[Carnac] [Hibernia] Une nouvelle chance à DAoC

 
Partager Rechercher
Avec l'ouverture de Carnac et l'arrivée de mes vacances (han que ça va faire du bien ^_^) je me suis dit qu'il était peut être temps de donner une nouvelle chance à DAoC...

A vrai dire, le gros reproche que j'avais pu lui faire c'était la difficulté à en faire un jeu multi joueur lorsque on y consacrait pas 8 heures par jours... J'imagine que c'était la faute à pas de chance, que sur Mid/Ys, les guildes étaient bien ancrées comme elles étaient, m'enfin toujours était-il que trouver un groupe en tant que chaman c'était une vraie corvée, et le solo, bon voila koi ^_^ Il n'empêche qu'avant que la pression des mémoires à finir et des exam n'écrasent mes pauvres épaules et ne me décide à arrêter, j'avais tenté l'aventure hib/broc, découvrant un monde où bien qu'ayant un énooooorme train de retard, j'arrivais plus ou moins à évoluer...

Bref, tout cela pour dire que je voudrais bien profiter de Carnac pour m'y remettre, sans avoir ce train de retard... Néanmoins, plusieurs post me font peur :P Si c'est pour retomber dans un monde où je ne trouve ni guilde, ni groupe, ce n'est pas vraiment la peine... Alors je voudrais savoir si des guildes recrutent (sans pour autant qu'on soit du genre à passer 8 heures par jour sur le jeu ), et quelle est la température ambiante sur hibernia...

Ah et puis tenez, pendant que j'y suis, autant vous demander s'il vaut mieux que je fasse proto ou warden Vu que les deux classes m'attirent autant l'une que l'autre, autant se rendre utile

Marci bcp ^_^
Bah a priori G une petite préférence pour la warden... M'enfin CT histoire de savoir y'avait un gros déficit en proto
Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien savoir aussi ce qu'il en est des guildes et de l'ambiance... Enfin une réponse à ma première question kwa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés