JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc, comme je l ai vu ........ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
zenekix [TENEB]
Roi

Rien d'étonnant. Qui n'a pas eu ce genre de lassitude ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lorithias
Alpha & Oméga

Re: Daoc, comme je l ai vu ........
Citation:
Provient du message de **[Sn4deR]**
Salut ,

J ai acheté le jeu il y a tout juste 40 jours. Je suis un hard core gamer et j avais décidé de me mettre a daoc car l'univers médiéval et les jeux de rôles me plaisent bc.
J avais ds l optique de faire un seul personnage et de le monter au niveau maximum. J ai mis en effet 30 jours irl a monte mon ma hast estoc. Mon contrat se termine ds quelques jours et je ne compte pas le renouvelé pour plusieurs raisons.

J ai monte mon personnage avec beaucoup de plaisir du lv 1 au lv 20 , puis apres l xp prend une place de plus en plus importante et chiante.
Cette course a l xp n est pas très passionnante surtout du lv 35 a 50.

Ma quête épique était vraiment nulle. Je trouve ca dommage car ca change de la course a l xp. J ai fais la plupart du temps du dada puis tuer un vieux mob. Franchement a la fin ,je ne lisais meme pu les dialogues avec les pnj tellement que c etait inintéressant.

Sinon je trouve que la recherche des items est intéressante.
Durant mon lv 1 a 50, je n'ai pas recherche d items précis. Il y a pas de boss qui dropent des items precis connus de tous pour une certaine classe. Et une fois lv 50 , je me suis interesse aux items , aux loots et j ai vite compris que les loots et les armes sc etaient presque pareils. Une fois lv 50 , j avais 7 pp sur moi , alors je me suis acheté les meilleures items genre arme lv 51 qua 100 etc . Tout ca pour dire que la recherche d'items a ete presque inexistante pour moi.

Puis arriver au lv 50 , le rvr . J'attendez beaucoup du rvr lv 50 car je m'etais bien amuse a jaspe.
Mais la j ai ete un peu decu. J'etais sur alb/broc et c est vrai qu'il n y presque pas d organisation. Deja nos classes sont trop restrintes et on avait bc de mal a faire un bon grp. Et puis je me suis rendu compte que c est surtout bus vs bus. Quand hib ou mid font un bus , on a pas le choix donc on fait un bus et ca devient du n importe quoi. Apres c est le royaumes qui regroupent le plus de monde pour faire le bus le plus grand ki gagne. Et puis en tant que albionnais , j ai souvent lead et je dois dire que c est dure car ils n écoutent pas les leadeurs ou rarement . De ce fait, ca en décourage plus d'un. Je dois dire que les reliques donnent un trop gros avantage et en rvr , on voit la différence.

Un truc qui m a surpris aussi , c est le manque de donjons . Sur alb , il n y a que 7 donjons environs. le donjon de sidi est certes tres bien , mais au bout de quelques sorties , on en a vite fait le tour. Le gros defaut des sorties , c est les personnes qui arrivent tj en retards , et au fur et a mesure c est chaint de partir avec une heure de retard a chaque fois voir plus.

Je ne parlerais pas de toutes les qualités de daoc car il y en a trop. Je suis lv 50 et je commence vraiment a m ennuyer , en gros le rvr c est chiant , j ai vu les plupart des choses intéressantes sur alb , pu d xp , po de recherche d items. Je pourrais changer de royaumes ou de classes mais je n ai pas envie de me reinvestir dans un nouveau personnage. Donc je vous dit au revoir et peut être a l année prochaine

Merci a toutes les personnes avec qui j ai partagé des bons moments et bonne route aux daociens

donc tu a joué un perso et tu considere que tu a tout vu sur daoc ??

moi je joue depuiss un ans et demie je n'ai aps de 50 (eh oui ^^ )

mias vu le nbr de perso qui me sont passé entre les mains (pas qu des lvl 10 20 ^^)
ben je pense considéré que j'ai vu pas mal de choses
mais j'en suis sur d'une c'est qu'on ne peut pas juger dao sur un seul perso

quand au items que tu n'a pas chércher c'est a toi que faut t'en prendre si tu avaitété les chercher plutot que simplement les acheter cela aurait été un peu plus intérréssant
mais forcement moin facile

je te critique pas mais jouer un perso sur un royaume
pas possible que tu est tout vu
:baille:
~SnadeR~
Bagnard

J'ai po dit que j'avais tt vu. Je dis que j'ai vu bc de choses sur alb ( j'ai fais tous les donjons , j'ai visiter tt si , fait les familles , mob legend , etc... ) Certes je ne connais pas les autres classes mais je trouve que serait aussi decu a la fin d'avoir un ma lv 50 que un moine lv 50.

Pour les loots , ils sont vraiment tres moyens , ma guilde me faisait tt en sc presque gratos alors la recherche d'item il n'y a preque pas. Et puis il y a pas d'items , plutot de loots pour un lv precis genre lv 35 un peu plus uber que les autres. Les loots ont la memme puissance que les sc , alors pk aller faire du dada pendant 3 h pour un loot alors qu on peut le faire en 2 mn.

Je dis pas que j'ai tout vu , mais avec mon perso , je n'ai pu de challenge ni rvr ou autres.

Bon retour a D2 avec la nv version 1.10
Kaeldan
Alpha & Oméga

tu as commence a jouer sur alb broc c normal que tu sois degoute du jeu
Jim Esthal
Roi

Quand j'ai acheter Daoc mon objectif premier était découvrir les royaumes . (1 mois et 3 semaines for SI)
J'ai commencer par une ombre (ca ma pourri le jeu) qui d'ailleurs est loin des un roxer puisqu'il est que 3L4 et lvl 48 .
Prise de fort : monter killer , se faire soigner et recommencer , Mago : zoner , zoner zoner . Tank taper les troupes pnj qui repop ou se charger des calta ou béliers .
M'enfin je vais arrêté mon discours là (si c'est un discour ) Tout ca juste pour dire que Daoc est trop linéaire et offre pas de reel possibilité
Le seule trucs que j'ai aimer et qui ma fait rester 1 an a Daoc c'est la Communauté , la guilde .

C'est mon avis personnel , d'ailleurs j'ai arrêté daoc et je me suis lancer a (je vais évite les pubs ^^)
Bohater
Alpha & Oméga

HAN, 30 jours irl pour un level 50. Je crois que t'es passer a cote de beaucoup de choses. Au début monter un perso lentement ça permet de découvrir beaucoup de choses. Apres si tu veux d'autrès hauts levels y'a toujours les reroll-sessions ou y'a une bonne voir tres bonne ambiance.
Aniodon [BK]
Roi

pour ma part je pense qu'il a pas franchement tort,
je reste sur DAOC parce que g rien trouve de mieu ^^

En fait l'xp est pas passionnante c vrai, le spellcraft a completement tué l'interet des loots ca c vrai aussi, et le RVR c du n'importe quoi ^^

J'ai une 60aine de jours de play, et il arrive un moment ou on est blasé du jeu, plus particulierement de sa classe.
La vous dites oui, fo reroll c la l'interet du jeu etc..
Le pb c que a la fin du reroll t 50 t'as ete dans les meme endroits qu'avec ton ancienne classe, et t'as le meme probleme. Faut vraiment aimer le RVR pour reroll (quel interet de le monter sinon? o 50 tu le remballes ?).
Hop a ce moment vous dites oui fo changer de serveur^^
Bin je veu bien, allez je vai reroll un hib tiens, au bout de 20j de play tu connai le royaume par coeur, t'as visité les dongeons (generalement tres buggues en plus, aggros de partout) et au bout de 25-30 t'as ton lvl50, une epik avec des quetes vraiment pas passionnantes, et hop de nouveau RVR.
vous allez dire que 20j de play t'as pas tout visité ?? c sur que le ptit spot de guaguarans o fin fond de SI je l'ai pas vu et franchement, je m'en balance un peu ^^
Le craft ? t'en a fait 2 tu les a tous faits tjrs la meme chose

il va rester une derniere chose a DAOC, qui malheureusement ne lui est pas propre, les liens qui unissent les joueurs...
C'est entre autres la raison qui me retient sur DAOC, ainsi que le RVR car j'aimerai avoir certaines RA.

Les tanks, ca place tjrs les meme styles c franchement pas passionnant, les magos ca meurt tt le tps etc...

Je suis honnete, je pense que DAOC a bcp de lacunes , soyez un peu objectifs, c pas parce ke il a voulu faire un roxxor que le jeu l'a degoute, ou qu'il a ete trop vite etc...

De plus en plus de personnes arretent, c'est pas pour rien, et en plus l'ambiance se dégrade franchement.

A+ all
Aniodon
Mangeuse-de-Pommes
Dauphine

T'as bien fait de stopper man, sur les autres Realm tu trouvera rien de mieux, sur Hib tu t'y feras chie* trop facile car trop puissant, aucune challenge skom un Q3 en easy -_-

Mid strop vide... et même pas de bot pour compenser

Alb aucune orga... c'est boxon land mais bon y a un peu de challenge au moins...

DAOC c'est un jeu pour les n00b essai EQ
Exal Thean
Alpha & Oméga

Snader ya des loot beauuuuuucoup plus intéressants que le Sc croit moi ne fut ce que en bijoux et lmes armes/armures de donjon epique la complte plus le collier du mega boss = mega surprise

sinon ya le housing qui arrivent et bientôt nouvelle add on et oui je suis d'accord avec les autres Emain c'est mal !

Citation:
T'as bien fait de stopper man, sur les autres Realm tu trouvera rien de mieux, sur Hib tu t'y feras chie* trop facile car trop puissant, aucune challenge skom un Q3 en easy -_-

Mid strop vide... et même pas de bot pour compenser

Alb aucune orga... c'est boxon land mais bon y a un peu de challenge au moins...

DAOC c'est un jeu pour les n00b essai EQ
heuuu ... lol
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soir le Sicaire
Pas besoin de manger un gâteau en entier pour savoir s'il nous plait ou pas.
Ca c'est joliment formulé
Elfe Vert
Bagnard

Vous me faites rire avec votre argument: "t'as pas tout visité"..si un jeu nous emmerde a la base, ca sert a rien de se forcer d'aller plus loin..le but du jeu c'est quand meme de nous divertir et je trouve ca vraiment louche que ca soit nous qui soyons obligé de fouiller le jeu pour enfin trouver quelque chose d'amusant (d'apres vos dires) Si un jeu est bien fait, il nous passione des la base et nous donne envie de continuer et non pas :il nous emmerde mais faut chercher des broutille pour relancer son interet..ca devient grave dans ce cas car c'est comme si vous etiez dependant du jeu et vous forciez a l'aimer car c'est un besoin .
Moi dans ce cas je prefere rejoindre une partie CS , c'est plus fun et c'est au moins 5 jour irl de gagner pour la meme dose de plaisir .
kerin / zigor [LO]
Roi

Ce qui me troue le c£¨^ c'est que le jeu vous plaise pas et que vous continuez à y jouer ou en parler sur des forum dédiés à ceux qui y joue, perso j'ai jouer à cs 2 ans bha quand j'en ai eu marre j'ai arrété et basta. Je vais pas aller poster sur les forums cs pour dire cs c'est nul et encore moins continuer à y jouer alors que je trouve ca bidon.
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de kerin
Ce qui me troue le c£¨^ c'est que le jeu vous plaise pas et que vous continuez à y jouer ou en parler sur des forum dédiés à ceux qui y joue, perso j'ai jouer à cs 2 ans bha quand j'en ai eu marre j'ai arrété et basta. Je vais pas aller poster sur les forums cs pour dire cs c'est nul et encore moins continuer à y jouer alors que je trouve ca bidon.
Ne plus y jouer n'empeche pas de faire profiter ceux qui y jouent encore de notre experience.
~SnadeR~
Bagnard

Resalut ,

Alors ca fait presqu'un mois que je vous ai quitte. Je me suis remis a jouer a diablo2. C'est un peu vieux mais c'est quand meme un tres bon jeux mais si c'est un peu trop action ( et c 'est gratuit aussi ^^ ).

Sinon je voulais tirer mon chapeau a tous les daociens qui participent a ce forum car il est vraiment bien , respect , pas de flood. Remerciement aux admis aussi

Je dis ca car je suis sur un forum et ca m'a fait un drole d'effets de voir tous mes sujets partir en flood ...

Bon jeux

ps : dire que mon lv 50 est tt seul et a poil
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Ce qui m'a fait rester sur DAoC, ce sont les joueurs que j'ai rencontré tant à la beta ouverte que des le debut de la commerciale.
Je ne pense pas que l'on puisse se créer un cercle de joueurs et une bonne friends list en 40 jours
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc, comme je l ai vu ........

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite