JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1086 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La carte de la France qui fait peur ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platypus
Je demande la fermeture de ce sujet ainsi qu'un avertissement pour Cesarac car il dévie sur le nazisme, or ce n'est pas le sujet, et ça me bouleverse vraiment
Pauvre chou
Lien direct vers le message - Vieux
Le Cesarac
Bagnard

Citation:
Je demande la fermeture de ce sujet ainsi qu'un avertissement pour Cesarac car il dévie sur le nazisme, or ce n'est pas le sujet, et ça me bouleverse vraiment
Dévier un sujet ca mérite un averto , arreter un peu là

Si on oublie l'histoire , elle se répéte

N'aller pas croire que je suis Nazi , je trouve que ces gens sont gerbant , et je suis contre toute forme de rascisme...
Le Cesarac
Bagnard

Re: Re: Re: Re: BUAPS !
Citation:
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Plus de 99% de la population ça m'étonnerait un peu quand même...
D'ou l'aspect étonnant du Nazisme
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Cesarac
Si on oublie l'histoire , elle se répéte

Garde tes proverbes à la con...
Chaque chose a sa place, tu parles pas de nazisme en plein cours de math? bon, bah là c'est pas le moment non plus.
Le Cesarac
Bagnard

Citation:
Garde tes proverbes à la con...
Chaque chose a sa place, tu parles pas de nazisme en plein cours de math? bon, bah là c'est pas le moment non plus.
On évoque le FN , je parle du Nazisme , car LePen est un fasciste comme l'était Hitler

Et c'est pas en fermant les yeux sur le nazisme qu'il disparait
Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

La tranche droite de la France est pas gatée
37106
Dauphin / Dauphine

Citation:
On évoque le FN , je parle du Nazisme , car LePen est un fasciste comme l'était Hitler

Hm, je crois que tu te mélanges les pinceaux monsieur. Le Pen n'est pas fasciste.

Joy
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:

...
Le Cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Spring

Hm, je crois que tu te mélanges les pinceaux monsieur. Le Pen n'est pas fasciste.

Joy
Lepen est un fasciste , il convaint ses élécteurs plus par sa personne que par son programme qui n'est même pas viable économiquement...

Pour beaucoup de personne , lepen est le sauveur de la France , le "père" protecteur...

EDIT : Le Fascisme est un systeme qui marche par fascination aveugle... comme si le leader d'un gouvernement était une idole.
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:

Eh coco, va voir la définition de fasciste dans le dico.
Compare pas Le Pen à Hitler, certes Le Pen a bcp de choses à se reprocher mais de là à le comparer à hitler...

Et je parle pas de tout le temps fermer les yeux, je parle de fermer les yeux juste ici, sur ce sujet, parce que ce n'est pas un sujet sur le nazisme. Et puis c'est pas en disant "wais le nazisme c'est pas bien" que le nazisme va disparaître.

On est sur le bar, pas la Taverne.

Citation:
Lepen est un fasciste , il convaint ses élécteurs plus par sa personne que par son programme qui n'est même pas viable économiquement...
C'est pas du tout ça être fasciste.
Si Le Pen est fasciste, ma grand mère mange des frites par le nez.
Maintenant arrête de parler stérilement, c'est exaspérent, tu parles de quelque chose que tu ne connais pas et pas du tout au bon endroit.
Le Cesarac
Bagnard

Citation:
Eh coco, va voir la définition de fasciste dans le dico.
Compare pas Le Pen à Hitler, certes Le Pen a bcp de choses à se reprocher mais de là à le comparer à hitler...

Et je parle pas de tout le temps fermer les yeux, je parle de fermer les yeux juste ici, sur ce sujet, parce que ce n'est pas un sujet sur le nazisme. Et puis c'est pas en disant "wais le nazisme c'est pas bien" que le nazisme va disparaître.

On est sur le bar, pas la Taverne.
J'ai jamais dis ca , si t'a envie de continuer le débat ca sera en MP , revise plutot ta définition , car LePen utilise les même methode que son ainée (sic)...

Si ca c'est pas etre fasciste , donne moi ta définition , si c'est pas ca , c'est que mon prof m'a mentit
Yop le Mage
Alpha & Oméga

C'est bon ? C'est finis là ? ...
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daelia
C'est bon ? C'est finis là ? ...
Moi oui.
J'éspère que certains pourront le contredire en MP, moi j'ai pas envie.
Noenga
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: BUAPS !
Citation:
Je suis juste réaliste , si plus de 99 % de la population était devenus nazi , c'est qu'ils ont été embobiné comme on peut l'être , arreter de vous croire tellement superieur...

Ils n'avaient pas idée de ce qu'étais réelement le nazisme
Oui, oui, c'est sans doute pour ça que les premiers clients des camps de concentration et d'extermination furent des Allemands non juifs, dont le seul tort était de s'opposer au régime d'Hitler...

Bon, maintenant, comparer Le Pen à un nazi, je crois que c'est abuser un peu là... Si le FN était vraiment un parti nazi, je doute fort qu'on lui permette de présenter des candidats aux élections.

Et pour revenir dans le sujet, faire la comparaison entre la carte des résultats d'une élection, et celle des régions les plus touchées par les retombées du nuage de Tchernobyl, c'est d'un goût franchement douteux.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Moi oui.
J'éspère que certains pourront le contredire en MP, moi j'ai pas envie.
J'ai pas envie de me lancer là-dedans non plus, c'est perdu d'avance.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La carte de la France qui fait peur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite