SI et trial of atlantis

Répondre
Partager Rechercher
bon voila kan j'ai acheté SI jt tout content de l'avoir tout sa j'ai meme pas attendu pour l'activer
mais je ne sais pas pkoi il marche pas sur mon ordi
j'ai tout essayé driver chipset ect ect voila sa marche pas je crois que je suis maudit
donc je pour créer tout les perso SI je vais au cyber ou je demande a des potes
ce noel sors trial of atlantis enfin je crois
et je voulais savoir si on lancerai trial comme SI du style fo
daoc et SI d'installer et trial et on lance avec trial
parke ptet que sur mon pc sa marchera et alors j'aurai enfin accés au zone de SI
je sais pas si je me fais bien comprendre =)

voila merci de vos futur réponse
Déjà, pour Trials of Atlantis, il semble qu'il faudra avoir Daoc + SI pour pouvoir y jouer.

Ensuite, pour ton problème de SI qui marche pas sur ta machine : as-tu la config minimale requise ? Et surtout : qu'entends-tu par "ça marche pas" exactement ?
As-tu activé l'extension sur ton compte GOA ?
Je ne suis pas sûr que ça provienne de là, mais tu ferais bien d'aller y faire un tour.

Tiens nous au courant de l'évolution de la situation
j'ai un athlon 1g2 384 de ram une geforce 4 440 mx et xp famillial
ainsi que l'adsl chez wanadoo
et j'ai essay" tous les driver que je pouvait sa marche pas
direct x 9 sa veut pas s'installer je ne sais pas pkoi
mais ce que je voulais savoir c'est si trial marche alors je pourrais accéder a tous ce que SI m'a promis c sa ?
Citation :
Provient du message de loroth
mais ce que je voulais savoir c'est si trial marche alors je pourrais accéder a tous ce que SI m'a promis c sa ?
Si j'ai bien compris, tu veut savoir si tu pourras avoir accès a SI seulement avec TOA ?

Si c'est bien ça ta question, ben la réponse est non
Pour pouvoir jouer sur SI , il faut avoir SI, et visiblement pour pouvoir jouer à TOA il faudra avoir SI + TOA
Oui tu pourra surrement acceder a SI avec ToA.
En faite le pb de Daoc de base c'est qu'il ne contient pas les nouvelle map, du au nouveau moteur graphique. Et il est nullement obligé d'avoir Daoc de base pour installer SI.
ToA aurra encore un nouveau moteur graphique, SI sera acceccible vue qu'il fo avoir SI de toute facon.
Par contre si ta des pb avec directX 9 ca rique de posé un pb sir le nouveau moteur et basé dessus.
Un ptit reinstallation de ton systeme pourrais lui faire du bien car tu vas pas jouer pd 6-7 mois sans SI tu vas etre vite gavé surtout si tu la acheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés