JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > l'enchant et le rvr ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de Galaeron
Je suis d'accord zc toi mais je tiens qd meme a préciser que les dd sun sont plus rapides et donc font p-e moins mal mais peuvent etre lancés bcp plus svt a moindre frais... => plus de degats au final avt oom
'fin bon je me trompe p-e aussi reste à voir !

et puis à mon avis la 1.62 risque de perturber les comptes !
Avec mon enchanteur c'est très courant que je passe un DD à 548 ( le cap) alors que j'en doute pour un spé sun

Mais bon c'est vrai que c'est un bouffe mana ce truc

Sinon l'enchanteur moon en RvR ce n'est viable qu'avec une team correcte derrière sinon c'est mass rel assuré
Lien direct vers le message - Vieux
finou / rousette
Dauphine

Citation:
un DD à 548 ( le cap)
je suis pas daccord avec toi niveau degats avec ma sun je fais les mm a moindre mana et quand je critik (souvent merci les ra) je fais juska 1000 + degats alors jimagine avec le debuff....

sinon en rvr m'est deja arrivé d'étaler des groupes de 4 5 (ok ct des albs mais bon ;p) a raison de 2 dd par personne pendant que mon pet embettait le healer et le caster.

Et non l'enchant sun est pas abonné au solo mm si ca m'arrive (c cool le speed) ton gros dd bien dissimulé dans le groupe (sinon t la premiere personne qui se fait taper) fais des ravages et pas besoin d'aller courir au milieu et de casser tous les mezzs.

En Pve ca monte bien aussi ra SCM 2 et sérénité 2 et c trankil <suffit du val pr atteindre scm 2 au moins> et tu travail en duo avec ton pet caster en general le jaune orange se tue avec 2 DD + ceux du pet.
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Ce que je ne comprend pas pour l'enchant sun, c'est que personne ne parle de ses débuffs hate. Pourquoi?
C'est trop résisté?

Parce que dans un groupe Hib avec la bulle 6 sec de la senti, les tanks adverses débuffer en vitesse de frappe vont galérer pour toucher non?
finou / rousette
Dauphine

Bah moi je l'utilise en Pve en groupe pbaoe avec bulle ca evite aux magos de se faire taper.

en pvp je sais pas trop en general je le lance pr interompre un cast (je sais mm pas en fait si ca le casse) en instant
Par contre jhesite avec celui de zone je sais pu si ca demezz ou pas mais je crois bien que oui .

mm en 1vsv 1 je prends pas le temps de le lancer <sauf caster ou archer> car si il arrive au cac de toute maniere c mort <me stun au bouc et c mort>.
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

T'as une bulle perso pour te protéger du premier coup au cac, et tu le quick cast stun

Je nai pas de source, mais je crois que le débuff hate ne casse pas les mez (ou ne casse plus les mez).
Obeah
Alpha & Oméga

Enchant lune >> enchant sun dans tout les pts , c'est un fait établi.
J'ai du mal a comprendre qu'on puisse encore revenir debattre sur le sujet.
Pour ce qui est de la facon de jouer kamikaze / sniper , l'enchant lune est superieur au sun dans ces 2 facons de jouer...

Pour ce qui est du pet qui debuff chaleur 15% il faut savoir que les enchants sun ont generalement 26 en lune pour le debuff 15% qu'ils castent a une vitesse affolante.
J'ai de gros doutes sur le fait que le pet debuff chaleur remplace le pet dd snare notamment sur le fait que :
-le pet et l'enchant devront avoir la meme cible
-le pet a une vitesse de cast on ne peut plus lente
-il n'y a pas moyen de savoir si le debuff est passé autrement qu'en utilisant son dd.
-le pet ne fait pas que dd debuff chaleur mais il dd snare de temps a autre , c'est completement aleatoire.

L'enchant lune reste le meilleur choix en TOUT points concernant un enchant , maintenant a long terme ? quel est le problème ? vous pensez pas serieusement que mythic bouleversera totalement les RA , le systeme de resists , l'une des classes les plus jouées dans le jeu (enchant) sans donner de Respec ?
Nosfara
Reine

Citation:
Provient du message de Obeah
Enchant lune >> enchant sun dans tout les pts , c'est un fait établi.
J'ai du mal a comprendre qu'on puisse encore revenir debattre sur le sujet.
Pour ce qui est de la facon de jouer kamikaze / sniper , l'enchant lune est superieur au sun dans ces 2 facons de jouer...

Pour ce qui est du pet qui debuff chaleur 15% il faut savoir que les enchants sun ont generalement 26 en lune pour le debuff 15% qu'ils castent a une vitesse affolante.
J'ai de gros doutes sur le fait que le pet debuff chaleur remplace le pet dd snare notamment sur le fait que :
-le pet et l'enchant devront avoir la meme cible
-le pet a une vitesse de cast on ne peut plus lente
-il n'y a pas moyen de savoir si le debuff est passé autrement qu'en utilisant son dd.
-le pet ne fait pas que dd debuff chaleur mais il dd snare de temps a autre , c'est completement aleatoire.

L'enchant lune reste le meilleur choix en TOUT points concernant un enchant , maintenant a long terme ? quel est le problème ? vous pensez pas serieusement que mythic bouleversera totalement les RA , le systeme de resists , l'une des classes les plus jouées dans le jeu (enchant) sans donner de Respec ?
:baille:

no comment

Trolling sans intérêt ...
Obeah
Alpha & Oméga

Trolling de quoi ?
C'est trop dur pour ton ego d'admettre ce qui est écrit plus haut ?
finou / rousette
Dauphine

moi je suis pas daccord sur le fait que l'enchant sun sois weak en rvr <par rapport au moon>
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de luue
moi je suis pas daccord sur le fait que l'enchant sun sois weak en rvr <par rapport au moon>

Y'a pas de "weak" et "de pas weak"....

Ce sont 2 façon différentes d'aborder le RvR.

Dénigrer l'un où l'autre et particulièrement stérile.
finou / rousette
Dauphine

ha merci soo enfin qq qui comprends la différence entre les deux

il est a noter toutefois au crédit de l'enchant moon c que c un pl eur de géni
Obeah
Alpha & Oméga

hé non justement ca n'est pas 2 facons differentes d'aborder le rvr car même a distance debuff + dd base est honteusement plus efficace que dd spé (de meme que debuff + stun que stun simple).

Voila , si ca peut eviter que certaines personnes ramenent moon a pbae et sun a dd...
Hyde
Alpha & Oméga

Apparemment Les résistaces ne pouront plus être négatives à cause du débuff, ce qui réduirait considérablement l'efficacité du débuff+dd. Non ?
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Oui, maintenant, on n'aura plus des dégats du genre 450(+200) en utilisant le débuff chaleur...
On n'aura plus de bonus... au mieux, on fera des degats sans resistances, c'est à dire proche de 200/250 avec une variance horrible là ou un soleil fera 400(-100) voir 450(-50) avec le débuff du pet quand il passera

Donc tu me fais bien rire avec tes propos d'uber roxxor qui sait tout à deux balles Obeah.

Aloiris, Enchanteur soleil
PS : Coucou Tret
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

En 1.62 actuellement le systeme de resists n'est toujours pas revu et Obeah a raison.

Dans les patchs suivants on verra bien, mais a l'heure actuelle faut juste etre de mauvaise foi pour dire qu'elle a tord
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > l'enchant et le rvr ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite