JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1631 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Scobud [Gn]
Roi

sa me rapelle du send d'un gars se faisant passer pour le reroll de mayhem ... a son propre reroll ;p
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tolbaz
J'ai eté ban pour avoir participé a un vol de 3 items.. honte a moi , daoc fini , mais evite de dire de la merde merci .Si goa avait fait son taff pour mon Ancien perso Xarif , je n'aurais surement pas fait cela , tant pis je suis surtout triste pour la fin des hom le reste C'est mon probleme ..

Xarif
Oui c'est sur Xarif ton ancien perso avait besoin d'un marteau de healer du glacier Tuscaran, celui que toi et kilikblod avez volé en guildant un reroll et en se faisant passé pour moi auprés de Douceur
Tu es une pauvre victime de GOA.
Hein Joheira
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

C'est toujours dommage de voir une grosse guilde active sur le royaume le moins représenté disparaitre...

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Ingiael [LCD]
Alpha & Oméga

Bonne continuation à tous les HoM.

/hug Dreed

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Oui c'est sur Xarif ton ancien perso avait besoin d'un marteau de healer du glacier Tuscaran, celui que toi et kilikblod avez volé en guildant un reroll et en se faisant passé pour moi auprés de Douceur
Tu es une pauvre victime de GOA.
Il s'est également fait guilder chez nous pour essayer de voler un marteau de Tusca en usurpant plusieurs identités, dont la mienne. Bon débarras.
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
ben merde je croyais que HoM allait faire changer la face du RvR après les examens du bac ? vous l'avez pas eu ?

ps: c'est toujours triste de voir une guilde qui disparait, ca me fait chier pour certains de leur membre mais certainement pas pour leur leader.

/bye
/agree

/kiss xarif
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

C'est pas joli joli ce qu'il a fait, mais c'est pas sa faute, c'est la faute du system et de Mr GOA ... pfff toujours les memes justifications bidons de la part de ces personnes : pitoyable.

Ah oui une derniere chose : bon debarras

Pour les autres tant pis mais c'est sans doute mieux ainsi.
Kaashback/Deathbow [Singh]
Alpha & Oméga

Vu qu'apparament ca a l'air d'etre prouvé, serait il possible de recup les loot ?
On m'a fait la meme, cad qu'on c fait passé pour moi pi on a chourré un marteau à un poto de la GU. Clyff pour etre précis.
Il a posté faq à l'époque des faits.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kaasteth
Vu qu'apparament ca a l'air d'etre prouvé, serait il possible de recup les loot ?
On m'a fait la meme, cad qu'on c fait passé pour moi pi on a chourré un marteau à un poto de la GU. Clyff pour etre précis.
Il a posté faq à l'époque des faits.
Les comptes des rerolls sont ban, les loots ne sont pas recupérables.
Douceur n'as pas pu recup le sien.

Dernière phrase de Kilik : j'emporterai ton marteau en enfer.
Age mental : 5 ans.
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Kilikblodleretour c celui que j'ai vu tenter de vendre des (fake) pierres de respec
Lui aussi a été ban si je dis pas de betises.

Avec des gens comme ça faut pas s'étonner de la réput de merde de la guilde.

Enfin, now c fini
Mrlee [TdO]
Roi

ya un beaux site ou il montre les screen sacrer hom
Hwoarang
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mrlee
ya un beaux site ou il montre les screen sacrer hom
hu? ou donc ?
Agahnon
Alpha & Oméga

A toute sous de nouvelles couleurs alors
Mrlee [TdO]
Roi

je préfère pas dévoiler le site ca me regarde pas
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de HwOaranG
hu? ou donc ?
forum général einherjars me semble qu'il y a qq screen montrant une arnaque de certains hom
LARSON CALANDRA
Roi

J aimerai quand meme que la majorité comprenne que HoM ne rime pas avec voleur, la casi totaliter de membre n etait absolument pas au courant de cette affaire et moi meme etant proche de xarif ne l etait pas non plus.
Avec la construction de la guilde xarif avais pris en maturité sinon la guilde aurai pas si bien fonctonner, ensuite il y a eu la disparition de sont personnage, je pense que cela a jouer sur sont changement, cela n excuse pas ce qu il a fait cela est claire , mais imaginer vous perdre votre perso rang 9L avec + 100 jour de play, ca peut faire péter les plombs, il a tout gacher il le sais, je pense que si il avais le choix il ne recommencerai pas, goa a fait son boulot tant mieux pour la communauté.

faut savoir autre chose HoM aurai tres bien continuer sont bout de chemin car nous avions toujourss beaucoup de membre, lorsque l ont a pris la désistions de dissoudre la guilde il y avais quand meme 24 lvl 50 connecter , alors pourquoi ?

Tout simplement que la guilde reposer énormément sur les épaule de xarif et que les autre leadeur etait plus motiver par notre team fixe , ce qui est a mon sens pas compatible, beaucoup des haut rang de la guilde ne s amuser plus en bus , d ' ou la creation de notre team, lorsque j ai constater cela j en est parler a xarif et nous avons penser qu une dissolution etait mieux que de perdre l ame de la guilde.
Je me sens aussi fautif que xarif dans la fin des HoM car je n ai pas voulu prendre en main la guilde, je m en excuse mais je ne m amuser plus,j ai toujour adorer les 8vs8 et je n etait motiver que par cela.

Maintenant xarif est un voleur certe, mais c est aussi l un des plus grand leadeur qu il met ete donner de voire....quel beau gâchis....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HoM]L aventure est fini

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite