JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1526 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Pirates
Alpha & Oméga

gg au fait albion )
Lien direct vers le message - Vieux
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Demain on essaye de faire dinger le 40 a notre Bus

Elda <Renaissance>
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xplooser
vous les storm, vous etes la seule grosse guilde a ne pas avoir repondu present pour la prise de fort. le keep est resté pendant tres longtemps avec moins de 1/4 de vie et a regagné de la vie pas mal de fois ce qui nous a amené à laisser tomber au bout d un long moment. Dommage on etait pas loin.

Merci a ceux qui ont eu le patriotisme de se deplacer

J'espere que vous serez le premiere guilde de mid a claim...
bon courage
beuha faut pas se facher
restons calme , perso le patriotisme dans un jeu virtuel ... enfin bon voila quoi
bravo albion
Ipse
Bagnard

Merci aux guildes qui sont venues et nous ont rejointes dans la prise du fort jusqu'à la victoire.

Bravo pour la mobilisation.
Ensemble nous allons faire de grandes choses ^^
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Gratz
Vous en avez mis plein la vue a Hib
Sib Walser
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
Merci aux guildes qui ne sont pas restées dans Lyonesse pour pexer sur le spot que nous avons laché pour ouvrir DF pour le royaume

Bravo pour la mobilisation.
Ensemble nous allons faire de grandes choses ^^
Ouin ouin detected...
Avant de juger une guilde, il faut un peu la connaître. Si nous ne sommes pas venus c'est parce que nous connaissons des difficultés dans notre RS ces derniers temps.
Le pire est passé semble-t-il (l'abandon de Carnac a trotté dans la tête de plus d'un chez nous je pense) et il nous a semblé qu'il était préférable de remettre tout le monde au même niveau le plus vite possible, et de rétablir une bonne ambiance.
Aller prendre un fort, dans un tel contexte, n'était vraiment pas LA priorité, ça aurait peut-être même été une erreur, en créant des frustrations (les petits lvls de la gu par exemple n'auraient sans doute pas apprécié de faire les bots, d'autant que ce sont tous des joueurs d'expérience).
Mais j'espère que vous saurez apprécier notre compagnie sur le champ de bataille très prochainement.
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sib Walser
Ouin ouin detected...
Avant de juger une guilde, il faut un peu la connaître. Si nous ne sommes pas venus c'est parce que nous connaissons des difficultés dans notre RS ces derniers temps.
Le pire est passé semble-t-il (l'abandon de Carnac a trotté dans la tête de plus d'un chez nous je pense) et il nous a semblé qu'il était préférable de remettre tout le monde au même niveau le plus vite possible, et de rétablir une bonne ambiance.
Aller prendre un fort, dans un tel contexte, n'était vraiment pas LA priorité, ça aurait peut-être même été une erreur, en créant des frustrations (les petits lvls de la gu par exemple n'auraient sans doute pas apprécié de faire les bots, d'autant que ce sont tous des joueurs d'expérience).
Mais j'espère que vous saurez apprécier notre compagnie sur le champ de bataille très prochainement.
tout pareil que sib pour les storm
rendez vous btt sur le champs de bataille
on sera plus utiles au 45+ qu'au 35
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

[édité]
Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]
Avertissement pour attaque personnelle.

Si c'était sensé être de l'humour : ça ne m'a pas fait rire.
Ipse
Bagnard

Asa s'il te plait c'est bon. Ya pas matiere à dire ca. TU ne sais pas tout de l'histoire. d'ailleurs j'edit.
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Pardonne ma franchise.
Tranb
Alpha & Oméga

Ce n'est pas le lieu pour juger/parler de ce qui se passe au seins des guildes, ces pseudos commentaires à 2 balles n'ont aucun interet.
TvT
Roi

Citation:
Provient du message de Asakurah Yoh
cherche pas il a raison toi et tes potes vous etes trop laids et ta guilde pue.
<Fin de l'attaque personelle>
sont bien tes vannes , une autre! une autre !
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

GG aux albs, va y avoir du sport

PS : /kiss Azenor

Roméo/Renaissance
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

moi je vais revennir sur un point plus longuement quand mon ami sur cette affaire
tout en saluant la prouesse des albionnais

j'ai lu ici que quelques personnes etaient insatisfaites du comportement de la guilde Storm , parce que celle ci ne s'est pas deplassée en rvr pour aider
j'y repond donc en ma qualitée de joueur , non au nom de ma guilde mais en tant que membre d'elle ( officier qui plus est )

tout d'abord il serait judicieux de ne pas s'aventurer au sein d'un meme royaume a s'attaquer entre guilde sur le theme ouinnn tu as fait ceci ou ouinnn tu as pas fait cela , coté ambiance ca la fout mal d'entrée , sur on va aller loin comme ca
de toute facon , comme d'habitude c'est la faute des grosses guildes qui font jamais rien blablabla ... ui pourissent le jeu blablabla ... j'en passe

apres discussion animée , et devant le refus net ( dont le miens que j'expliquerais ) il a ete decidé mollementde reprendre l'exp
pour ma part c'etait clair : aller ouvrir DF ca nessecitait de prendre 2 forts , avec des lvl 37/38 (3) pour les plus gros et une floppée de 30 ... j'ai fait fonctionner le coté realiste de mon esprit et j'ai dit non
Encore eu t il fallu reussir , cela n'aurait pas empecher nos amis d'en face d'exp en donc de creuser d'avantage l'ecart entre la force des royaume ( mid a un leger retard )

a l'heure actuelle sur Midgard , et a ma connaissance , seule 2 guildes peuvent alligner 2 FG de lvl 35+ homogenes en RVR
quand j'ai fait un / who 36 50 cet aprem et en soirée : 12 noms ( mécésuper ) dont 5 chez nous ... 4 isolés , e reste chez nos amis des autres guildes
Nous avons choisi d'exp de facon homogene ENSEMBLE , ce qui implique un temps d'exp partagé entre soirée en semaine ( et oui y'en a qui bosse ) et week end
Si nous avions ete en rvr , nous n'aurions pas depasser le 33 cet apres midi , et ca ce fut inacceptable pour ma part , prenant trop de retard , midgard en fut penalisé dans son ensemble

Il me parait logique de poursuivre l'exp , car comme l'a dit mon ami on sera plus utile au 45+ pour notre realm qu'au 30+

au moment venu Storm prendra sa part et ses responsabilitées dans la defense et la promotion du royaume , mais pas avant d'etre en mesure de le faire pleinement
il faut voir a moyen et long terme le temps que l'on perd ici , les autres le gagne en lvl , et au 45/50 quand ils iront chain les forts pour la RK , qui ira defendre ( et surtout sera en mesure de le faire ) , ? les lvl 30/35 qui auront ete en rvr et auront pointé du doigts les autres ou ceux qui , malgré tout , auront exp jusqu'au 50 et seront en mesure de le faire ?
je vous laisse reflechire a cette question

maintenant a ceux qui sont pas content qu'on aille pas leur ouvrir DF ... et bien ... formez un groupe , bougez vous le cul et allez le faire , au lieu de venir au palanquin des larmes
Il est hors de question pour moi de faire la boniche a tout faire du royaume , oui j'irais le defendre , mais oui aussi je veux m'amuser et garder le choix de ce que je fais de mon temps de jeu

pour les autres : on sera la au moment opportun ( du moins pour mla part )

alfamine qui se bat pour son royaume quand meme

membre du club agarth hard gay fan club
http://www.youtube.com/watch?v=-aiHJgvlTu4&search=bakafish
solas
Alpha & Oméga

/agree alfamine moi même j ai été send ouin ouin tu xp alors que l on test de recup bleed.
Bah pour moi c est la même raison que toi je préfère pas trop prendre de retard et surtout prendre du plaisir .
Je suis pas la pour être the ubber leet.
Biensur je serais la pour def mid mais chaque chose en sont temps.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] DF a alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite