JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asakurah Yoh
C'est bien ce que je dis,tu parles pour rien dire..
Evitons de flammer, chaque guilde a ses préoccupations propres et elles sont louables.

Nous aurons en effet l'occasion de nous rencontrer à travers d'autres events. Ceci dit, plus vos guildes participerons aux events interguildes/alliances, plus la cohésion sur midgard sera forte.

Bon jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nephermat
Evitons de flammer, chaque guilde a ses préoccupations propres et elles sont louables.

Nous aurons en effet l'occasion de nous rencontrer à travers d'autres events. Ceci dit, plus vos guildes participerons aux events interguildes/alliances, plus la cohésion sur midgard sera forte.

Bon jeu
Louables..louables..tu as raison dans le sens ou elles peuvent faire ce qu'elles veulent..mais louable..c'est poussé le bouchon trop loin Maurice..^^
Pirates
Alpha & Oméga

Pour ma part, je tiens à vous dire que je ne parle pas au nom des BK mais seulement en mon nom.
D'autre part, il n'y a rien d 'insultant dans mon précédent post...uniquement une constatation. C'est vrai que j'aurais aimé qu'on puisse se rencontrer comme avec les autres avec qui s'etait tres sympa, mais bon vous avez pris votre parti.
Le but de ce post n'etait pas de vous descendre, mais uniquement de vous faire réagir pour savoir quelles étaient vos motivations et savoir si vous décidiez de jouer solo plutot qu'avec les autres guildes dans le futur, now j'ai la réponse.
Fallait pas le prendre mal, mais j'aime bien taquiner ...
En espérant qu'au prochain event vous viendrez vous présenter qu'on puisse faire connaissance et ainsi faire naitre une bonne entente entre nos deux guildes ( souhait personnel ).

Emo, au lieu de t'excuser pour moi, viens me changer ma couche plz
Torkaal [Furya]

Ah ça m'etonnait que ça n'ait aps encore commencé le flam entre realm.
Même aps encore de prise relique et déjà on se bouffe, ben cava être chaud bouillant sur carnac je sens.

Non plus sérieusement, chacun joue comme il aime, encore plus quand on recommence tout sur un nouveau serveur, entre le epx, et tout ce qui a autour, je pense que le Rvr n'est aps encore la priorité, laissez vous quelques jours histoire d'avoir assez de lvl 40 au moins.
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

au moins ce post a 2 merites : ouvrir une discussion , et servir d'exemple de reponse aux autres royaumes

je rejoinds l'avis d'edgesse sur plusieurs points
notament sur le jeu en guilde , comme je l'ai precedement dis nous jouons en guilde , mais devons composer avec l'activitée de chacun , hors ce week end etait propice a jouer ensemble , on va pas se faire jetter la pierre parce qu'a la premiere sortie rvr du realm on a prefere rattraper les lvl de 2 des notres ( je rappel que nous sommes tous a 1 lvl d'ecard max )

je suis le premier desolé du fait que l'on n'ai pu se connaitre a cet event , mais j'aurais encore plus ete desolé de voir qq1 de nos membres prendre du retard par rapport aux autres , la cohesion de ma guilde , j'y tient
poue ceux qui nous jugent direct en soiffard d'exp genre t'es pas venu t'es pas mon ami , et bien tant pis , si ils sont pas assez adultes pour comprendre qu'on a aussi des objectifs de jeu commun , et que le fait de pas venir une fois la premiere semaine ca ne veux pas dire qu'on s'en fout de tout , moi je peux rien pour eux , et comme j'ai passer l'age de me facher pour cela , je prefere ne rien avoir affaire avec eux
a ce sujet je rappel que midgard est en retard par rapport aux autres realm

pour ce qui est de bled , je dis pas qu'il etait imprennable , je dis que pour ouvrir DF , il aurait fallu en prendre 2 , ce qui aurait prit tt l'apres midi , au risque de voir un FG lvl 50 hib recup un autre de nos fort pendant ce temps
si le but etait de faire connaissance , on aura d'autres moment pour s'apprevcier mutuellement

pour ce que j'ai dis comme quoi je ne me voyais pas en bonne a tous faire , je m'exprimais a ceux qui , jamais contents toujours jaloux sont toujours les premiers a te send : t'es GB va ouvrir DF , t'es GB viens m'aider , mais qui de l'autre coté te descende toi et ta guilde sur les forum
gentil mais pas cons les steph et anny hein on a donner

enfin pour nos amis les flammeurs qui viennent tout pourrir en disant : votre but c'est d'etre les GB et le reste rien a foutre , je leur designe JoL y's , la bas ils seront comme des poissons dans l'eau
d'ailleurs au lieu de flammer ils feraient mieux de se poser la question a leur niveau : qu'est ce qu'ils font pour leur royaumes de leur coté

bon jeu
lafamine

membre du club agarth hard gay fan club
http://www.youtube.com/watch?v=-aiHJgvlTu4&search=bakafish
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xplooser
Pour ma part, je tiens à vous dire que je ne parle pas au nom des BK mais seulement en mon nom.
D'autre part, il n'y a rien d 'insultant dans mon précédent post...uniquement une constatation. C'est vrai que j'aurais aimé qu'on puisse se rencontrer comme avec les autres avec qui s'etait tres sympa, mais bon vous avez pris votre parti.
Le but de ce post n'etait pas de vous descendre, mais uniquement de vous faire réagir pour savoir quelles étaient vos motivations et savoir si vous décidiez de jouer solo plutot qu'avec les autres guildes dans le futur, now j'ai la réponse.
Fallait pas le prendre mal, mais j'aime bien taquiner ...
En espérant qu'au prochain event vous viendrez vous présenter qu'on puisse faire connaissance et ainsi faire naitre une bonne entente entre nos deux guildes ( souhait personnel ).

Mais je suis pas véxé , bien au contraire
ca aura prmis de mettre en place les premiers ponts de discussion
maintenant a nous de transformer l'essai IG je demande ca a mon GM cet aprem

et puis comme le sis torkaal , laissons nous le temps d'avoir des 40
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xplooser
Chui au taff je savais pas comment faire pour que tu édites/t'expliques et j'avais envie de poster quand même :x

Chui pas crédible? spa grave

Sale crap que tu es !
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asakurah Yoh
C'est bien ce que je dis,tu parles pour rien dire..
Toi et moi on va pas être copain, car au jeu du plus con sur Jol j'ai une expérience en béton armé.
Et si au lieu de faire Pex ton compte Jol tu essayer de sortir des phrases un peu plus constructives que du Flam gratuit tu pourrais contribuer a l'élévation du Forum.

Je fais parti de la guilde Storm, et en effet, on s'est longtemps demandé si oui ou non, nous irions a cetteprise de fort. Nous n'étions d'ailleurs pas tous du meme avis sur la question:

-D'abord, d'un point de vue "utilititaire", cette prise de fort etait proche de zéro, en effet, soit hibernia ne s'en mélait pas, et on pouvait le prendre, en passant plusierus heures a taper du pnj qui nerapporte pas d'xp, soit on se prenait un full groupe 50, et l abalade etait finie. ( Je dis qu il n etait pas interessant de prendre ce fort car nous n'aurions pas eu DF)

-Du point de vue rencontre interguilde, je rejoins gendan sur ce qu il a dit, cela aurait pu etre interessant de se rencontrer.

-Enfin, notre guilde a connu hier un passage xp difficile a malmo, ou l'on ne trouve pas forcément de spots très adaptés a nos groupes, ce qui a un peu enervé tout le monde, et nous sommes assez pressés d'atteindre le niveau 40 pour commencer a ne pas se sentir inutile en rvr et pouvoir xp dans de bonnes conditions a malmo.

A partir de là, nous avons décidé (et beaucoup hésité) de ne pas venir, et de continuer à xp. De plus, de par notre faible effectif et la nature de notre groue (contrairement aux BK qui sont plus de 30 membres), nous nous devons d'xp ensemble, et nos plages d'xp s en trouvent de ce fait limité.

Maintenant je ne pense pas qu'il faille en faire un drame. Bled sera repris, et vu les posts que j ai pu lire (hormis quelques flammeurs faisant des posts peu prtinants) ogure une bonne entente au sein du royaume...

bouba ,prêtre de hel 36 <Storm>
Pirates
Alpha & Oméga

Meme ma mere me le dit ... enfin avec des mots à elle
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

moi j'ai areter le pex de mon moine au lvl 9 pour aller prendre le fort hibernien.

comment ca j'ai servi à rien ?
et c qui qui vous a fait une vidéo, hein ?

je met le lien enocre une fois

Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Idem je m'étais caler comme il faut pour de beaux angles de vue etc ... la totale quoi.

Je filme, je gère mes prises de vues, les portes tombent on monte tuer le keeper il crève presque ... heal ... il recrève presque ... heal ... je LD ... merde je vais louper la mort du keeper elle sera pas sur la video ... je reco au keeper et là comme vous le savez tous il y a un temps d'attente avant que tous les persos s'affichent ... je me dis y'a plus personne donc keeper dead... grumbl ca sera pas sur la vidéo ... bon je rejoins les autres, doivent être en bas ... je descends ... portes ouvertes bizarre ca ...

Emotion vient d'être tué par un ranger !

Ok bha pas de vidéo
RUUT [odj]
Bagnard

moi je dit bravo a tous car prendre des forts avec les lvl 40 - c est une preuve de grande coordinations, je sent que la guerre albion / hibernia sera des plus belles. Les combatants m on l air nobles de part et d'autres.
Mais dépéchez vous de rp car quand mid vas arrivé, sans ra vous etes morts albionnais et hiberniens
Mhahahahahaha
Flogaga
Roi

Parceque tu crois qu'Hibernia a montré de quoi il etait capable?

Pauvre fou, ca fait 2 semaines qu'on a pas nouris nos lurikeens et quand on va les lacher, beh ca va etre l'annihilation totale chez vous ( t'as vu Gremlins 2? )

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khamsin/Airpopo
Parceque tu crois qu'Hibernia a montré de quoi il etait capable?

Pauvre fou, ca fait 2 semaines qu'on a pas nouris nos lurikeens et quand on va les lacher, beh ca va etre l'annihilation totale chez vous ( t'as vu Gremlins 2? )

mdr

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] DF a alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite