[Carnac] /who ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asaclya
ouais + les /ano ça fait 400 donc j'avais vu juste ! :>
Genre asa se met à flood carnac maintenant...
Citation :
Provient du message de Carter
Bonjour, ceci est hors-sujet, mais connîtreriez vous les personnes qui ont pris sur Cornac les pseudos Tealck et Carter svp?
Tu va leur demander de delete leur personnage ?
Sachant que le pseudo "Tealck" est dérivé du personnage Teal'c, la personne qui a choisit ces persos a, à mon avis, fait exprès de les prendre... C'est comme si je prenais ton pseudo (que tu as sûrement inventé et te le prenait...
Citation :
Provient du message de Carter
Sachant que le pseudo "Tealck" est dérivé du personnage Teal'c, la personne qui a choisit ces persos a, à mon avis, fait exprès de les prendre... C'est comme si je prenais ton pseudo (que tu as sûrement inventé et te le prenait...
Peut être que la personne à essayer Tealc, que c'était déja pris, tealk idem et puis finalement est tombé tealck . Ca peut arriver.

Mon pseudo n'est pas inventé et il y en a sur Broc et Ys. Tanpis pour eux, mais je ne deleterais pas

Faudrait peut être arréter avec le hors sujet.

Je suis désolé
Citation :
Provient du message de Carter
Sachant que le pseudo "Tealck" est dérivé du personnage Teal'c, la personne qui a choisit ces persos a, à mon avis, fait exprès de les prendre... C'est comme si je prenais ton pseudo (que tu as sûrement inventé et te le prenait...
au derniere nouvelle tu a pas le copy rigth sur carter et tealc (vi ya plein de derriver sur l'ecriture)
donc je vois pas pourkoi tu dit ca
Citation :
Provient du message de sensarasa
au derniere nouvelle tu a pas le copy rigth sur carter et tealc (vi ya plein de derriver sur l'ecriture)
donc je vois pas pourkoi tu dit ca
exact mais il est toujours agréable de retrouver son pseudo.

Plein de personnes sont assez mures pour le comprendre, si il trouve la personne qui le detient pourquoi pas lui demander gentimment si c est un lvl 1 bien sur ^^ Mais c est vrai que c est assez connu, et que tu es pas le premier orcanien a plus avoir ton pseudo autant sur HIb / mid / alb certaine de nos star ne l ont pas. Cf Lina.
Creer un post Tealck c est plus simple car ici ca passera inaperçu . Je mate sur Hib
Citation :
Provient du message de Carter
Sachant que le pseudo "Tealck" est dérivé du personnage Teal'c, la personne qui a choisit ces persos a, à mon avis, fait exprès de les prendre... C'est comme si je prenais ton pseudo (que tu as sûrement inventé et te le prenait...
tiens c'est bizarre j'ai pas vu de copyright a coté de ton nick...
Citation :
tiens c'est bizarre j'ai pas vu de copyright a coté de ton nick...
Mais lol, tu es un boulet ou quoi? C'est simplement pour savoir si la personne est level 1, si elle peux delet, enfin bref, si tu post ici pour faire chier ton monde, surtout, qu'en plus ce que tu as dit a été déjà dit, osef et stfu.
ah, je savais bien que j'avais lu ca. VOIR ICI

donc les deux orthographes étant pris, quelqu'un a très bien put vouloir faire une variante en melangeant le C et le K sans pour autant avoir eut l'idée de "copier"

c'est comme la masse de variantes de Gandalf, Legolas, Aragorn, ....

Voila le problème quand on veut le nom d'un personnage ultra-connu
Citation :
Provient du message de Carter
Mais lol, tu es un boulet ou quoi? C'est simplement pour savoir si la personne est level 1, si elle peux delet, enfin bref, si tu post ici pour faire chier ton monde, surtout, qu'en plus ce que tu as dit a été déjà dit, osef et stfu.
lol c pas mal ca c toi ki vien ouiner car on a pris les nick et c moi le boulet
mon(ma) pauvre ils sont pas a toi les nom donc si kelk'un veu les prendre il le fait (surtout des nick comme cela avec les fan) alors stp vien pas raler sur un post ki n'es pa la pour ca (c bien t'a creer le tien g vu , tu serai inteligent en fait)
et meme si il es lvl 1 si il veu le nick il le deletera pas
donc tant pis pour toi
c le jeu (tu avai k'a reserver els nick comme d'autre l'on fait)
Citation :
Provient du message de Carter
Mais lol, tu es un boulet ou quoi? C'est simplement pour savoir si la personne est level 1, si elle peux delet, enfin bref, si tu post ici pour faire chier ton monde, surtout, qu'en plus ce que tu as dit a été déjà dit, osef et stfu.
la personne en question est lvl 34 e
et s'pas un reroll orcanien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés