoW, la config requise sera pas extraordinaire pour faire tourner le jeu nickel et ça c un bon point par rapport aux jeux ki vont débarker en fin d'année (genre DnL où fo une foudre de guerre pour espérer jouer )

enfin bref les graphismes sont pas si simplistes que ça meme si j'attend DnL et pas WoW, ce dernier a toutes les chances d'accrocher visuellement, fan de blizzar ou pas
Yeril
Alpha & Oméga

un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras", donc DAOC, mais ce n'est qu'un avis personnel. Pour que ce soit intéressant pour toi, il faudrait dire ce qui te fais hésiter.
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > WoW ou DAoC???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite