JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Bonedancer] ouinouin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

sauvage H2H déja contre BD j'ai peu de chances ( serveur pvp, combat très fréquent pour moi, le BD)

( en optique de 1Vs1, sans mez des pets: je parle pour les tanks)
taper le commander, c'est totalement inutile: il est solide comme bcp de pets, plus solide que le BD lui même, et il se fait aussi soigner par les healers... si vous arrivez à tuer le commander, vous seriez arrivé à tuer le BD en le tapant directement

à la limite, taper un des pets healer ( en espérant faire un critique pour le tuer, sinon il se soigne aussi ) , puis le BD après, ça marche, mais contre les BD qui ne savent pas jouer... ( un BD qui sait jouer en profite pour balancer des DD de base +debuff en plus de son instant drain, et ça fait très mal, et si jamais il est en danger il peut root la cible, et aller réincanter les pets qui lui manquent... en gros, ca marche contre les BD qui se contentent de rester au corps à corps et a lifetap uniquement en tapant au baton... )
Lien direct vers le message - Vieux
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Ouais, ça fait partie des bugs que Mythic a la flemme de corriger...

Allez comprendre pourquoi, dans certains cas les bugs seront corrigés quasiment à leur apparition, dans d'autres ils vont rester, rester, rester...
mouarff meme au cac ils castent ? sinon effectivement si tu peut pas ae mezz tout ca c'est pas la peine
Khirel

Et ouais le bonedancer est invincible !!!

Au même titre que le palouf aura bientôt un smite !!:bouffon:

Bon ok, j'ai compris, je m'en vais...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lusan
mouarff meme au cac ils castent ? sinon effectivement si tu peut pas ae mezz tout ca c'est pas la peine
Même au corps à corps ils continuent à caster, oui.
Orlea / Elwin [ink]
Reine

1 vs 1 inpossible de tuer un bogdar ouai ( a part mago et encore )

En 2 vs 1 c'est possible par contre :
- 1 sur le commander
- 1 sur le bogdar

Du coup les pets heal le bogdar en priorité et ne healeront pas le commander... une fois le commander mort, pu de pet healers.
Par contre celui qui aura tank les drains du bodgar risk de release

[edit] ma tite ménestrel vient de ding 50 je vais tenter avec en arrivant par derriere et mezz les pet en permier ..
J'arrivais a les tuer a béryl comme certain sicaires donc faut voir au 50 meme si j'ai peut d'espoir [/edit]
Hyde
Alpha & Oméga

Voyez les choses du bon côté, en masse un bd ca sert pas a grand chose ^^ (bah oui il a que son instant pour taper..)
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nayvel
Voyez les choses du bon côté, en masse un bd ca sert pas a grand chose ^^ (bah oui il a que son instant pour taper..)
Ca se voit que tu ne t'es pas fait interrompre presque constamment a 1500 de portée

De plus, si on prend le cas des combats extremement court, un bd peut faire excessivement mal.
Suffit qu'il cast son DD tenebre (bientot il aura un dd lvl 50...) en meme temps que ses insta drain.

Bref moi j'attend que son insta DD ait enfin la portée qu'elle devrait -> 700 comme tous les insta qui se lancent quasiment au cac.

Ce dd est la pour aider la BD a rester en vie, chose qu'a 700 de portée il peut le faire aussi.

S'il veut nuker, il aura bientot son DD lvl 50 en tenebre, question de compromie
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo

Bref moi j'attend que son insta DD ait enfin la portée qu'elle devrait -> 700 comme tous les insta qui se lancent quasiment au cac.

Ca va pas se faire de si-tôt malheureusement.
Guesclin
Alpha & Oméga

Encore une grosse semaine à supporter un Mid injouable :
- Healer trop écoeurant (tous ces cc différents sur le même, en maille resist tranch en plus, avec svt maxi const, quarante-douze instants et AE-instants... :baille: ), mais qui changera pas, enfin rien en 1.62 que je sache... :x
- BD absurde, cf ce post..., avec rien d'prévu à court terme non plus ,
- Left Axe, qu'on aura supporté un an (!!!) en version survitaminée, aux amphétamines et hormones de T-Rex, qui va enfin dégonfler à des hauteurs plus "naturelles",
- et le Régen "enDu-racell"...

Bon, ça règlera pas tous les pbs, cette 1.62, notamment les pénuries albionaises en pas mal de classes essentielles, mais ça redeviendra plus souvent jouable contre mid à nombre égal, et pas forcément avec BOF vital/indispensable...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Bohater
Alpha & Oméga

Je sais pas si vous avez vu la vidéo de Sedrik (le soit disant cheater même si j'en suis pas convaincu) et ben il se solote un groupe de 5 et a la fin et ben il meurt car le dernier le tue mais bravo, bravo !!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eodoug
Je sais pas si vous avez vu la vidéo de Sedrik (le soit disant cheater même si j'en suis pas convaincu) et ben il se solote un groupe de 5 et a la fin et ben il meurt car le dernier le tue mais bravo, bravo !!
On ne connait pas le lvl de ses adversaires, et je m'imagine très bien la scène jouant moi-même un BD, dans tous les cas même 2 paladins en autotrain tranchant peuvent venir à bout d'un BD, le tout est de pas faire n'importe quoi (2 sicaires aussi, à moins qu'ils arrivent destealth... et j'ai déjà vécu )

Si ça vous semble si anormal qu'un seul gus puisse survivre à 2 assaillants pas franchement doués, tant pis, moi ça me semble anormal de charger à 24 vs 1 en prenant bien soin de le mez puis stun.
Bohater
Alpha & Oméga

dsl sur la vidéo ils sont jaunes pour lui les ennemis regarde bien !
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eodoug
dsl sur la vidéo ils sont jaunes pour lui les ennemis regarde bien !
:baille:
Alors FYI, jaune en RVR, pour un 50, ça implique juste que les gugusses sont de niveau 36+ ...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Shadownay [Nono]
Reine

BD Vs Sicaire
Il m'arrive de tuer des BD avec Ma siçaire lvl 50.

Mais ca arrive que lorsque j'arrive a place ma PA (avec maladie sur le fleuret) et que je passe aussi le second coup ki le stun.

A partir de la le BD broute. mais suffit que je ne passe pas le stun ou ke ce fourbe résiste au dot maladie et la c'est raté :P

Pour ce qui est de Sedrik, pour l'avoir croisé plusieurs fois a FS en solo ou groupe avec ma guilde, 1 seul fois on l'a tué et c'est une une chtite menes qui la fini En tout cas je ne pense vraiment pas que Sedrik Cheat, ce qui est sure c'est qu'il connais très bien son perso et kil l'utilise le mieux possible.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nayheal
je ne pense vraiment pas que Sedrik Cheat, ce qui est sure c'est qu'il connais très bien son perso et kil l'utilise le mieux possible.
Je m'en fous mais je vais quand même donner mon avis: c'est probable, très probable.

Pourquoi? Bah t'as une classe difficilement groupable, donc tu solote... arrivé à la fin de la 2e semaine t'en as marre de te faire piétinner par des bus, à noter que c'est aussi applicable aux adeptes du 8 vs 8 (ou 8 vs 1... on aime pas les masses qu'on dit hein).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Bonedancer] ouinouin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite