JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Bonedancer] ouinouin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Etude des instant dd
Fléau : poison 1500 30s 23dd ( equivalent poison d'un caba lvl 13... )
Drain de vie 1000 30 sec 128dd
Méné : dd 700 15sec 92dd ( bas lvl bien resisté )
dd 700 15sec 114dd

Barde : dd 700 10sec 114dd
Champion :dd 1500 15sec 128dd
Faucheur : poison idem que fléau
Ombre : dd 700 20sec 62dd

BD : drain vie 1500 4sec 124dd
Skald : dd 700 20sec 89dd ( bas lvl bien resisté )
dd 700 20sec 114dd
Thane : dd 1500 20sec 114dd

Les autre instant 1500 de portée sont les poisons des fléau et faucheur + dd thane champi. Les poison sont à 30 SECONDES de timer ( contre 4s pour BD et 15 schampion et 20s thane), sont d'une FAIBLESSE PHENOMENALE ( contrairement au celui du BD). De plus, tout les autres 1500 ne DRAINE PAS ( contrairement au BD ).

Pour conclure, effectivement le sort du BD en plus combiné au reste de sa spé est completement abusé, et pour ne pas etre d'accord il faut :
a) Etre BD
b) Etre Aveugle ( etre mid ca peu aider )

Edit : j'avais oublié le "Puissant magicien !" a vous de deviner lequel c'est
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: Etude des instant dd
Citation:
Provient du message de Gourry Gabriev
Pour conclure, effectivement le sort du BD en plus combiné au reste de sa spé est completement abusé, et pour ne pas etre d'accord il faut :
a) Etre BD
b) Etre Aveugle ( etre mid ca peu aider )
Bah désolé mais non... le reste de la spé c'est 2 pets lvl 37 qui peuvent être mez/root ou 3 pets lvl 24 qui peuvent être 1shot par le premier magot venu faut quand même pas pousser...

Ah oui, j'oubliais le terrible ablative buff pet only dont l'efficacité (abs/mana) décroit au fil des lvls à tel point que personne ne l'utilise passé lvl 20 et le buff abs realm-castable!

Je dirais plutôt que faut être hib pour pas se rendre compte que champ + barde c'est:

DD 114/10s portée 700
DD 128/15s portée 1500
Amnésie/5s portée 2300
AE-amnésie/10s portée 2300 rayon 350
haste debuff/20s portée 1000

Soit tout simplement 5 instants qui interrompent , dont 1 en AE portée 2300 interrompant même qc/moc, 2 ciblés à 1500+ dont 1 interrompant qc/moc, autant dire bien pire qu'un magot qui a un instant-drain 123/4s portée 1500 + des pets healers gris-verts qui mettent 2-3s à comprendre qu'il faut incanter et un skald qui n'a que ses 2 DD...

PS: barde, ménestrel et champion ont une spé arme, le barde a même le main cc hib, le méné une ablative song qui peut annihiler les coups d'armes non stylés et le champ un double debuff force/const/dex/viva, accessoirement le drain à distance je vois pas trop ce qui te pose problème puisque c'est justement inutile si un autre magot te balance des dd... (8 DD de spé sun/feu et adios le BD même buffé comme un goret hein... et encore ça c'est si le BD lock une cible mal stuffée, mal buffée et drain...)

PS2: ah au fait... les champs bouclier avec une lame et un bouclier non enchantés ça le fait vraiment pas, pas étonnant que ça hurle au nerf quand on voit des cas pareils
Sisay
Alpha & Oméga

J'ai deja duel bcp de bonedancer avec ma prêtresse de hel, et j'en gagne quelques uns

Elle est spé ténebre, elle a donc un mez de zone

J'ai QC/Mez de zone et j'envoie le pet sur le BD et je me met en meme temps hors de portée de son drain.

S'il cherche a me cibler le pet va lui faire mal, s'il drain sur le pet, c moi qui lui lance 2-3 dd douloureux c bcp de hits and run, mais ça passe.

Surement que le sorcier peut faire de même avec un pet
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sisay Wrym

Surement que le sorcier peut faire de même avec un pet
le sorcier peut se débrouiller trèèès facilement s'il se trouve un pet qui stun aoe mez, pet sur le bd +dd quand le stun passe, et basta...
mais encore faut il en avoir un, c'est pas sur emain qu'on en trouve par exemple
< s'éclate avec son sorcier lvl 22 sur camlann, en prennant un aged basilik qui instant stun 8secondes ^^ ça fait peur aux BD... dommage que les dd ne suivent pas trop encore :/ )
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec Gourry Gabriev l'instant leech du BD est abusé, meme unn fleau dont la caracteristique du perso est de drain la vie ne fait pas le poids

sinon je pensais justement a un truc avec le fleau prenons le cas d'un fleau 50 ayant 50 flex/42 schield et la RA Soif d'Ame (pboe drain de vie) tu cours sur le BD qd tu passe au milieu des pets tu lance ta RA (Tu doit pouvoir OS les 2 healers qui ont des malus esprit et tres peut de vie) puis arrive sur le BD tu le slam et t'enchaine les levia ca doit marcher
inconvenient ce n'est faisable que toutes les 30 min

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Weirdz
Alpha & Oméga

perso avec mon ombre a béryl et meme les jaune a upp ...
g pas perdu une seule fois contre un BD ( que 4 duel ) c PA - Stun + poison en genral il sort sinon je fini o garrot
mais en general pas besoin de garrot ...
Sinon deux OS de BD ca defoule
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Bonedancer] ouinouin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite