JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 185 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Bonedancer] ouinouin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Douze [BK]
Alpha & Oméga

[Bonedancer] ouinouin

Voila mon ouinouin du jour

En ballade a dodens avec une amie fleau, nous tombons sur un bd.

Et bien pour infos apres 6-7 minutes de combat le bd win.

Bd tout simplement godMode dans un donjon.
Le taper lui impossible, taper son pet commandant, les 2 autres le heal, taper les 2 autres ils se planquent dans les textures et sont intouchables.

Un beau combat malgré tout ( je n ose pas crier au bugexploit je ne sais pas si on peux commander ses pets ou pas donc je ne pense pas que ce soit intentionel)

Voila OUIIIN OUIIINNN j avais envie !
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Lien direct vers le message - Vieux
Fenhrilde [McK]
Roi / Reine

mdrr /agree
ouinouin pawa !
Bagnard

Tu ne donne d'ordre qu'au commander ( après y a une possibilité de formation des pet je crois ) mais tu ne place pas les pets healer comme tu veux.

Ensuite un BD seul un gros dmg dealer peut le tuer. Même assis devant un paladin, juste les pet suffise a tuer le BD. C'est god mod en 1vs1 contre les tanks. Mais un bon mago regle son affaire si il moc dd.
Sana
Roi

Ma moniale overbuffed dechainé comme une malade chain critique haste mode on, je lui vire meme pas les 3/4 de sa vie.
Donc pour le dmg dealer qui le solote fo avoir de la chance et qu'il se trompe de touche ^^ bref en solo c cho, surtout qu'il ya pas masse de mage avec moc, et si il a max ses resist il rigole en 1vs1 de toute facon a moins de mez ses amis les pet.
Tickarte
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Tu ne donne d'ordre qu'au commander ( après y a une possibilité de formation des pet je crois ) mais tu ne place pas les pets healer comme tu veux.

Ensuite un BD seul un gros dmg dealer peut le tuer. Même assis devant un paladin, juste les pet suffise a tuer le BD. C'est god mod en 1vs1 contre les tanks. Mais un bon mago regle son affaire si il moc dd.
Mouais vu le nombre de point pour moc fo etre rang 4/5 ou 6 alors si y faut ca pour rivaliser (une fois tout les demi heure) avec quelqu'un level 48/50 et rang 0 ya quelque chose de pas normal quand meme.
Coldvein
Alpha & Oméga

hehe bd =) son méchant eux

on a reussi en a tuer un avec une amie sorc, elle a réusi a mez les pets (on est arriver il prener du repos, il nous avez pas vu arriver faut que je précise).

il a bien décendu ma moniale a 1/3 de vie rien qu'avec c DD drain de vie quand même
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

perso j'y arrive moi. je tue le commander apres avoir immobilisé les pet et le bd, puis je lance le pet sur le bd qui stun le bogdinounet, puis je le tue , sinon ben dd debuff et moc drain life ^^^et c suffisant
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Avec un PA a 800 je le fait pas tomber le BD

Le mieux c'est un mez sur les pet mais faudrait aussi que je tente PA avec maladie sur le fleuret
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

je suis Fleau 48 et je n'ai jamais reussi contre un bonedancer en 1vs1 mais au 50 avec un template 50 flex 42 bouclier ca doit etre possible tu lance ton aura dd pour empecher les 2 healer de cast tu stun le mago, passe deriere et chain leviathan, il doit pas resiste enfin j'espere

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Troll qui pue
Alpha & Oméga

heuu les pet healer sont inaretables...hé oui ils cast en boucle jusqu'a ce qu'ils crèvent

Sinon ca serait pas drole kwa
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
heuu les pet healer sont inaretables...hé oui ils cast en boucle jusqu'a ce qu'ils crèvent

Sinon ca serait pas drole kwa
hu ? ils castent meme qd tu les DD ?
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Les classes ayant leur chances contre un bonedancer sont celles disposant d'un ae mezz.

Je me suis déjà retrouvé seul fasse un bonedancer avec ma moniale, mais j'ai préféré ne pas tenter.

Je me demande en combien de coups le pet commandeur tombe...

Peut-être qu'avec hast on a une chance de faire tomber le commandeur avant que ses laquets ne le heal... A tester mais j'ai des gros doutes.

Ensuite, le bd lui même un moine doit le taper dans les 350 environ, toutes les 3,5 sec, lui il te bouffe de la vie (disons 280) toutes les 4 sec, ce qui fait qu'on ne peut pas enlever suffisamment vite sa vie. Il tue en 5 ou 6 cast, donc au max tu lui auras retirer dans les 400 points de vie au moment où tu brouteras...
Bagnard à Vie
Bagnard

faudrait que je teste en duel, sauvage 2H vs BD.

Je suis sur que le sauvage a ses chances
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lusan
hu ? ils castent meme qd tu les DD ?
Ouais, ça fait partie des bugs que Mythic a la flemme de corriger...

Allez comprendre pourquoi, dans certains cas les bugs seront corrigés quasiment à leur apparition, dans d'autres ils vont rester, rester, rester...
Khirel

Juste comme ça, sans relancer le sujet du bus ou des trains de quelque royaume que ce soit, un fg de bd, ça doit être sympa à voir

Ben 8*4( pets ) + 8( membres de grp ) = 40 pabo dans un seul grp...

Vas t'amuser avec ça
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Bonedancer] ouinouin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite