JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

la gueule du test

G suivi çà sur le cc guilde et alliance pendant que je cassait du hib à jaspe :
Keeper à 10% => waiii aller les gars
Pouf
Instant heal du keeper => bouuuuuh
10 minutes plus tard....
Keeper à 10%=> allez allez z'allez y arriver
Pouf
Instant heal du keeper=> re bouhhhh

Au moins 5 ou 6 fois.....

Donc tout pareil que solas, un peu moins vite pour ma part ( lvl 20 seulement), car j'ai décidé de pas me passer des vaux=>
Ding 1L3

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Lien direct vers le message - Vieux
Malgaweth
Alpha & Oméga

Citation:
s'attaquer entre guilde sur le theme ouinnn tu as fait ceci ou ouinnn tu as pas fait cela
Entièrement d'accord avec ça.

Les quelques ressentiments présents et qui furent exprimés sont plus (je pense) dus au fait que deux groupes supplémentaires auraient sans doute permis de passer l'obstacle et pas à celui que telle ou telle guilde était présente ou pas...

Citation:
creuser d'avantage l'ecart entre la force des royaume
C'est un choix et en tant que tel il se respecte tout comme celui consistant a lâcher l'xp pour assister à un mariage ou aller avec les autres attaquer un keeper sans aucune chance d'y arriver simplement pour ne pas commencer dès la première "action" collective organisée à marquer son "désaccord".

Citation:
car comme l'a dit mon ami on sera plus utile au 45+ pour notre realm qu'au 30+
On le sera plus si on est un minimum soudés qu'on soit 30 ou 45+. Donc ne laissons pas les ressentiments s'installer (sur de fausses bases de surcroît).
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Union
moi je vais revennir sur un point plus longuement quand mon ami sur cette affaire
tout en saluant la prouesse des albionnais

j'ai lu ici que quelques personnes etaient insatisfaites du comportement de la guilde Storm , parce que celle ci ne s'est pas deplassée en rvr pour aider
j'y repond donc en ma qualitée de joueur , non au nom de ma guilde mais en tant que membre d'elle ( officier qui plus est )

tout d'abord il serait judicieux de ne pas s'aventurer au sein d'un meme royaume a s'attaquer entre guilde sur le theme ouinnn tu as fait ceci ou ouinnn tu as pas fait cela , coté ambiance ca la fout mal d'entrée , sur on va aller loin comme ca
de toute facon , comme d'habitude c'est la faute des grosses guildes qui font jamais rien blablabla ... ui pourissent le jeu blablabla ... j'en passe

apres discussion animée , et devant le refus net ( dont le miens que j'expliquerais ) il a ete decidé mollementde reprendre l'exp
pour ma part c'était clair : aller ouvrir DF ca nessecitait de prendre 2 forts , avec des lvl 37/38 (3) pour les plus gros et une floppée de 30 ... j'ai fait fonctionner le coté realiste de mon esprit et j'ai dit non
Encore eu t il fallu reussir , cela n'aurait pas empecher nos amis d'en face d'exp en donc de creuser d'avantage l'ecart entre la force des royaume ( mid a un leger retard )

a l'heure actuelle sur Midgard , et a ma connaissance , seule 2 guildes peuvent alligner 2 FG de lvl 35+ homogenes en RVR
quand j'ai fait un / who 36 50 cet aprem et en soirée : 12 noms ( mécésuper ) dont 5 chez nous ... 4 isolés , e reste chez nos amis des autres guildes
Nous avons choisi d'exp de facon homogene ENSEMBLE , ce qui implique un temps d'exp partagé entre soirée en semaine ( et oui y'en a qui bosse ) et week end
Si nous avions ete en rvr , nous n'aurions pas depasser le 33 cet apres midi , et ca ce fut inacceptable pour ma part , prenant trop de retard , midgard en fut penalisé dans son ensemble

Il me parait logique de poursuivre l'exp , car comme l'a dit mon ami on sera plus utile au 45+ pour notre realm qu'au 30+

au moment venu Storm prendra sa part et ses responsabilitées dans la defense et la promotion du royaume , mais pas avant d'etre en mesure de le faire pleinement
il faut voir a moyen et long terme le temps que l'on perd ici , les autres le gagne en lvl , et au 45/50 quand ils iront chain les forts pour la RK , qui ira defendre ( et surtout sera en mesure de le faire ) , ? les lvl 30/35 qui auront ete en rvr et auront pointé du doigts les autres ou ceux qui , malgré tout , auront exp jusqu'au 50 et seront en mesure de le faire ?
je vous laisse reflechire a cette question

maintenant a ceux qui sont pas content qu'on aille pas leur ouvrir DF ... et bien ... formez un groupe , bougez vous le cul et allez le faire , au lieu de venir au palanquin des larmes
Il est hors de question pour moi de faire la boniche a tout faire du royaume , oui j'irais le defendre , mais oui aussi je veux m'amuser et garder le choix de ce que je fais de mon temps de jeu

pour les autres : on sera la au moment opportun ( du moins pour mla part )

alfamine qui se bat pour son royaume quand meme
Le problème tu vois, c'est que ce n'est pas une affaire de level mais de relation inter-guilde. La première occasion de le faire et de bien tous se rencontrer vous l'avez loupé c'est un peu dommage pour vous, surtout que l'ambiance était assez sympa et bon enfant. Vous avez fait un choix de négliger cette partie la pour privilégier votre futur "efficacité" en RvR dans le cour/moyen terme, c'est un choix, je ne le partage pas.
Une unité au sein du royaume ne se fait pas avec des level mais avec des relations et une bonne entente entre toutes les guildes, il faut voir qu'en étant pas venu vous êtes passé aux yeux de tout le monde pour des soiffard d'xp sans aucun bon vouloir a l'égard du royaume, mais je le répète, c'est votre choix, vous avez du peser le pour et le contre.
Pour ce qui est de bledmeer, tu annonce qu'avec ton calcul rapide il etait impossible de le prendre avec nos level. Dommage pour toi le keep est tombé a 10% de vie je ne sais combien de fois, et qu'avec deux groupe supplémentaire (tel qu'aurai pu apporter les storm), il serait tombé.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Sans parler future efficacité parlons royaume.
Les deux point de vue se défendent: oui avec des gens en plus vous auriez été plus efficace mais pense tu qu'ils auraient du venir s'il n'en avaient pas envie?

Petit exemple.
Je me suis considéré (a tord peut-être quand je vois ce qui est exigé par d'autres) impliqué dans le vie de mon royaume : prise de reliques, prise de forts, défense et tout le tralala.

J'ai la chance de jouer dans une guilde très unie et véritablement soudée ce qui m'a fait légèrement changer mon opinion.
Quelque soit l'évent, quelque soit l'occasion qui puisse m'être proposé si un membre de ma guilde a besoin de moi pour
-quête
-xp
-RvR
-ou quoi que ce soit d'autre

Je répondrais présent a ma guilde, présent a celui qui me le demande.
Si une attaque relique se prépare et que j'ai prévu de faire Xp des petits level...je resterais en guilde même si cette attaque échoue au pixel prés.

pourquoi?

Parce que je privilégie ceux qui sont le plus proche de moi c'est évident, et que faire plaisir a une personne ou un groupe est de loin plus important que de tomber un bout de pixel.

Et si tu voyais ça différement ??????

On pourrait croire que vous etes frustrés parce qu'une guilde n'a pas répondu à votre demande...
Chaque guilde se fixe des objectifs et il serait bien de les laisser se gérer a leur manière, sans avoir à les critiquer.

mais ou est la liberté de décision si des joueurs externes à sa guilde décident du programme de la journée ?????

Si vous commencez a vouloir gérer tout le royaume, je ne donne pas cher du futur rvr.....

PS: je suis sans guilde donc aucun parti pris, simplement choquer des réponses dans ce topic
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
Sans parler future efficacité parlons royaume.
Les deux point de vue se défendent: oui avec des gens en plus vous auriez été plus efficace mais pense tu qu'ils auraient du venir s'il n'en avaient pas envie?
Non, je l'ai dit, c'est un choix. Je vais pas commencer a obliger qq'un a faire quoi que ce soit dans un jeux, je l'ai jamais fait et ne le ferait probablement pas.
J'ai juste dit que ce choix, je ne le partagait pas.
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Bonjour, je me présente Emotion officier de la guilde Black Knights sur midgard, je me permet d'utiliser ce post pour revenir un peu sur les évènements d'hier, au vu des quelques messages précédents.

Tout d'abord je m'excuse pour Xplooser qui a posté précédemment, nous ne voulons en aucun cas instaurer une quelconque mauvaise ambiance ou faire des reproches à qui que ce soit.

Hier soir était prévue la prise de Bledmer, la plupart des guildes dont nous avions connaissance ont été contacté afin de rassembler un minimum d'effectif. Ce fut chose faite à l'exception de certaines.
La prise de Bled et ces chances de réussite ont tout de même été calculé avant, après comparaison avec des actions similaires sur d'autres serveurs. Il a été conclu que la prise de Bled était possible avec nos effectifs, nos level et sans bélier (on vous en veut un peu hibernia de ne pas nous avoir laisser notre vendeur de bélier à bled ... ^^ ).

Il faut maintenant savoir que cette event RvR avait pour principal but de faire la connaissance des autres guildes du royaume, de leur potentiel offensif, de leur comportement en RvR, sur un CC rvr et de la façon donc elles étaient gérées dans leur ensemble par leurs Off/GM.

Nous avons eu beaucoup de satisfaction.
En aucun cas il n'y a eu d'attitude GB comme j'ai pu le lire plus haut. Je trouve l'attitude d'organiser un event avec son royaume moins grosbilliste que celle de poursuivre l'XP à tout pris personnellement.

Ensuite chacun à ses priorités et personne n'a le droit de juger, c'est pourquoi je voudrais m'excuser auprès de la guilde Storm pour se qui a pu leur être dit.

Cependant, pour répondre à L'union, la prise de Bled était largement faisable, la frustration est venue dufait qu'on aurait certainement réussit avec 2 groupes 34+ en plus.

Pour la course à l'xp et le fait qu'en face hib ou alb prennent de l'avance, cela n'est absolument pas dérangeant.
Le jour ou midgard entamera réellement le RvR les possessions de fort ou de RK si il y en à, changeront à n'en pas douter.
C'est pour cela que, dans l'absolu, si hibernia par exemple prenait tous les forts, tous les RK, sans que nous soyons encore 50, ne serait pas un problème, loin de là.

Je préfère que naisse une bonne cohésion entre chaque guilde du royaume pour la suite. L'xp avance tout de même quoi q'on en dise. Le retard comme certain le dise ne sera pas énorme.

Citation:
Il est hors de question pour moi de faire la boniche a tout faire du royaume , oui j'irais le defendre , mais oui aussi je veux m'amuser et garder le choix de ce que je fais de mon temps de jeu
Je trouve déplacée ta phrase, sachant d'une part, que vous n'avez encore pas agit pour le royaume (ce n'est pas un reproche) et d'autre part qu'aider son royaume ne fait pas de vous des "bonnes à tout faire". Je rappellerais qu'on participe tous et qu'aucune guilde n'est le centre du monde sur midgard pour se permettre de dire : non on ne peut pas tout faire NOUS.

Sur ce, je félicite Albion et Hibernia pour leur prise de fort réussit

A bientôt en jeu.
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

a ce propos faudrait refermer les portes de bledmeer hein, ca se fait pas de rentrer et sortir comme ca en laissant tout ouvert.
y a le chauffage qui tourne alors bon....
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de v0rt3x
Et si tu voyais ça différement ??????

On pourrait croire que vous etes frustrés parce qu'une guilde n'a pas répondu à votre demande...
Chaque guilde se fixe des objectifs et il serait bien de les laisser se gérer a leur manière, sans avoir à les critiquer.

mais ou est la liberté de décision si des joueurs externes à sa guilde décident du programme de la journée ?????

Si vous commencez a vouloir gérer tout le royaume, je ne donne pas cher du futur rvr.....

PS: je suis sans guilde donc aucun parti pris, simplement choquer des réponses dans ce topic
Tu crois pas que tu t'emballe légèrement la?
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Edge, co-GL Ames des compagnons

Nos effectifs : 20-25 lvl 33-35
Nos heures de jeu : grosse majorité de la guilde a une activité salarié => on ne peut jouer ensemble que le soir
Les raisons de notre venue sur mid/carnac qui est devenu notre main server: se changer les idées apres un an et demi de presence non interrompue sur hib/orca a defendre le realm.
Pourquoi on est pas venu hier a bled ? on venait d arriver apres 2h de galere au find fond de spin dont on avait prevu la visite, apres etre remonté deux fois à l entree chercher des retardataires

Sachant que nous ne connaissons pas du tout mid, que nous n' avons pas de planning de RS et qu'on improvise au jour le jour, l'idée de ressortir de spin une nouvelle fois pour aller a bled nous motivait pas du tout (mais alors vraiment pas, trop de galere avant). Et comme nous sommes venus sur ce serveur/realm pour nous changer les idées et nous amuser, ben on est pas venu.

D'autant plus qu'hier nous achetions notre embleme et nous avions besoin de tune pour nos artisans (dont un armurier a 600+)

On a rate l occasion de faire connaissance avec les guildes du server ? Vu que ce serveur est notre main et que nous sommes fortement impliqué en rvr, je doute pas qu on ai l occasion de se recroiser

@+ ig
Asaclya/Boozy [FlyCo]
Alpha & Oméga

oué :> tout à fait d'accord edgesse ^^ et j'avous, les âme sont souvent les premier à def leur realm :x j'en ai fait l'éxpérience sur orcanie. :>
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

J'adore es gens qui parlent pour rien dire..Pourquoi ne pas avouer tout simplement que vous vous en fichiez de la prise de fort,et que votre but etait d'atteindre le niveau 50 le plus tot possible,voire les premiers?
Enfin m'en fiche en fait,bravo a alb pour la prise de fort,merci de faire profiter le royaume des abysses ^^ (koi c pas ca le sujet du post? )
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asakurah Yoh
J'adore es gens qui parlent pour rien dire..Pourquoi ne pas avouer tout simplement que vous vous en fichiez de la prise de fort,et que votre but etait d'atteindre le niveau 50 le plus tot possible,voire les premiers?
Enfin m'en fiche en fait,bravo a alb pour la prise de fort,merci de faire profiter le royaume des abysses ^^ (koi c pas ca le sujet du post? )
Si c est pour nous :

Si notre but etait d etre 50 les premiers, je pense que nous aurions :
1- des groupes optimisés avec template recommandé/imposé comme on peut le voir dans les RS
2- une road map pour les spots
3- des horaires de px fixe
4- pas recruté de nouvelles personnes lors de notre migration
5- refusé les gens retardataires (ben oui monter une personne qui revient de vacance et qui a 30 lvl de retard, c pas bon pour la course au lvl)
6- en option : j aurais posé des congés

@+ Mr le jaloux
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Si c est pour nous :

Si notre but etait d etre 50 les premiers, je pense que nous aurions :
1- des groupes optimisés avec template recommandé/imposé comme on peut le voir dans les RS
2- une road map pour les spots
3- des horaires de px fixe
4- pas recruté de nouvelles personnes lors de notre migration
5- refusé les gens retardataires (ben oui monter une personne qui revient de vacance et qui a 30 lvl de retard, c pas bon pour la course au lvl)
6- en option : j aurais posé des congés

@+ Mr le jaloux
C'est bien ce que je dis,tu parles pour rien dire..
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asakurah Yoh
C'est bien ce que je dis,tu parles pour rien dire..
tu flammes pour rien dire

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] DF a alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite