JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1541 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Délire d'anim ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwelicia
Alpha & Oméga

Question

Délire d'anim ?

Je vous laisse voir par vous meme :

Depuis hier, les hib ont DF, et aujourd'hui je suis rentré et : ca n'arrete pas de flood ces messages.

Mais le pire, c'est que ca n'a pas l'air d'etre veritablement rp (je doute qu'au moyenne age on parlait deja de 'quotas' ou 'allooooo?!')

Est ce sur tous les serveurs ? Un delire d'anim de Carnac?
Lien direct vers le message - Vieux
Melitta [Truf']
Reine

Hier soir sur Mid/Carnac on a eu une attaque de Venerable Matriarche, elle est entrée dans Aegir et on a bien cru que les gardes PNJ arriveraient pas à la tuer (elle se faisait healer par ses sous fifres mammouths :bouffon: )

Sinon, dans Aegir toujours, un ami a été interpellé par son nom par un PNJ, ça lui a fait bizarre
Nof Samedisþjófr [Einhs]

A ma connaissance, ce sont les injonctions du Directeur des abysses, un démon chargé de commander aux démons mineurs, et qui peut d'ailleurs être trouvé et tué.
Gwelicia
Alpha & Oméga

C'est quand meme bizzare le 'Alloooo'... des telephones sont dispo dans Housing ?
16906
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arcole
Sinon, dans Aegir toujours, un ami a été interpellé par son nom par un PNJ, ça lui a fait bizarre
Pareil
2 ou 3 phrases qui t'appellent...tu les cherches et tu vois des pnj...
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Il y a une quete qui fait ca, avec une kobold qui te demande de lui ramener un truc et 2 autres personnes qui ne veulent pas que la kobold l'ai et que demande que tu l'apporte a quelqu'un d'autre.
Alpha & Oméga

c est le directeur kobil qui dit ca
il pop rarement devant l entree des behemoth
Yome
Alpha & Oméga

Me semble que de toute facon, la news de goa précisait qu'il n'y aurais pas d'anim sur carnac pour le moment.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
Il y a une quete qui fait ca, avec une kobold qui te demande de lui ramener un truc et 2 autres personnes qui ne veulent pas que la kobold l'ai et que demande que tu l'apporte a quelqu'un d'autre.
Oui, la quête d'Ibicus.

Il y en a aussi une sur Gothwaite, ou un traitre t'appele pour que tu lui files les infos à lui, je ne sais plus le nom
Compte #22756
Invité

Ca me plairait bien d'être anim moi
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de malau|noweb
Ca me plairait bien d'être anim moi
Tu peux te proposer en tant que bénévoles pour participer à des animations sur ton serveur, mais aussi pour veiller et aider à la bonne marche de celui-ci
Valhya Daenar
Roi

Je sais pas si c'est la mode, mais voila un tit admin qui fait son boulot dans dl :

(admirez le nom qui n'est pas aux normes )

C'était hier soir
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Citation:
Hier soir sur Mid/Carnac on a eu une attaque de Venerable Matriarche, elle est entrée dans Aegir et on a bien cru que les gardes PNJ arriveraient pas à la tuer (elle se faisait healer par ses sous fifres mammouths :bouffon: )
Je ramène tjs la matriarche aux gardes quand je la croise, c'est plutot marrant
/cheer Venerable Matriarche
Flamme
Alpha & Oméga

Citation:

Si c etait la nuit c etait mon pull ca elle est passée a 100m de la ville j ai voulu voir ce qu elle avait dans le ventre
Serj Tankian
Bagnard

Citation:

Il s'agit d'animations preparees et interpretees par les bénévoles qui ont a disposition un eventail d'outils pour créer des animations.

Sur Brocéliance, il s'agit de joueurs selectionnes par GoA, On peut citer Ssiena ou Lyuno ( Persee des Roses Noires un temps aussi )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Délire d'anim ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite