JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Silv
Alpha & Oméga

[hc] need un tit rush

je sais en hc le rush c mal mais la c'est pour pouvoir monter lvl 30-35 pas plus pour pouvoir continuer avec l'equipe avec qui je joue car ma soso a rip act 1 coch au lvl 35 (glrmlbmblmlb de leb )
je peu donner quelques gt si ya des interreser
Lien direct vers le message - Vieux
Sylbar
Alpha & Oméga

Re: [hc] need un tit rush
Citation:
Provient du message de silversthorn
je sais en hc le rush c mal mais la c'est pour pouvoir monter lvl 30-35 pas plus pour pouvoir continuer avec l'equipe avec qui je joue car ma soso a rip act 1 coch au lvl 35 (glrmlbmblmlb de leb )
je peu donner quelques gt si ya des interreser
si tu trouve preneur moi aussi j'aimerais me faire remonter a cause de la pk qui a buter mon ama je monte une soso et c'est pas évident jai 15 gps si sa peux aider je sais que c'est pas bcp mais c'est tout ce que jai
lil-boy
Alpha & Oméga

Moi je suis partant pour rusher jusqu'a acte 5 cauch si vous voulez, mais je sens qu'on va me crier dessus...
Silv
Alpha & Oméga

meu nan on va pas te crier dessus, c pour la bonne cause
/w *silversthorn

reste pus qu'a trouver un moment ou ca nous arrange tout les 3
DecMoon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lil-boy
Mais je sens qu'on va me crier dessus...
Pff, on drope des wf et on n'est même pas capable de rusher le hell, oui j'te gueule dessus

Enfin si vous me croisez moi j'aime bien le hell, je fait même nihlathack si vous voulez
Alpha & Oméga

Si je suis capable de faire le hell, mais je prefere monter mes persos jusko level 65 en bloodrun et faire le hell comme un grand.. c'est pas pour rien que je suis venu en HC.. je rush aussi le hell, mais c'est pour leur bien que je ne le fais pas
norik
Bagnard

moi je peux aider (un peu je suis que 70) mais ca peu tjr aider de fais normal/chauch a 2 ca va plus vite
Silv
Alpha & Oméga

moi je ne veux un rush que pour pouvoir atteindre le niveau 30 et continuer avec les potes avec qui j'avai commancer le hc donc act 5 coch ca me va, quelque bloody et je devrai atteindre le lvl 30 je pense

sinon c quand vous vouler
Sylbar
Alpha & Oméga

idem whisper moi quand sa vous ira le mieu ^^
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > [hc] need un tit rush

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite