l'enchant et le rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai monté tranquillement un druide 3x, mais je m'aperçois que j'aimerais être plus impliqué dans les parties rvr...alors j'ai pensé à l'enchanteur, plus offensif.
En même temps faudrait le monter rapidement.
Alors vous me conseillez un sun ou un moon ?

la question ad vitam eternam, oui j'ai lu les posts pécédents, oui j'ai lu le guide, non j'ai rien compris a part les coups de gueule...[P
Citation :
Provient du message de Gaudevin le vilain
Tu peux développer ?
La spé soleil est bien plus que viable en rvr et le sera d'autant plus avec l'arrivée de la 1.62...
Bah, il demande à ce que le perso puisse être monter rapidement, donc voila le pourquoi du moon.
monter un enchant?
solo: sun, tu chain vite, sans trop perdre d'endu.
groupe: moon, tres demandé, tres utile car gros egat sur des mob linkés.

un truc sympa pour monter vite aussi en xp, c'est de monter avec d'autre magot moon et druide spé heal et barde/empathe pour le regen et tu pull au pet. C'est la mode en ce moment, ca marche bien, par contre, ca fait que les tanks ont du mal a grouper, aspect perverse de la chose


Pour le rvr, je dirais que sun ou moon, ca depend de ton style de jeu. Chacun défends ardemment sa spé, mais bon, c'est diffèrent c tout. Personnelemt, mon enchant moon n'est que 35, a beryl, alors c'est l'avis que je me suis fait mon perso 50 : moon + tank bouclier, ca fait vraiment mal, ca permet de faire des choses qu'un mage qui dd ne peux pas,mais sans le tank... tu n'es plus rien.


Une derniere remarque: druide c'est bien :/ c'est pas si passif que tu le crois de soigner tout un groupe, et c'est une piece tres importante du groupe.
Citation :
Provient du message de Gaudevin le vilain
Tu peux développer ?
La spé soleil est bien plus que viable en rvr et le sera d'autant plus avec l'arrivée de la 1.62...
Bah atm un spe sun fait bcp moin de dmg que un spe lune au dd qui s'auto debuff et que en plus de ca la spe lune a un pbaoe et la spe sun rien ca suffit ?
Citation :
Provient du message de Linkounet
Ca reste avant tout une question de goût et de plaisir de jeu.
A toi de savoir si tu préfère être un mage sniper ou un mage "kamikaze" de contact.
Oui, tout à fait.
Quoiqu'il en soit, les 2 sont tout à fait destructeurs en RvR.
lBon c bien vos réponses ont fait avancer le shmilblick.... je pense que je faire un sun parcque y'en a moins et que ça avance vite ( arf ! 9 lvl pour le premier jour !) et pour soloter en "terra incognita".
Sinon le druide c t sympa, et je pense que j'ai fait un bon druide, et c'est facile à grouper, mais trop de concentration pour pas faire de conneries...trop de responsabilités aussi (vi qd y'a pu de rez y'a pu d'espoir et pas bcp de plaisir en rvr (surtout broutage en fait).
Enfin merci pour vos suggestions lumineuses
Le druide en rvr je pense peut etre un des perso qui meurt le moin et un des plus amusant si on aime ce style (maitenir son grp en vie fun c'est assez sympa) mais il deviens puissant plus il augmente de realm rank vers le rang 6 et 7 il ya toute les ra active puissante MoC Pouvoir Purge Grp donc c'est super (surtout la combo MoC + Pouvoir + Spread) et bcp moin difficile a jouer que avant avec le spread aussi ..
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Bah atm un spe sun fait bcp moin de dmg que un spe lune au dd qui s'auto debuff et que en plus de ca la spe lune a un pbaoe et la spe sun rien ca suffit ?
Si on voit son perso dans le court terme, c'est sur que la spé lune est meilleure...

Moi je préfère voir sur le longt terme
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Bah atm un spe sun fait bcp moin de dmg que un spe lune au dd qui s'auto debuff et que en plus de ca la spe lune a un pbaoe et la spe sun rien ca suffit ?
Je suis d'accord zc toi mais je tiens qd meme a préciser que les dd sun sont plus rapides et donc font p-e moins mal mais peuvent etre lancés bcp plus svt a moindre frais... => plus de degats au final avt oom
'fin bon je me trompe p-e aussi reste à voir !

et puis à mon avis la 1.62 risque de perturber les comptes !
Effectivement, si la combo debuff 50% + dd base fait plus de dégâts, elle coûte aussi beaucoup plus de mana. L'idéal étant tout de même deux enchanteurs sun et moon qui s'assistent mutuellement, car si un enchanteur moon cape régulièrement avec son débuff, je vous laisse imaginer un spé sun avec ce même debuff

Aussi, toujours pour prêcher pour ma paroisse (sun ), en 1.62 le zelote va lancer un dd+debuff chaleur de 15% (contre un dd+snare ou dd+debuff froid) et ça, ça peut être intéressant si le moon est ... occupé
Citation :
Provient du message de Galaeron
Je suis d'accord zc toi mais je tiens qd meme a préciser que les dd sun sont plus rapides et donc font p-e moins mal mais peuvent etre lancés bcp plus svt a moindre frais... => plus de degats au final avt oom
'fin bon je me trompe p-e aussi reste à voir !

et puis à mon avis la 1.62 risque de perturber les comptes !
Avec mon enchanteur c'est très courant que je passe un DD à 548 ( le cap) alors que j'en doute pour un spé sun

Mais bon c'est vrai que c'est un bouffe mana ce truc

Sinon l'enchanteur moon en RvR ce n'est viable qu'avec une team correcte derrière sinon c'est mass rel assuré
Citation :
un DD à 548 ( le cap)
je suis pas daccord avec toi niveau degats avec ma sun je fais les mm a moindre mana et quand je critik (souvent merci les ra) je fais juska 1000 + degats alors jimagine avec le debuff....

sinon en rvr m'est deja arrivé d'étaler des groupes de 4 5 (ok ct des albs mais bon ;p) a raison de 2 dd par personne pendant que mon pet embettait le healer et le caster.

Et non l'enchant sun est pas abonné au solo mm si ca m'arrive (c cool le speed) ton gros dd bien dissimulé dans le groupe (sinon t la premiere personne qui se fait taper) fais des ravages et pas besoin d'aller courir au milieu et de casser tous les mezzs.

En Pve ca monte bien aussi ra SCM 2 et sérénité 2 et c trankil <suffit du val pr atteindre scm 2 au moins> et tu travail en duo avec ton pet caster en general le jaune orange se tue avec 2 DD + ceux du pet.
Ce que je ne comprend pas pour l'enchant sun, c'est que personne ne parle de ses débuffs hate. Pourquoi?
C'est trop résisté?

Parce que dans un groupe Hib avec la bulle 6 sec de la senti, les tanks adverses débuffer en vitesse de frappe vont galérer pour toucher non?
Bah moi je l'utilise en Pve en groupe pbaoe avec bulle ca evite aux magos de se faire taper.

en pvp je sais pas trop en general je le lance pr interompre un cast (je sais mm pas en fait si ca le casse) en instant
Par contre jhesite avec celui de zone je sais pu si ca demezz ou pas mais je crois bien que oui .

mm en 1vsv 1 je prends pas le temps de le lancer <sauf caster ou archer> car si il arrive au cac de toute maniere c mort <me stun au bouc et c mort>.
Enchant lune >> enchant sun dans tout les pts , c'est un fait établi.
J'ai du mal a comprendre qu'on puisse encore revenir debattre sur le sujet.
Pour ce qui est de la facon de jouer kamikaze / sniper , l'enchant lune est superieur au sun dans ces 2 facons de jouer...

Pour ce qui est du pet qui debuff chaleur 15% il faut savoir que les enchants sun ont generalement 26 en lune pour le debuff 15% qu'ils castent a une vitesse affolante.
J'ai de gros doutes sur le fait que le pet debuff chaleur remplace le pet dd snare notamment sur le fait que :
-le pet et l'enchant devront avoir la meme cible
-le pet a une vitesse de cast on ne peut plus lente
-il n'y a pas moyen de savoir si le debuff est passé autrement qu'en utilisant son dd.
-le pet ne fait pas que dd debuff chaleur mais il dd snare de temps a autre , c'est completement aleatoire.

L'enchant lune reste le meilleur choix en TOUT points concernant un enchant , maintenant a long terme ? quel est le problème ? vous pensez pas serieusement que mythic bouleversera totalement les RA , le systeme de resists , l'une des classes les plus jouées dans le jeu (enchant) sans donner de Respec ?
Citation :
Provient du message de Obeah
Enchant lune >> enchant sun dans tout les pts , c'est un fait établi.
J'ai du mal a comprendre qu'on puisse encore revenir debattre sur le sujet.
Pour ce qui est de la facon de jouer kamikaze / sniper , l'enchant lune est superieur au sun dans ces 2 facons de jouer...

Pour ce qui est du pet qui debuff chaleur 15% il faut savoir que les enchants sun ont generalement 26 en lune pour le debuff 15% qu'ils castent a une vitesse affolante.
J'ai de gros doutes sur le fait que le pet debuff chaleur remplace le pet dd snare notamment sur le fait que :
-le pet et l'enchant devront avoir la meme cible
-le pet a une vitesse de cast on ne peut plus lente
-il n'y a pas moyen de savoir si le debuff est passé autrement qu'en utilisant son dd.
-le pet ne fait pas que dd debuff chaleur mais il dd snare de temps a autre , c'est completement aleatoire.

L'enchant lune reste le meilleur choix en TOUT points concernant un enchant , maintenant a long terme ? quel est le problème ? vous pensez pas serieusement que mythic bouleversera totalement les RA , le systeme de resists , l'une des classes les plus jouées dans le jeu (enchant) sans donner de Respec ?
:baille:

no comment

Trolling sans intérêt ...
Citation :
Provient du message de luue
moi je suis pas daccord sur le fait que l'enchant sun sois weak en rvr <par rapport au moon>

Y'a pas de "weak" et "de pas weak"....

Ce sont 2 façon différentes d'aborder le RvR.


Dénigrer l'un où l'autre et particulièrement stérile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés