JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 566 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La carte de la France qui fait peur ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Le Cesarac
LePen utilise les même methode que son ainée...
La seule personne agée de sexe féminin citée dans ce fil étant la grand mère de Platypus, j'en déduis que tu affirmes que Le Pen mange des frittes par le nez.
Lien direct vers le message - Vieux
Tagashionimurashitoh
Bagnard

Citation:

Si ca c'est pas etre fasciste , donne moi ta définition , si c'est pas ca , c'est que mon prof m'a mentit
Troj4n
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
sniper X merci de ne plus écrire tes titres en majuscules

Vi bien sur.
LoL0
Roi

Re: Re: Re: Re: BUAPS !
Citation:
Provient du message de Noenga
Bon, maintenant, comparer Le Pen à un nazi, je crois que c'est abuser un peu là... Si le FN était vraiment un parti nazi, je doute fort qu'on lui permette de présenter des candidats aux élections.
Je me permets de faire une remarque à ton message.
Nous vivons en démocratie, ce qui signifie que la liberté d'expression nous est accordée parmi les autres libertés.
Rien n'empêche quelqu'un de se présenter aux élections présidentielles et de dire "Votez pour moi pour que nous fassions de la France l'identique de l'Allemagne des années 30", du moment où la personne a les 500 signatures d'élus.
C'est triste mais c'est comme ça.

Et en ce qui concerne Le Pen, je lis sur ce sujet des gens qui dédramatisent la manière de penser de cet homme politique, ils n'ont pas mon soutien.
Le seul fait d'écrire "Le FN c'est mieux (ou moins pire) que le NSDAP" est grave de mon point de vue, parce que peu importe sa position par rapport au nazisme, Le Pen est un danger pour la démocratie et pour nos libertés.
Platypüs
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: BUAPS !
Citation:
Provient du message de LoL0
Je me permets de faire une remarque à ton message.
Nous vivons en démocratie, ce qui signifie que la liberté d'expression nous est accordée parmi les autres libertés.
Rien n'empêche quelqu'un de se présenter aux élections présidentielles et de dire "Votez pour moi pour que nous fassions de la France l'identique de l'Allemagne des années 30", du moment où la personne a les 500 signatures d'élus.
C'est triste mais c'est comme ça.
Oui mais les partis politiques sont réglementés, pour exister légalement, ils doivent respecter la loi, Le Pen fait tout pour être légal, mais un parti néo-nazi avec les croix gammées clairement affichées et des idées racistes dites à vive voix ne serait pas légal et les partisans ne pourraient pas se présenter pour des élections.
Maarek
Alpha & Oméga

Lol
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Re: BUAPS !
Citation:
C'est peut être lié...

Pour moi il y'a 3 catégorie de personne :

1) La personne qui voit le problème comme ca d'une façon terriblement simpliste

1 noir/arabe m'attaque -> les noir/arabe sont mechant -> Dehors !

2) La personne qui voit plus loin

1 noir/arabe m'attaque -> les noir/arabe sont mechant -> Pourquoi sont il mechant ?

3) La personne intoxiqué qui n'est plus habitué à reflechire (90 % des votant)

La télé me dit que les arabes sont mechant => Dehors !

La droite rend les pauvre plus pauvre et les riche plus riche et ensuite elle s'étonne de la violence...

Si il n'y a pas d'envie , il n'y a pas de violence

Donc les violent ne sont pas les arabes , les noirs ou les blancs
Ce sont les pauvres qui n'ont pas de chance et je suis sur à 95 % que je ferais la même chose dans leur cas
Explique moi le rapport avec le nuage de Tchernobyl.
Manowar
Empereur

Faudrait remettre ta carte de France à jour.
JOL Doudou

Re: Re: LA CARTE DE LA FRANCE QUI FAIT PEUR !
Citation:
Provient du message de Racen
Quelle logique ou rapport y a -il entre une carte des votes Lepeniste et les retombés radioactives de Tchernobyl ?

Douteux et même ridicule.
En fait c'est une blague, c'est des cartes bidons faites juste dans le but de faire sourire, d'ailleurs c'est pour ça que c'est posté sur la bar.

Sinon j'avais deja posté ce sujet avec ces cartes, personne n'avait dit lol et tout le monde m'avait envoyé un deja vu ou connaissait deja dans la tronche avec le lien vers le thread que Jet avait posté avant moi avec ces memes cartes.

Donc je trouve absolument scandaleux les gens qui disent lol à ce thread qui est posté pour la troisieme fois alors que moi c'etait que le deuxieme coup et les gens avaient moins ri.

Je demande donc l'exumation de mon ancien thread et que tout le monde aille loler dessus.

Racen

Re: Re: Re: LA CARTE DE LA FRANCE QUI FAIT PEUR !
Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
En fait c'est une blague, c'est des cartes bidons faites juste dans le but de faire sourire, d'ailleurs c'est pour ça que c'est posté sur la bar.
Le thread a été initialement mis sur la Taverne puis téléporté bien après par un modérateur.
Clot Le Saligo
Alpha & Oméga

Si vous lisez bien l evolution du programme de lepen de ces 10 dernieres années , et meme plus loin , vous verrez que meme si lepen n es pas nazi , il en est descendant direct. Sa participation active a la guerre d algerie une autre "preuve".

Pis pour la carte et le rapport avec le nombre d immigrés je suis d accord avec celui qui dit que c est faux. Dans bcp de cas , pépé et mémé n ont jamais vu que des portugais ou autre familles implanté dans notre pays depuis des generations (peut etre meme plus anciennes que la leur) mais qui n ont qu une trouille , c est que ce qui se passe a la télé leurs arrive chez eux dans leurs village tranquille.

Et il ne faut pas oublier que peut etre + de la moitié des votes lepen etaient de la part de jeune et moins jeunes qui voulaient pousser un coup de gueule , qui s est avéré dangereu , et surtout inutile.

Mais n ayant pas voté je ne me permet pas de juger.
mea culpa
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clot Le Saligo
Sa participation active a la guerre d algerie une autre "preuve".

Parce que les gens qui ont fait la guerre d' Algérie sont des nazis alors ? Oula, faut qu'on m' explique

Ce que je constate sur les 2 cartes, c' est qu'on a la paix en Bretagne
Joe Satch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clot Le Saligo
Sa participation active a la guerre d algerie une autre "preuve".
C'est quand meme Francois Mitterrand (Ministre de l'interieur) qui a envoyé le contingent en Algerie le 1er Novembre 1954 pour mener le conflict jusqu'en 1962.

Il fait aussi parti de ceux qui ont renvoyé les Harkis (combatants pour la france durant la guerre) sur le territoire Algerien... avec un denouement inevitable pour eux : l'extermination.

[Edit, Correction pour les tatillons]
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joe el Cassiste
C'est quand meme Francois Mitterrant (Ministre de l'interieur) qui a envoyé le contingent en Algerie...
c'est Mitterand avec un 'd', comme demagogique

[edit : et pas avec un t comme tatillon ]
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

lol²
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La carte de la France qui fait peur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite