JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc, comme je l ai vu ........ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onodrims
Moi quand j'ai acheter DAoC, je m'imaginais des combats de grandes ampleurs, des armées qui se regardent face a face, puis chargent au signal
Pareil avec en prime des attaques de fort avec nombre béliers et des catapultes partout...
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onodrims
Moi quand j'ai acheter DAoC, je m'imaginais des combats de grandes ampleurs, des armées qui se regardent face a face, puis chargent au signal, jme disais pas "tiens jvais pouvoir me faire un counter strike 8vs8"

Mais ce genre de combats existent !
Mais ils sont rares, j'ai du en vivre trois en tout et pour tout (bon c'est vrai aussi que je rvr peu) et la zone propice à ça est DF, quand deux royaumes projettent de faire les princes ou de faire légion ^^.

Et sincèrement, c'est lorsqu'on vit ce genre de bataille qu'on apprécie le jeu.

Bon par contre paradoxalement, c'est pas sur Emain qu'on verra ça, malgré ses bus.
DevøLi
Alpha & Oméga

compréhensible.
Bolthorn
Alpha & Oméga

Pour Jim et Snader le HardCore Gamer ( ! )

Trouvez vous des amis, faites un bon groupe et vous sentirez le plaisir de faire du loot et RvR

La ou il ne faut surtout pas tomber c'est dans le GBisme sinon c'est sur que DAoC saoul vite

Le but est plus de s'amuser que d'etre un ubber roxxor qui tue tout, mais qui aprés reflexion sert a rien vu le temps passer dessus
Borus
Alpha & Oméga

Pour le RvR, je peux pas juger, mais l'xp est effectivement plus que c****** :bouffon:
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zeuth Cyn
Trouvez vous des amis, faites un bon groupe et vous sentirez le plaisir de faire du loot et RvR
Pour info c'est ce qui est écrit dans son post...

Il parle du JEU, qui ne comble pas ses attentes, pas de la communauté... Certains, comme moi, restent sur DAoC avant tout pour la communauté, le jeu étant, comme il l'a dit, très plat (rvr - farming - ? celui qui dégaine le plus vite entre les 2 mezzers ou celui qui a la plus grosse masse à ses côtés... xp? taper, taper, taper... loot? taper à 100 sur le même mob, taper, taper...)
FraT ehK
Bagnard

Re: Re: Daoc, comme je l ai vu ........
Citation:
Provient du message de Roi
La victoire peut tourner à l'avantage d'un des bus grace à un seul joueur je suis bien placé pour le savoir
Mais... quel prétentieux... :baille:
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

J'aimerais bien savoir ton play moi, car même en étant un hardcore gamer je doute que tu ais eu le temps de voir beaucoup de choses.
Par exemple moi qui joue depuis l'ouverture du jeu, et suis un joueur qu'on peut considéré comme moyen ( meme en dessous de la moyenne je penses ), avec un play de 90 jours ( en comptant 49 jours pour le lvl 50 et 8 mois IRL ), il me reste bon nombre de gros mob a tuer, je n'ai pas d'artisan légendaire, que un seul lvl 50 ( une multitude de rerolls dans tous les royaumes et serveurs par contre ), en rvr je suis seulement 4L5 ( et je vais très peu a emain ) mais j'ai toujours pris plaisir a me battre et j'en prendrais toujours en jouant

Et même si j'ai plus d'un an et demi de jeu derrière moi je suis très loin d'avoir vu tout ce qu'il y a dans le jeu, et j'espère bien ne pas pouvoir tout voir

A mon avis tu as été tout simplement trop vite, daoc est un jeu qui se digère lentement
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Denethor
J'aimerais bien savoir ton play moi, car même en étant un hardcore gamer je doute que tu ais eu le temps de voir beaucoup de choses.
Par exemple moi qui joue depuis l'ouverture du jeu, avec un play de 90 jours ( en comptant 49 jours pour le lvl 50 et 8 mois IRL ), il me reste bon nombre de gros mob a tuer, je n'ai pas d'artisan légendaire, que un seul lvl 50 ( une multitude de rerolls dans tous les royaumes et serveurs par contre ), en rvr je suis seulement 4L5
Hum... on va dire que t'es un hardcore gamer et que je suis un no-life alors (rappel: dépassé les 200 jours, 5 persos 50 dont 1 5L pour un total de +/- 1M rps, 2 légendaires)
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Hum... on va dire que t'es un hardcore gamer et que je suis un no-life alors (rappel: dépassé les 200 jours, 5 persos 50 dont 1 5L pour un total de +/- 1M rps, 2 légendaires)
Hum j'édite mon post car il porte a confusion dans ma formulation, j'ai pas dit être un hardcore gamer, je me considère plus comme un petit joueur qu'autre chose. Et je te considère pas comme un hardcore gamer non plus, ni un no life rassure toi, un joueur qui a la chance d'avoir du temps mais sans plus. ( pendant 7 mois j'ai pas pu jouer la semaine, seulement le week end, nerf le bac )
Par contre monter un 50 en 30 jours en débutant le jeu et arrêter 10 jours après en pensant avoir tout vu la oui je trouve que c'est du hardcore gaming
Vae [Kal]
Dauphin

Monte un sicaire/assassin/ombre 50, fais en un légendaire, tu vas voir tu vas l'apprécier le jeu

Citation:
Provient du message de Denethor
Et même si j'ai plus d'un an et demi de jeu derrière moi je suis très loin d'avoir vu tout ce qu'il y a dans le jeu, et j'espère bien ne pas pouvoir tout voir

A mon avis tu as été tout simplement trop vite, daoc est un jeu qui se digère lentement

Pas besoin de manger un gâteau en entier pour savoir s'il nous plait ou pas.
Ecam
Roi

Re: Re: Re: Daoc, comme je l ai vu ........
Citation:
Provient du message de FraT ehK
Mais... quel prétentieux... :baille:
suis mdr j'aime bien .... (c'est plus ce que je voulais dire j'éditerais plus tard)
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Daoc, comme je l ai vu ........
Citation:
Provient du message de Roi
Tu te trompe là la victoire se compte pas en nombre de personnes dans un bus mais au nombre de personnes qui sont "awares". La victoire peut tourner à l'avantage d'un des bus grace à un seul joueur je suis bien placé pour le savoir
Pkoi ta demez les healeurs et les tanks avec un DoT a 5pvs/cad ?
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Pas besoin de manger un gâteau en entier pour savoir s'il nous plait ou pas.
Cela ne pourrait etre vrai que si le gateau n'avait pas plusieurs etages (la cerise sur le gateau est au bout du morceau).

Et puis quelle idee de prendre la part la plus mauvaise, toute remplie d'emain et pire encore: manger le gateau dans un bus...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc, comme je l ai vu ........

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite